Hey there! Sign in to join this conversationNew here? Join for free
x Turn on thread page Beta

French- Holidays watch

Announcements

2
    ReputationRep:
    Thanks for your help guys
    • Study Helper

14
    ReputationRep:
    Study Helper
    I've moved this to the Foreign Languages section of the website. They may be more able to help you

3
    ReputationRep:
    (Original post by skidders)
    Hi does anyone know what sort of grade this'll be: Les vacances représentent un moment spécial et important de l’année puisqu’on a besoin de se détendre et de s’épanouir.
    Tous les 36 du mois, je vais en Afrique du sud avec mes amis pour une semaine puisqu’il fait vraiment chaud. Nous voyageons parfois en avion de l’aéroport de Gatwick. Malheureusement, le voyage dure approximativement neuf heures, une perte de temps. Nous restons dans un hôtel de luxe au bord de la mer parce que j’aime me bronzer. je visite des musées car j’apprécie beaucoup l’histoire.
    L’année dernière je suis allée aux Etats Unis avec ma famille, mais ça a couté les yeux de la tête ! Nous avons visité New York parce que j’étais de l’opinion que c’était sensass, malheureusement c’était cher, une perte d’argent ! J’ai décidé d’acheter une carte postale qui a couté $5. Personnellement j’ai beaucoup aimé la culture parce que quand, ma sœur et moi nous sommes perdues les gens ont été agréables. Ma demi-sœur elle préfèrerait Londres parce qu’elle aime la pluie. Apres être allés au Empire State building, nous avons loué un appartement à New York parce que j’ai l’intention d’étudier la bas plus tard cependant ce n’est qu’in projet. Ma demi-sœur a beaucoup aimé la cuisine Américaine et moi aussi. Le martin d’habitude tous les jours pour mon petit déjeuner je mangeais des céréales et un yaourt c’était délicieux et je pense que c’est équilibre, J’avais faim alors ma demi-sœur et moi avons mangé des crêpes, comme une perte d’argent. Aussi nous avons vu beaucoup de choses intéressantes. A l’avenir je préférais aller au Japon car ce serait une expérience inoubliable par contre ma demi-sœur aimerait aller en Ecosse car elle adore les lacs, moi je les trouve ennuyeux.
    A l’avenir, j’aimerais aller en France. Je passerais beaucoup de mon temps au théâtre à regarder Les Misérable, je passerais beaucoup de temps à la compagne en faisant des randonnées. Je lirais des magazines et je monterais au cheval parce que c’est ma passion. J’irais avec Iggy Azalea comme j’écoute sa musique car c’est sensass. Nous logerions dans une campagne avec des vues de la montagne. Pour notre déjeuner, je mangerais des gâteaux au chocolat.
    Thank you
    Tous les 36 du mois ? What do you mean by this ?

And why is it that you switch person in sentences? i.e. 'Pour notre déjeuner, je mangerais' 'Nous restons dans un hôtel de luxe au bord de la mer parce que j’aime me bronzer' 'Nous avons visité New York parce que j’étais de l’opinion que c’était sensass'

I get what you're trying to express, but imagine saying that in English 'for our dinner, I would eat' 'we stayed in a luxury hotel at the border of the sea cuz I like to tan' it's weird. And on dirait 'Pour le déjeuner, je mangerais'

But I know you weren't looking for corrections as such. Je dirais que tu auras un B pour cette dissertation (it is an essay? or controlled assessment)

2
    ReputationRep:
    Thanks, and it's a controllled assesment redo
    • Welcome Squad

19
    ReputationRep:
    Welcome Squad
    Thanks, and it's a controllled assesment redo
    Are you allowed to post that stuff online :erm:

2
    ReputationRep:
    (Original post by Mr...)
    Are you allowed to post that stuff online :erm:
    I was only after a grade and not for someone else to do it for me so I hope so :confused:

2
    ReputationRep:
    I was only after a grade and not for someone else to do it for me so I hope so :confused:
    and It's only a mock so it won't count towards anything
    • Welcome Squad

19
    ReputationRep:
    Welcome Squad
    and It's only a mock so it won't count towards anything
    I know, o didn't know if you could post official exam material on her as you could have mistakes that people would probably correct :yes:

Oh okay , good luck :ahee:

2
    ReputationRep:
    Thanks for your help guys

2
    ReputationRep:
    Hi, please can someone check my french and add some complex structures. This is not for a controlled assesment but merely a homework that was set to help us. Thankyou and much appreciated.
    A la campagne c’est beau et pittoreque car c’est il est loin de beaucoup de gens. Cependant il manque de necessities par example ecole. Par contre il y a trop de gens dans la ville et c’est compete de pollution. Il y a dans l’ensemble meileur niveau de vie dans la ville.
    I was trying to say : The countryside is beautiful and picturesque because it is away from lots of people. However, it lacks nescessities e.g. a school. In the city there are too many people and there is lots of pollution. On the other hand, there is a better standard of living in the city compared to the countryside.

Reply
Submit reply
Turn on thread page Beta
Updated: March 11, 2015
Poll
Do you agree with the proposed ban on plastic straws and cotton buds?

The Student Room, Get Revising and Marked by Teachers are trading names of The Student Room Group Ltd.

Register Number: 04666380 (England and Wales), VAT No. 806 8067 22 Registered Office: International House, Queens Road, Brighton, BN1 3XE

Write a reply...
Reply
Hide
Reputation gems: You get these gems as you gain rep from other members for making good contributions and giving helpful advice.