The Student Room Group

French GSCE speaking assesment

Hi This is a draft for my speaking assessment on holidays,please could someone mark it and grade it and possibly suggest how to improve thanks.

à mon avis, la meilleure saison est l'été en particulier pour les vacances. Je aime passer par les vacances à la plage ou à la campagne. Je aime nager dans la mer et d'explorer différents endroits avec ma famille au lieu de rester à l'hôtel. Pour mon dernier séjour que je ai passé une semaine à Madère avec ma mère et mon père et mon frère parce qu'il est chaud et ensoleillé et les gens sont charmants.


Nous avons voyagé en avion, qui était rapide et excitant, le vol a été seulement trois heures donc nous sommes arrivés à l'heure. Les agents de bord étaient très serviables et ont fait le voyage agréable.

Nous avons séjourné dans un hôtel luxiorous 5 étoiles, le meilleur dans tous Funchal, il y avait une piscine étonnante qui mon frère et moi avons passé beaucoup de temps dans! Notre chambre était une grande suite qui était aussi très confortable. Il ya beaucoup de bons restaurants dans le cœur de Funchal servant une variété d'aliments exotiques qui sont très impressionnants. Ce était notre 5ème visite à Funchal et nous avons apprécié tout autant, se rendra à nouveau l'année prochaine.


quand je étais plus jeune, je aimais aller en vacances avec beaucoup de parcs à thème et parcs aquatiques, car je l'ai trouvé plus passionnant. Mais maintenant, je jouis d'une plus grande variété de vacances et aime passer du temps de bronzage sur la plage.


le pire séjour que je ai eu ce est quand je suis allé en Allemagne avec mon oncle, parce que ce était vraiment ennuyeux tout ce qu'il voulait faire, ce était de regarder autour musées! heureusement nous ne sommes restés que deux nuits. Le voyage fut un cauchemar parce qu'il y avait beaucoup de trafic sur les routes et il nous a fallu trois heures de plus pour y arriver. Sur le chemin du retour, je ai glissé pendant la course pour attraper le taxi et une entorse à la cheville, donc je étais à l'agonie pendant environ une semaine, et nous sommes arrivés en Angleterre à minuit.


L'année prochaine, je me rendrai à l'Italie avec mon père parce qu'il veut aller skier dans les montagnes, je ne ai jamais skié avant, donc je suis un peu nerveux. Je préférerais aller à quelque part dans la Méditerranée à la place et se détendre par la mer chaude mais je ne me dérange pas essayer quelque chose de différent.


Si je ai gagné à la loterie, je ne hésiterais pas se rendre en Egypte pour voir les pyraminds egyption, et en apprendre davantage sur leur histoire amaizing. Je imagine que la culture sera complètement différents nôtre et aimerait la chance de faire l'expérience. Je allais y aller sur un voyage scolaire quand je étais plus jeune, mais je suis descendu avec la grippe et raté ma chance.


Je ne ai jamais été en vacances avec mes amis avant, mais quand je suis assez vieux pour nous prévoyons à tous partir en vacances commercial en Amérique. Je ne peux pas attendre!...
Wrong?
Looks to me like you just typed paragraphs of English into an online translator.
Original post by emmacheetham
Hi This is a draft for my speaking assessment on holidays,please could someone mark it and grade it and possibly suggest how to improve thanks.

And this is your teacher's job
Reply 2
Original post by beyknowles
Looks to me like you just typed paragraphs of English into an online translator.

And this is your teacher's job


well my french teacher isnt the best and if u don't want to help u don't need to answer thanks
Reply 3
oh okay well any help would be much appreciated thanks. i used my text book, notes and the dictionary :smile:

Quick Reply

Latest

Trending

Trending