Hey there! Sign in to join this conversationNew here? Join for free

0
    ReputationRep:
    i am wondering if any one could help me. Can anyone correct my text pls. thanks alot.
    here is my text in fench:

C'était durant la période des vacances d'été dont je me souviens le
    mieux, courant juillet 2011, je venais d'avoir 17 ans. J'étais partie pour la
    première fois en vacances avec dix amis et sans nos parents. On avait décidé de partir deux jours à la mer. C’était à Vungtau, au Vietnam. On partait à 5 heures du matin en voiture. On a chatté et bien rit. Quelle satisfaction à mon arrivée ! La plage était belle. Le soleil brillait dans le ciel. On faisait des activités à la plage, baignait, faisait des châteaux de sable et prenait plusieurs photos. Après, On a mangé des fruits de mer. Puis, on montrait le coucher du soleil. Quelle vue magnifique et un paysage à couper le souffle. Le soir, on continuait de parler et ricanant. Nous nous sommes amusés bien. Nous sommes arrivés à la maison le lendemain matin. Ce n’était pas long mais C’était une petite révolution inoubliable pour nous et surtout un grand bonheur.

3
    ReputationRep:

3
    ReputationRep:
    C'était durant la périodependant des vacances d'été 2011 dont je me souviens le mieux, courant juillet 2011 dont je garde de bons souvenirs. Je venais d'avoir 17 ans.

J'étaisJe suis partie pour la première fois en vacances avec dix amis et, sans nos parents. On avait décidé de partir deux jours à la mer. C’était à Vungtau, au Vietnam. On partait est partie à 5 heures du matin en voiture. On a papoté et bien rit.

Quelle satisfaction à lors de mon notre arrivée ! La plage était belle. Le et le soleil brillait dans le ciel. On faisait des activités à la plage, se baignait, faisait des châteaux de sable et prenait plusieurs photos. Après, On on a mangé des fruits de mer.

Puis, On montrait regardait le coucher du soleil. Quelle vue magnifique [B]- c'était[/B ]un paysage à couper le souffle. Le soir, on continuait de parler bavardait encore et ricanant. Nous nous sommes amusés bien bien amusés. Nous sommes arrivés à la maison le lendemain matin. Ce n’était pas long Les vacances n'ont pas duré longtemps mais Cc’était une petite révolution expérience inoubliable pour nous et surtout un grand bonheur.

0
    ReputationRep:
    thank you soooo muchh

• See more of what you like on The Student Room

You can personalise what you see on TSR. Tell us a little about yourself to get started.

• Poll
    Would you rather give up salt or pepper?
  • See more of what you like on The Student Room

You can personalise what you see on TSR. Tell us a little about yourself to get started.

• The Student Room, Get Revising and Marked by Teachers are trading names of The Student Room Group Ltd.

Register Number: 04666380 (England and Wales), VAT No. 806 8067 22 Registered Office: International House, Queens Road, Brighton, BN1 3XE

Write a reply...
    Reply
    Hide
    Reputation gems: You get these gems as you gain rep from other members for making good contributions and giving helpful advice.