Join TSR now and chat with students like youSign up now

I'm bored, someone talk to me in French Watch

15
    (Original post by Yasmin-9970)
    je suis jalouse de toi, le francais est ton premiere langue? (does premiere langue make sense in french idk lolol)
    Faut pas être jalouse! :O
    Tu connais l'arabe littéraire?
    Non, c'est ma deuxième langue, j'ai appris l'anglais en premier.

Don't worry, it does! You can say "langue maternelle" which means mother tongue

2
    ReputationRep:
    Bonjour! Moi, j'étudie le français au lycée et je vais l'étudier à l'université aussi

3
    ReputationRep:
    (Original post by ProudEnglishman)
    Nei. Snakker du norsk?
    Is that Norwegian, like the alphabet song?

15
    ReputationRep:
    (Original post by jedanselemyia)
    Salut!
    Je suis désolée que tu as dû commencer l'année de cette façon mais apparemment ça va mieux
    Oui ici c'est devenu le hub français on dirait! C'est pas sympa pour sherlockfan parce qu'on a un peu "volé" son thread :\
    Bonne année à toi aussi!
    Merci beaucoup pour vos voeux. Mon francais se empirait beaucoup comme je n'ai pas eu l'occasion de le pratiquer, donc peut-etre vous pourriez me corriger quand je fais des erreurs, mais je sais que je les fait frequamment. Vous avez raison, peut-etre nous devrons commencer un nouveau thread!

2
    ReputationRep:
    Faut pas être jalouse! :O
    Tu connais l'arabe littéraire?
    Non, c'est ma deuxième langue, j'ai appris l'anglais en premier.

Don't worry, it does! You can say "langue maternelle" which means mother tongue
    oui quand j'etais plus petite j'avais l'habitude d'aller au ecole arabe chaque samedi et j'ai etudi la science,l'histoire.les maths,la geologie et l'anglais(!) en arabe....maintenant j'etudi le bac et je parle couramment et merci pour me dire

17
    ReputationRep:
    Puis-je vous dessiner comme une de mes filles françaises?

2
    ReputationRep:
    (Original post by Temporality)
    Moi je suis la moitié Anglaise et la moitié Grecque, mais j'ai apris le francais à l'école. Mais comme j'ai 21 ans, beaucoup de temps à passe sans le pratiquer et puis mon niveau a empiré beaucoup!
    c'est un beau melange ! tu semble bon(ne) quand meme peut-tu ecrire en grec ou pas? et es-tu cypriote?

2
    ReputationRep:
    (Original post by danniegee)
    Bonjour! Moi, j'étudie le français au lycée et je vais l'étudier à l'université aussi

et moi aussi! je voudrais etudier la biologie avec le francais a Imperial College

2
    ReputationRep:
    Black M- sur ma route, je l'adore
    Ouais, je l'aime aussi bien que je ne comprenne pas tout ce qu'il dit

15
    oui quand j'etais plus petite j'avais l'habitude d'aller au ecole arabe chaque samedi et j'ai etudi la science,l'histoire.les maths,la geologie et l'anglais(!) en arabe....maintenant j'etudi le bac et je parle couramment et merci pour me dire
    Bah tu vois maintenant je suis jalouse de toi :b
    De rien

2
    ReputationRep:
    (Original post by Alludeen1)
    Ouais, je l'aime aussi bien que je ne comprenne pas tout ce qu'il dit
    le seul chose qui je comprend est 'sur ma route oui je ne compte plus les soucis' la reste est :confused:

2
    ReputationRep:
    et moi aussi! je voudrais etudier la biologie avec le francais a Imperial College
    Je voudrais étudier le français et la philosophie à Oxford

2
    ReputationRep:
    (Original post by danniegee)
    Je voudrais étudier le français et la philosophie à Oxford
    bonne chance!

15
    ReputationRep:
    c'est un beau melange ! tu semble bon(ne) quand meme peut-tu ecrire en grec ou pas? et es-tu cypriote?
    Malheureusement j'ai un tres mauvais niveau de grecque comme ma mere elle n'avais pas envie de me l'apprendre. Elle n'aimais pas la grece meme si elle est grecque, comme elle a cru qu'il existe plus des opportunites en des pays westerns, tandis qu'elle a trouve que les grecques sont parasseux et anti - progressifs. Mais bien sur c'est un pays beau et passionant. Je viens du pays Grece et pas cypres. D'ou est ce que tu viens?

15
    Merci beaucoup pour vos voeux. Mon francais se empirait beaucoup comme je n'ai pas eu l'occasion de le pratiquer, donc peut-etre vous pourriez me corriger quand je fais des erreurs, mais je sais que je les fait frequamment. Vous avez raison, peut-etre nous devrons commencer un nouveau thread!
    De rien!
    Pas de problème! La seule erreur que je peux constater est la suivante: C'est "mon français s'empirait" et c'est "fréquemment" (pas l'accent mais tu as mis un "a")
    C'est vrai!

2
    ReputationRep:
    Bah tu vois maintenant je suis jalouse de toi :b
    De rien
    mais c'est pas une belle langue comme le francais a mon avis...qu'est ce-que tu etudes maintenant?

2
    ReputationRep:
    le seul chose qui je comprend est 'sur ma route oui je ne compte plus les soucis' la reste est :confused:
    On peut, au moins, faire semblant de le comprendre tout avec ses amis :cool:

2
    ReputationRep:
    bonne chance!
    Et toi, et bonne année 2015 (7 minutes pour la France

15
    (Original post by Alludeen1)
    Y a-t-il qqn ici qui puisse me recommander de forts musiciens francophones à part Stromae, Black M et Zaz? J'aime bien Stromae mais j'ai du mal à trouver d'autres musiciens francophones qui jouent au même niveau et qui chantent en français (grrr Daft Punk).
    Tu aimes le rap? Il y a Raggasonic et IAM qui sont pas mal
    Mais c'est vrai que beaucoup de chanteurs français chantent en anglais maintenant :\

2
    ReputationRep:
    Malheureusement j'ai un tres mauvais niveau de grecque comme ma mere elle n'avais pas envie de me l'apprendre. Elle n'aimais pas la grece meme si elle est grecque, comme elle a cru qu'il existe plus des opportunites en des pays westerns, tandis qu'elle a trouve que les grecques sont parasseux et anti - progressifs. Mais bien sur c'est un pays beau et passionant. Je viens du pays Grece et pas cypres. D'ou est ce que tu viens?

n'oubliez pas c'est pas trop tard si tu veux apprendre! et pourquoi ton mere n'aime pas la grece?:eek: il n'existe pas des personnes qui sont plus parraseux que les arabes mdrrr je viens de libye et je parle et ecrit en arabe couramment -qu'est ce-que tu etudes?

Poll
If you won £30,000, which of these would you spend it on?
Useful resources
US study forum

Accommodation profiles:

iQ Student Accommodation

iQ Student Accommodation

Great value student rooms in city centre locations all across the UK

X1 Lettings

X1 Lettings

Luxury student accommodation in Liverpool & Manchester.

Collegiate Accommodation

Collegiate Accommodation

"This is student living. Just better."

Scape Student Living

Study Inn

Providing stunning high quality, boutique student accommodation throughout the UK

The Student Housing Company

The Student Housing Company

Award-winning student accommodation - voted by 22,000 students.

Groups associated with this forum:

View associated groups

The Student Room, Get Revising and Marked by Teachers are trading names of The Student Room Group Ltd.

Register Number: 04666380 (England and Wales), VAT No. 806 8067 22 Registered Office: International House, Queens Road, Brighton, BN1 3XE

Quick reply
Reputation gems: You get these gems as you gain rep from other members for making good contributions and giving helpful advice.