LeScienceBlogger
Badges: 1
Rep:
?
Report Thread starter 5 years ago
Could you check my french, feel free to correct and add bits in, preferably some more future tense in the last paragraph!

L'annee derniere, nous sommes alles en france. L'hotel etait cinq minutes de la plage, il y avait un restaurant dans l'hotel et un restaurant a deux minutes de l'hotel.

J'ai voyage en avion avec mes parents et ma soeur, car l'avion est vraiment rapide. Il y avait une turbulence, c'etait effrayant. Le vol etait assez confortable et tres rapide, pourtant la nourriture etait chere et trop chaude

Nous sommes restes dans un hotel. Notre hotel s'appelait the forrest hotel. L'hotel etait tout pres de une belle plage. A notre hotel, il y avait une grande piscine ce qui etait fantastique. Dans l'hotel il y avait un restaurant. Jeudi soir, j'ai mangé le plat du jour. C'etait les lasagnes avec un jus d'orange. Pour le dessert, J'ai mangé une tarte au citron, elle etait trop sucrée

Nous avons visite la plage tous les jours le matin, car il faisait tres chaud. L'apres-midi, nous avons visite les attractions, par example, le parc a theme et le cirque. Il y avait des montagnes, des plages magnifiques ou nous avons nagé, des restaurants agreables et pas mal de magasins de vetements. Le cirque etait fantastique! J'ai mangé la barbe a papa.

Il y avait un petit magasin, mais c'etait tres cher. Ce pendant, j'ai achete un bracelet noir pour ma meilleure copine. Aussi, j'ai achete beaucoup des bonbons pour le voyage de retour

Lundi, il faisait tres chaud mais aussi, il y avait du vent. Mardi, il y avait des orages, donc, je n'ai pas mange de glace. Dommage!

La meilleure activite etait quand je suis alle au cirque avec ma soeur. C'etait captivant et fantastique!

Il n'y a pas beaucoup de differences entre la france et l'angleterre. En france, il fait assez chaud et il y a rarement de la pluie mais angleterre, il y a beaucoup de pluie et il ne fait pas trop chaud.

Je pourrais habiter en france, le temps est beau et chaud. Ce n'est pas trop froid et il n'y a pas beaucoup de pluie. La nourriture est saine mais delicieux.

Cette annee, je vais skier en france. Nous allons rester dans un hotel a la montagne. La nourriture sera delicieuse car il coute vraiment cher. Il y aura aussi beaucoup de neige

Je prefere les vacances a la plage car il sait chaud et j'aime bronzer. C'est relaxant notamment surtout pour ma soeur. Bien que les vacances de ski soitent captivantes et droles, ma mere souvent tombee! Je ski bien avec un instructeur.

Je prefere aller en vacances avec mes copains. J'adore les vacances avec mes copains car c'est plus amusant qu'avec mes parents et ma soeur. Je deteste ma soeur, elle est vraiment casse-pieds. Elle est trop forte.

Quand je serai plus agee, je voudrais aller aux etats unis. C'est tres cher! Je vais etre riche quand je serai plus agee car je serai une médecin
0
reply
beyknowles
Badges: 3
Rep:
?
Report 5 years ago
(Original post by LeScienceBlogger)
Could you check my french, feel free to correct and add bits in, preferably some more future tense in the last paragraph!

L'année dernière, nous sommes allés en france. L'hôtel était à cinq minutes de la plage, il y avait un restaurant dans l'hotel et un restaurant à deux minutes de l'hotel.

J'ai voyagé en avion avec mes parents et ma soeur, car les avions sont vraiment rapide. Il y avait de la turbulence, c'etait effrayant. Le vol était assez confortable et très rapide, pourtant la nourriture était chère et trop chaud.

Nous sommes restés dans un hôtel. Notre hôtel s'appelait The Forest Hotel'. L'hôtel était tout près d'une belle plage. A(you don't need to put an accent on a capital letter, but if you want you can put it in yourself) notre hôtel, il y avait une grande piscine qui était fantastique. Dans l'hôtel il y avait un restaurant. Jeudi soir, j'ai mangé le plat du jour. C'était les lasagnes avec un jus d'orange. Pour le dessert, j'ai mangé une tarte au citron, elle était trop sucrée.

Nous avons visité la plage tous les les matin, car il faisait très chaud. L'après-midi, nous avons visité des attractions, par exemple, un parc à thème et un cirque. Il y avait des montagnes, des plages magnifiques ou nous avons nagé, des restaurants agréables et beaucoup de magasins de vêtements. Le cirque était fantastique! J'ai mangé de la barbe à papa.

Il y avait un petit magasin, mais c'etait tres cher. Cependant, j'ai acheté un bracelet noir à ma meilleure copine. Aussi, j'ai acheté beaucoup de bonbons pour le voyage de retour.

Lundi, il faisait très chaud mais aussi, il y avait du vent. Mardi, il y avait des orages, donc, je n'ai pas mangé de glace. Quel dommage!

La meilleure activité était aller au cirque avec ma soeur. C'était captivant et fantastique!

Il n'y a pas beaucoup de différences entre la france et l'angleterre. En france, il fait assez chaud et il pleut rarement mais en angleterre, il pleut toujours et il ne fait pas trop chaud.

Je voudrais habiter en france, le temps est beau. Ce n'est pas trop froid et il ne pleut pas trop. La nourriture est saine mais délicieuse.

Cette année, je vais faire du ski en france. Nous allons rester dans un hôtel à la montagne. La nourriture sera délicieuse car elle coûte vraiment chère. Il neigera beaucoup.

Je préfère les vacances à la plage car il fait chaud et j'aime me bronzer. C'est notamment relaxant surtout pour ma soeur. Bien que les vacances de ski soient captivantes et drôles, ma mère tombe souvent! Je skie bien avec un instructeur.

Je préfère aller en vacances avec mes copains. J'adore les vacances avec mes copains car c'est plus amusant qu'avec mes parents et ma soeur. Je déteste ma soeur, elle est vraiment casse-pieds. Elle est trop forte.(Do you mean strong here? If you mean stubborn, this is 'Elle est trop têtu')

Avec espère, a l'avenir je serai doctoresse, donc j'aurai assez d'argent pour voyager - cela élargira mes horizons.
J'ai corrigé ton travail du mieux que je peux

si tu as des questions, me demandes

EDIT: I'm currently thinking of a better way to phrase the last paragraph - done
0
reply
gem-220499
Rep:
?
Report 5 years ago
Hi there! I have added in some A* Essay phrases that i have previously used in my own controlled assessments and have got me to A/A* Grade, i have also added is some fancy tenses such as the conditional tense, which is a form of future tense and some subjunctive clauses which are often used at a level to express a certain mood. Examples of these are, je dirais que- i would say that and je pensais que- i thought that ( this last one is good as it is Past Subjunctive), hope these help

L'annee derniere, nous sommes alles en france. L'hotel etait cinq minutes de la plage, il avait un restaurant et aussi il y’avait un restaurant a deux minutes de l'hotel.

J'ai voyage en avion avec mes parents et ma soeur, car l'avion est vraiment rapide mais malheureusement Il y avait une turbulence, c'était affreux. Le vol etait assez confortable et tres rapide, pourtant la nourriture etait chere et trop chaude, quel dommage !

Nous sommes restes dans un hotel. Notre hotel s'appellent the forrest hotel et etait tout pres de une merveilleux plage. A l’hotel, il y avait une grande piscine ce qui etait fantastique et aussi un restaurant. Jeudi soir, j'ai mangé le plat du jour, c'etait les lasagnes avec un jus d'orange. Pour le dessert, J'ai mangé une tarte au citron, je dirais que elle etait trop sucrée, pourtant j’aime ca

Nous avons visite la plage tous les jours en le matin car il faisait tres chaud et c’était tres relaxant pour moi. L'apres-midi, nous avons visite les attractions, par example, le parc a theme et le cirque. Il y avait des montagnes grandes, des plages magnifiques ou nous avons nagé, des restaurants sont agreables et pas mal de magasins de vetements. Je dois avouer que, Le cirque etait spectaculaire! J'ai mangé la barbe a papa.

Il y avait un petit magasin, mais c'etait trop cher. Cependant, j'ai achete un bracelet noir pour ma meilleure copine. Aussi, j'ai achete beaucoup des bonbons pour le voyage de retour

Le Lundi, il faisait tres chaud cependant aussi, il y avait du vent. Mardi, il y avait des orages, donc, je n'ai pas mange de glace. Quel Dommage!

La meilleure activite etait quand je suis alle au cirque avec ma sœur parce que je pensais que C'etait captivant et fantastique! J’ai toujours reve d’aller a un cirque !

Il n'y a pas beaucoup de differences entre la france et l'angleterre. En france, il fait assez chaud et il y a rarement de la pluie mais angleterre, il y a beaucoup de pluie et il ne fait pas trop chaud.

Je pourrais habiter en france, le temps est beau et chaud. Ce n'est pas trop froid et il n'y a pas beaucoup de pluie mais la raison principale est La nourriture est saine mais delicieux.

Cette annee, je vais skier en france. Nous allons allez rester dans un hotel a la montagne, ca serait tres beau. La nourriture sera delicieuse car il coute vraiment cher. Il y aura aussi beaucoup de neige

Je prefere les vacances a la plage car il fait chaud et j'aime bronzer. C'est relaxant notamment surtout pour ma soeur. Bien que les vacances de ski soitent captivantes et droles, ma mere souvent tombee! Je ski bien avec un instructeur.

Je prefererais aller en vacances avec mes copains. J'adore les vacances avec mes copains car c'est plus amusant qu'avec mes parents et ma soeur. Je deteste ma sœur parce qu’elle est vraiment casse-pieds, ce qui est genant mais de l’autre cote, Elle est trop forte.

Quand je serai plus agee, j’adorerais aller aux etats unis malgre le fait que C'est tres cher! Je vais etre riche quand je serai plus agee car je espere que je serai une médecin, je sais que je vais travaille dur mais je suis tres passionne !
0
reply
gem-220499
Rep:
?
Report 5 years ago
hope these help, ive added in some a* phrases, subjunctive clauses and conditional tense phrases which examiners think are really good, especially subjunctive clauses in the past for example: je pensais que- i thought that.

L'annee derniere, nous sommes alles en france. L'hotel etait cinq minutes de la plage, il avait un restaurant et aussi il y’avait un restaurant a deux minutes de l'hotel.

J'ai voyage en avion avec mes parents et ma soeur, car l'avion est vraiment rapide mais malheureusement Il y avait une turbulence, c'était affreux. Le vol etait assez confortable et tres rapide, pourtant la nourriture etait chere et trop chaude, quel dommage !

Nous sommes restes dans un hotel. Notre hotel s'appellent the forrest hotel et etait tout pres de une merveilleux plage. A l’hotel, il y avait une grande piscine ce qui etait fantastique et aussi un restaurant. Jeudi soir, j'ai mangé le plat du jour, c'etait les lasagnes avec un jus d'orange. Pour le dessert, J'ai mangé une tarte au citron, je dirais que elle etait trop sucrée, pourtant j’aime ca

Nous avons visite la plage tous les jours en le matin car il faisait tres chaud et c’était tres relaxant pour moi. L'apres-midi, nous avons visite les attractions, par example, le parc a theme et le cirque. Il y avait des montagnes grandes, des plages magnifiques ou nous avons nagé, des restaurants sont agreables et pas mal de magasins de vetements. Je dois avouer que, Le cirque etait spectaculaire! J'ai mangé la barbe a papa.

Il y avait un petit magasin, mais c'etait trop cher. Cependant, j'ai achete un bracelet noir pour ma meilleure copine. Aussi, j'ai achete beaucoup des bonbons pour le voyage de retour

Le Lundi, il faisait tres chaud cependant aussi, il y avait du vent. Mardi, il y avait des orages, donc, je n'ai pas mange de glace. Quel Dommage!

La meilleure activite etait quand je suis alle au cirque avec ma sœur parce que je pensais que C'etait captivant et fantastique! J’ai toujours reve d’aller a un cirque !

Je pourrais habiter en france, le temps est beau et chaud. Ce n'est pas trop froid et il n'y a pas beaucoup de pluie mais la raison principale est La nourriture est saine mais delicieux.

Cette annee, je vais skier en france. Nous allons allez rester dans un hotel a la montagne, ca serait tres beau. La nourriture sera delicieuse car il coute vraiment cher. Il y aura aussi beaucoup de neige

Je prefere les vacances a la plage car il fait chaud et j'aime bronzer. C'est relaxant notamment surtout pour ma soeur. Bien que les vacances de ski soitent captivantes et droles, ma mere souvent tombee! Je ski bien avec un instructeur.

Je prefererais aller en vacances avec mes copains. J'adore les vacances avec mes copains car c'est plus amusant qu'avec mes parents et ma soeur. Je deteste ma sœur parce qu’elle est vraiment casse-pieds, ce qui est genant mais de l’autre cote, Elle est trop forte.

Quand je serai plus agee, j’adorerais aller aux etats unis malgre le fait que C'est tres cher! Je vais etre riche quand je serai plus agee car je espere que je serai une médecin, je sais que je vais travaille dur mais je suis tres passionne !
0
reply
beyknowles
Rep:
?
Report 5 years ago
(Original post by gem-220499)
Hi there! I have added in some A* Essay phrases that i have previously used in my own controlled assessments and have got me to A/A* Grade, i have also added is some fancy tenses such as the conditional tense, which is a form of future tense and some subjunctive clauses which are often used at a level to express a certain mood. Examples of these are, je dirais que- i would say that and je pensais que- i thought that ( this last one is good as it is Past Subjunctive), hope these help

You didn't correct OPs mistakes, didn't include any accents and gave inaccurate French lol

"je espere que je serai une médecin"
"je sais que je vais travaille"
"Nous allons allez rester" - What even is this? :lol:
"je dirais que elle etait" que elle? couldn't even remember the contraction?

don't mean to sound mean though, nice of you to try to help out
0
reply
Blue4Life
Badges: 5
Rep:
?
Report 5 years ago
can I ask why no one is using accents?

I did the European Baccalaureate (I'm English) and did French as my 2nd language, but I always felt so jealous as to how fair A level french is...

I'm not dissing at all, I'm done with school so don't care, but it's like, sigh

Oh and I live in Belgium so I speak fluent french for a 2nd language - and even that got my nothing above 85% haha
0
reply
beyknowles
Rep:
?
Report 5 years ago
(Original post by Blue4Life)
can I ask why no one is using accents?
je les ai utilisé dans ma correction du travail d'OP?
1
reply
LeScienceBlogger
Rep:
?
I don't mind if you don't use accents! :3 Grateful for any help!
0
reply
gem-220499
Rep:
?
Report 5 years ago
(Original post by beyknowles)
You didn't correct OPs mistakes, didn't include any accents and gave inaccurate French lol

"je espere que je serai une médecin"
"je sais que je vais travaille"
"Nous allons allez rester" - What even is this? :lol:
"je dirais que elle etait" que elle? couldn't even remember the contraction?

don't mean to sound mean though, nice of you to try to help out
i know i didnt correct the accents and my french is usually very accurate, im an A* GCSE french and Spanish student
0
reply
beyknowles
Rep:
?
Report 5 years ago
i know i didnt correct the accents and my french is usually very accurate, im an A* GCSE french and Spanish student
Well the four mistakes I pointed out were atrocious, and they were only a selection!

I appreciate that we all make mistakes, though. So I wish you good luck with your studies and I hope that you are enjoying the half-term holiday
0
reply
gem-220499
Rep:
?
Report 5 years ago
Well the four mistakes I pointed out were atrocious, and they were only a selection!

I appreciate that we all make mistakes, though. So I wish you good luck with your studies and I hope that you are enjoying the half-term holiday
I Appreciate it, but 'j'espere que je serai' makes sense, its part of the subjunctive and considering i am only at GCSE level, my mistakes were by no means atrocious. What level are you at in french? GCSE, AS, A2??
0
reply
beyknowles
Rep:
?
Report 5 years ago
I Appreciate it, but 'j'espere que je serai' makes sense, its part of the subjunctive and considering i am only at GCSE level, my mistakes were by no means atrocious. What level are you at in french? GCSE, AS, A2??
It's part of the subjunctive??? It's not :lol:

And you had originally typed "je espere".. it's "j'espère" and you put "je serai une médicin", you don't need the 'une', when a profession comes after être, you don't need an article, you would say "je serai médicin" but this is for a male, for a female you could say "je serai médicine" but "médicine" could be confused with medicine, so I offered a synonym, "je serai doctoresse"

I'm an AS student, so I was doing my GCSEs too not long ago
0
reply
gem-220499
Rep:
?
Report 5 years ago
It's part of the subjunctive??? It's not :lol:

And you had originally typed "je espere".. it's "j'espère" and you put "je serai une médicin", you don't need the 'une', when a profession comes after être, you don't need an article, you would say "je serai médicin" but this is for a male, for a female you could say "je serai médicine" but "médicine" could be confused with medicine, so I offered a synonym, "je serai doctoresse"

I'm an AS student, so I was doing my GCSEs too not long ago
ok, you say you're at AS, So therefore you have studied the grammar points, i have not yet reached that stage, so you dont need to put the laughing face! and my teacher says its a subjunctive phrase, and shes the best teacher in the world
0
reply
beyknowles
Rep:
?
Report 5 years ago
ok, you say you're at AS, So therefore you have studied the grammar points, i have not yet reached that stage, so you dont need to put the laughing face! and my teacher says its a subjunctive phrase, and shes the best teacher in the world
http://www.french-linguistics.co.uk/...iculties.shtml

here, at the top, is an explanation

& we have not yet covered any grammar that we didn't do at GCSE

and it wasn't a mocking laugh btw, I just found it cute that you thought je serai was subjunctive :lol: the equivalent of je serai in the subjunctive is je sois
0
reply
gem-220499
Rep:
?
Report 5 years ago
http://www.french-linguistics.co.uk/...iculties.shtml

here, at the top, is an explanation

& we have not yet covered any grammar that we didn't do at GCSE

and it wasn't a mocking laugh btw, I just found it cute that you thought je serai was subjunctive :lol: the equivalent of je serai in the subjunctive is je sois
You obviously know more grammar than me, and you should've done AS grammar by this point in AS
0
reply
LeScienceBlogger
Rep:
?
Thank you everyone, i finally got an a in my french coursework!
0
reply
beyknowles
Rep:
?
Report 5 years ago
(Original post by LeScienceBlogger)
Thank you everyone, i finally got an a in my french coursework!
Très bien, bravo! Avais-tu décidé d'utiliser mes corrections?

GCSE français me manque, t'amuses tant qu'il dure!
0
reply
BluePoop
Badges: 0
Rep:
?
Report 5 years ago
Oulala il y a une guerre des qualifications ici. Well if you still want some help OP I'm there (I am french btw, English is a second language and I'm in high school in Paris so I think my french is fluent)
0
reply
X

Quick Reply

Attached files
Write a reply...
Reply
new posts
Back
to top
Latest
My Feed

See more of what you like on
The Student Room

You can personalise what you see on TSR. Tell us a little about yourself to get started.

Personalise

Have you experienced financial difficulties as a student due to Covid-19?

Yes, I have really struggled financially (22)
14.01%
I have experienced some financial difficulties (42)
26.75%
I haven't experienced any financial difficulties and things have stayed the same (65)
41.4%
I have had better financial opportunities as a result of the pandemic (23)
14.65%
I've had another experience (let us know in the thread!) (5)
3.18%

Watched Threads

View All