Join TSR now and chat with students like youSign up now

I'm bored, someone talk to me in French Watch

3
    ReputationRep:
    (Original post by MissLalaxx)
    J'entendu dire que dans un film. Haahahahaha I think it's Omlette du fromage
    Tu veux dire omelette au fromage plutôt.

2
    ReputationRep:
    (Original post by goobypls)
    Google translate bruh
    Lmao coupable!

2
    ReputationRep:
    (Original post by Josb)
    Tu veux dire omelette au fromage plutôt.
    Excusez mon stupidite. Non google translate. J'ai vais tres joyeux.

3
    ReputationRep:
    (Original post by Josb)
    Come and get it!

:fight:
    En garde !

(please don't pass by Belgium this time)
    Only if I can bring a Panza division. Going through Belgium was quite an idea, how difficult you are to out wit

0
    ReputationRep:
    Salut mon ami!
    Salut salut, Apprendre le Français est trop difficile, je voudrais parler à personnes à apprendre plus

There's probably some mistakes but oh well

2
    ReputationRep:
    (Original post by Infan2a)
    Salut salut, Apprendre le Français est trop difficile, je voudrais parler à personnes à apprendre plus

There's probably some mistakes but oh well
    Non probleme, mon francais est tres mediocre. Google translate est mon ami! J'adore francais et les francais garcons. Oui oui :perv: J'ai vais tres bon au'jourdhoui!

3
    ReputationRep:
    (Original post by Gott)
    Only if I can bring a Panza division. Going through Belgium was quite an idea, how difficult you are to out wit
    I have to admit that the French military command could have done better the last three times.

3
    ReputationRep:
    J'entendu dire que dans un film. Haahahahaha I think it's Omlette du fromage
    c'est vrai!

2
    ReputationRep:
    (Original post by Smash Bandicoot)
    c'est vrai!
    d'accord

0
    ReputationRep:
    Non probleme, mon francais est tres mediocre. Google translate est mon ami! J'adore francais et les francais garcons. Oui oui :perv: J'ai vais tres bon au'jourdhoui!
    Ahhhhh, filles Françaises :drool:

3
    ReputationRep:
    (Original post by sherlockfan)
    I want someone french speaking who can write something to me in french, to see if i can understand it. i know the basics like comment tu t'appelles, so i want to be challenged a bit by someone who speaks it fluently, see if i can understand and form coherent replies.

thanks.
    Salut pot En faite quand j'avais sept ans je suis partie pour habiter en France avec ma famile pendant 18 mois. C'etait cool et d'adorais l'école primaire. Quand je suis retournée ici j'ai remarqué que les enfants de mon âge étaient plus mature que moi. Je suis toujours un peu moins mature que les autres de mon âge. Mais je ne pense pas que ça soit une mauvaise chose. Apres tout- on a qu'une vie et il faut en profiter. Toujours jouer par les regles peut devenir un peu ennuyant. Alors si tu veut jouer au cache cache poule ou danser dans le supermarché à 22 ans ou plus, n'hestite pas. A la fin de tout tu peux regarder ta vie et te dire, 'non je ne regrette rien!' :cool:

17
    ReputationRep:
    (Original post by TheWaffle)
    Salut pot En faite quand j'avais sept ans je suis partie pour habiter en France avec ma famile pendant 18 mois. C'etait cool et d'adorais l'école primaire. Quand je suis retournée ici j'ai remarqué que les enfants de mon âge étaient plus mature que moi. Je suis toujours un peu moins mature que les autres de mon âge. Mais je ne pense pas que ça soit une mauvaise chose. Apres tout- on a qu'une vie et il faut en profiter. Toujours jouer par les regles peut devenir un peu ennuyant. Alors si tu veut jouer au cache cache poule ou danser dans le supermarché à 22 ans ou plus, n'hestite pas. A la fin de tout tu peux regarder ta vie et te dire, 'non je ne regrette rien!' :cool:
    Tu habitais en France seulement pendant 18 mois, quand tu etais un enfant, mais tu parles la langue comme une francaise! Je suis vraiment impressione.

excuse the lack of accents. english keyboard, you know. not sure i got the tenses right anyway. it's late.
    Souvent, je regrette etre ne. lol.

17
    ReputationRep:
    Bonjour,
    Ca va?
    J'ai un petit probleme.J'adore un garcon mais il a une petite amie. Secretement espere qu'elle tombe d'une falaise. Pas vraiment mais je souhaite q'uil etait celibataire.
    Je suis tres desole pour toi. J'ai un probleme similaire, avec un homme plus age qui va se marier avec une femme qui parle francais et qui est mieux que moi a tous egards. La seule chose que nous pouvons faire est oublier, mais c'est impossible pour moi.

2
    ReputationRep:
    Je sais comment vous vous sentez. Elle ne est pas mieux que vous. Nous avons juste a passer progressivement.

15
    (Original post by sherlockfan)
    I want someone french speaking who can write something to me in french, to see if i can understand it. i know the basics like comment tu t'appelles, so i want to be challenged a bit by someone who speaks it fluently, see if i can understand and form coherent replies.

thanks.
    Salut! Je suis moitié française.
    Ça va?

3
    ReputationRep:
    All I can remember is when Phoebe is teaching Joey French.

Je m’appelle Claude.

Je de coup Clow.

No seriously, my name a JEEFFF

3
    ReputationRep:
    (Original post by Josb)
    I have to admit that the French military command could have done better the last three times.
    I will award you the collaboration medal for that

3
    ReputationRep:
    (Original post by Infan2a)
    Ahhhhh, filles Françaises :drool:
    Deutsche Madchen sind die Schonste

17
    ReputationRep:
    Je sais comment vous vous sentez. Elle ne est pas mieux que vous. Nous avons juste a passer progressivement.
    malhereusement, elle est mieux que moi. elle est plus intelligent et plus belle. la question est comme l'accepter.

17
    ReputationRep:
    (Original post by jedanselemyia)
    Salut! Je suis moitié française.
    Ça va?
    Ca va mal. je suis malade d'un fievre.
    Quelle est votre autre nationalite?

Poll
Which Fantasy Franchise is the best?
Useful resources
US study forum

Accommodation profiles:

iQ Student Accommodation

iQ Student Accommodation

Great value student rooms in city centre locations all across the UK

X1 Lettings

X1 Lettings

Luxury student accommodation in Liverpool & Manchester.

Collegiate Accommodation

Collegiate Accommodation

"This is student living. Just better."

Scape Student Living

Study Inn

Providing stunning high quality, boutique student accommodation throughout the UK

The Student Housing Company

The Student Housing Company

Award-winning student accommodation - voted by 22,000 students.

Groups associated with this forum:

View associated groups

The Student Room, Get Revising and Marked by Teachers are trading names of The Student Room Group Ltd.

Register Number: 04666380 (England and Wales), VAT No. 806 8067 22 Registered Office: International House, Queens Road, Brighton, BN1 3XE

Quick reply
Reputation gems: You get these gems as you gain rep from other members for making good contributions and giving helpful advice.