Hey there! Sign in to join this conversationNew here? Join for free
x Turn on thread page Beta

2
    ReputationRep:
    Hi
    I'm preparing for my mocks and just doing a quick essay.
    What grade would this be?

Question:
    Quel est les avantages et les inconvénients de la pub?

Il va de soi que la publicité est devenir plus en plus courante au cièle 21eme en conséquence de la technologie. La télé et l'Internet sont moyens que nous pouvons entendre d'un produit. Alors, est la publicité joue un role positif ou negatif à la vie de nous? J'analyserai ce problème et je donnerai mon avis à l'avenir de la publicité.

La publicité est un moyen très bien d'apprendre d'un produit nouveaux. Cependant, pas mal du temps, le produit est très cher est ce devenir enervant. A mon avis, les gens qui achetent les produits nouveaux devrait comprendre de ne s'attarder pas sur la plus cher portables, vetements et voitures. Cela m'inquiète puisque beaucoup des enfants souffrent tous les jours. Une portable nouvelle est bien assez pour ces enfants de vivre pour deux semaines ou plus.

Il parait donc évident que la publicité peut-etre mauvaise mais très avantageuse en effet. Entre les deux parties d'un film, nous pouvons manger si nous avons fain ou porter un haut ou veste s'il froid. C'est la temps plus meilleurs de faire les trucs en manquent guère le film. A mon avis, malgré cet avantage, ce devenir trop ennuyeux quand la publicité prendre très dure.

En conclusion, malgré les avantages de la publicité, je suis bien contré en conséquence de beaucoup des raisons.

2
    ReputationRep:
    Bump

2
    ReputationRep:
    Bump plss

3
    I couldn't grade it - I'm no teacher! But the one thing I would say,is though the arguments are good, watch your grammar. In written stuff especially, examiners tend to come down harshly on frequent grammar/spelling mistakes. So it's important to be as accurate as possible, and in general not to attempt structures you're unsure of in exam conditions. By all means, try things out in class/homeworks! But stick to what you know is right grammatically in exams Good luck with your mocks!

3
    ReputationRep:
    (Original post by schindlers list)
    Hi
    I'm preparing for my mocks and just doing a quick essay.
    What grade would this be?

Question:
    Quel est les avantages et les inconvénients de la pub?

Il va de soi que la publicité est devenir plus en plus courante au cièle 21eme en conséquence de la technologie. La télé et l'Internet sont moyens que nous pouvons entendre d'un produit. Alors, est la publicité joue un role positif ou negatif à la vie de nous? J'analyserai ce problème et je donnerai mon avis à l'avenir de la publicité.

La publicité est un moyen très bien d'apprendre d'un produit nouveaux. Cependant, pas mal du temps, le produit est très cher est ce devenir enervant. A mon avis, les gens qui achetent les produits nouveaux devrait comprendre de ne s'attarder pas sur la plus cher portables, vetements et voitures. Cela m'inquiète puisque beaucoup des enfants souffrent tous les jours. Une portable nouvelle est bien assez pour ces enfants de vivre pour deux semaines ou plus.

Il parait donc évident que la publicité peut-etre mauvaise mais très avantageuse en effet. Entre les deux parties d'un film, nous pouvons manger si nous avons fain ou porter un haut ou veste s'il froid. C'est la temps plus meilleurs de faire les trucs en manquent guère le film. A mon avis, malgré cet avantage, ce devenir trop ennuyeux quand la publicité prendre très dure.

En conclusion, malgré les avantages de la publicité, je suis bien contré en conséquence de beaucoup des raisons.
    la publicité est devenir? it would be la publicité devient (becomes/is becoming) - and I think you need de before plus en plus

no need for é on contre
    beaucoup de* beaucoup is never followed by des always de or d'

I know you probably didn't want corrections but they are just from the intro and the conclusion, I would give it around 27/35 / C-B grade

Nice arguments, good luck !

EDIT: After reading other mistakes such as 'UNE portable nouvELLE' 1) portable is masculine so un* nouveau* 2) nouveau(x)/nouvelle(s) comes before the noun because it is an adjective of quality, I would say around 25.

But, still, bonne continuation. You did mention that it was only a quick-write

Poll
Do you like carrot cake?
Help with your A-levels

All the essentials

The adventure begins mug

Student life: what to expect

What it's really like going to uni

Rosette

Essay expert

Learn to write like a pro with our ultimate essay guide.

Uni match

Uni match

Our tool will help you find the perfect course for you

Study planner

Create a study plan

Get your head around what you need to do and when with the study planner tool.

Study planner

Resources by subject

Everything from mind maps to class notes.

Hands typing

Degrees without fees

Discover more about degree-level apprenticeships.

A student doing homework

Study tips from A* students

Students who got top grades in their A-levels share their secrets

Study help links and info

Can you help? Study help unanswered threadsRules and posting guidelines

Groups associated with this forum:

View associated groups

The Student Room, Get Revising and Marked by Teachers are trading names of The Student Room Group Ltd.

Register Number: 04666380 (England and Wales), VAT No. 806 8067 22 Registered Office: International House, Queens Road, Brighton, BN1 3XE

Write a reply...
Reply
Hide
Reputation gems: You get these gems as you gain rep from other members for making good contributions and giving helpful advice.