Hey there! Sign in to join this conversationNew here? Join for free

8
    ReputationRep:
    Hi, below I have posted my French assessment for work experience and I was hoping that someone would be able to read it and tell me how to improve and what grade it would be? Thanks so much

Details about your work experience/travel
    Je me suis destinée à une carrière dans la médecine, donc pour mon stage j’ai travaillé avec les gens malades dans une maison de retraite en France. En travaillant en France, j’améliorais mes connaissances de français et j’avais l’occasion de visiter la Tour Eiffel. J’ai commencé mon stage en août parce que c’était pendant les vacances scolaires donc je n’ai pas manqué les cours. Mon stage en enterprise a duré un mois, alors je suis restée à l’hôtel. Tous les jours, je suis allée de l’hôtel à la maison de retraite à pied car ce n’était qu’une courte distance. La journée a commencée à neuf heures et a fini à cinq heures qui est plus longue que ma journée scolaire. Par conséquent, j’étais très fatiguée, mais je trouve que c’était une experience inoubliable et satisfaisant.

What tasks/jobs did you do
    Le premier jour, j’ai rencontré le personnel qui étaient vraiment accueillant, surtout le chef qui s’appelle Amelie. Puis j’ai fait le café ou du thé pour les patients. Cependant, je suis tombée et j’ai renversée le café sur le sol. J’étais très gêné! Pendant le semaine, j’ai rangé des chambres et répondu au téléphone. Si j’avais la chance, j’ai aidé à faire la cuisine car j’adore ça! Le cuisinier était extrêmement gentil, mais il ne fait rien de ses dix doigts! Par conséquent, j’ai dû faire tout.

A description and opinion of your boss/colleagues
    Heureusement, le personnel était vraiment amical. Pourtant, je me suis rendu compte que j’étais le seul anglais. Il y avait quand même pas mal de problèmes de communication. Pendant mon stage, je crois que mon français a amélioré. Amelie avait une quarantaine d’années et elle a pu parler beaucoup d’anglais, qui était très utile. Elle portait un pantalon gris en coton et une blouse blanche en soie. J’ai dû les vêtements confortables alors que j’ai pu bouger facilement.

What you thought of your work experience
    Dans l’ensemble, mon stage était super. C’était plus amusant que mon collège puisque j’ai pu me réveiller plus tard et je n’ai jamais dû écrire ou lire. Quand j’ai fini, j’étais extrêmement triste et il était difficile de dire au revoir. À l’avenir, j’espère que je peux retourner à la maison de retraite. Sinon je voudrais travailler avec les jeunes dans un hôpital. La meilleure chose était les retraités parce que ils étaient vraiment gentils et ils m’avaient raconté les histoires intéressant. La pire chose était quand je me suis fait mal en tombant!

Your future career plans after school
    Depuis que j’étais toute petite, j’ai toujours voulu être médecin, donc j’ai décidé de poursuivre études des médecine parce que j’adore aider les gens malades, surtout les retraités. Cependant, Amelie a dit que c’est très difficile de devenir médecin car elle avait essayé quand elle était jeune mais elle a échoué. Malgré ceci, je serai vraiment travailleuse afin de réussir à mon bac. Finalement, tandis que j’ai l’intention devenir médecin, ma soeur rêve d’être actrice mais je crois que c’est une mauvais idée puisque la plupart des actrices sont au chômage.

1
    ReputationRep:
    It seems really good and I can't spot any mistakes in it! The bit about the ten fingers was a bit confusing, though.

• See more of what you like on The Student Room

You can personalise what you see on TSR. Tell us a little about yourself to get started.

• Poll
    Has a teacher ever helped you cheat?
  • See more of what you like on The Student Room

You can personalise what you see on TSR. Tell us a little about yourself to get started.

• The Student Room, Get Revising and Marked by Teachers are trading names of The Student Room Group Ltd.

Register Number: 04666380 (England and Wales), VAT No. 806 8067 22 Registered Office: International House, Queens Road, Brighton, BN1 3XE

Write a reply...
    Reply
    Hide
    Reputation gems: You get these gems as you gain rep from other members for making good contributions and giving helpful advice.