Answers to AS French Oral Mock on Monday need checking and improving please?!

Watch
Azzer11
Badges: 17
Rep:
? You'll earn badges for being active around the site. Rep gems come when your posts are rated by other community members.
Report Thread starter 6 years ago
Les dangers des drogues.
Les drogues ils sont des substances qui avoir des impacts négatives dans beacoup des vies. Ils sont capable de détériore la santé par causent des maladies terminal, parce que les drogues ils sont redoutable sur le plan organique. En plus, les drogues causent des problemes d'argent parce que l'utlisateur de la drogue devient dépendant et il sont capable de gaspiller tout il avait pour afin de prendre la drogue. Et finalement autant que je sache, le plus grand danger de la drogue est la perte de la famille. La drogue peut créer beaucoup des disputes avec les autres, surtout la famille et les amis.

Les problèmes d'alcool chez les jeunes.
Á mon avis, l'alcool est un poison mortel mais c'est bien pour détente et oublier les problemes de la vie. Je pense que les jeunes boivent les boissons alcoolisée pour participer au monde adulte et pour etre cool. Dans le passé, je croit que les jeunes bu moins parce que ils n'y avait pas de la préssion du groupe comme á notre époque.

Les choses de faire pour décourager les jeunes de fumer.
Selon moi, pour s'abstenir de la tabagisme il faut avoir la volonté de décrocher. Ca c'est important mais il faut qu'on fasse plus pour sensibiliser les gens aux les dangers de la tabagisme. Une méthode est les campagnes publicitaires qui encourager le sevrage. Aussi il faut résponsbiliser les adultes parce que ils sont beaucoup d'influence parmis les jeunes et normalement ils doivent décourager les jeunes qui fument. Mais dans un proche avenir je suis sur que le probleme serai moins serieux á condition que les parents bien eduquent ces enfants.

Légalisation des drogues douces.
Ca c'est une question difficile parce que c'est une sujet contoversé. Des gens pensent que le légalisation des drogues douces est une trés bonne idée parce que le governement peuvent taxer les drogues commes les cigarettes. Et l'argent que ca génere peut etre utilisé dans les ervices de santé. Mais par contre, le légalisation des drogues douces pourrait créer des grandes problemes de santé dans le futur. Il place du pression immense sur les urgences et les médecins parce que les maladies dans les gens il va augmenter.

Les dangers de la dépendance.
La drogue crée une addiction qu'est difficile de traiter. Le victime avait des problemes psychologique qui provoque une angoisse épouvantable. Le sevrage psychologique est important pour mettre un terme á la dépendance physique. Si il continuer de drogue il y a la posibilité de surdose mortelle. La drogue entrainer une dépendance qui deverient des jeunes des toxicomanes, et ses vies étaient en danger d'etre completement détruit.

Thanks for anyone who takes the time to help. Most of it is probably crap, there's probably loads of mistakes in it I have to 'learn' it off by heart for Monday, well that's not happening...

0
reply
Azzer11
Badges: 17
Rep:
? You'll earn badges for being active around the site. Rep gems come when your posts are rated by other community members.
Report Thread starter 6 years ago
Anyone?
0
reply
X

Quick Reply

Attached files
Write a reply...
Reply
new posts
Back
to top
Latest
My Feed

See more of what you like on
The Student Room

You can personalise what you see on TSR. Tell us a little about yourself to get started.

Personalise

What is your favourite revision method?

Taking notes manually (53)
21.63%
Note taking apps (6)
2.45%
Flashcards (47)
19.18%
Revision guides (15)
6.12%
Past papers (116)
47.35%
Something else (let us know in the thread) (8)
3.27%

Watched Threads

View All
Latest
My Feed