French coursework- Please could you look for any mistakes and tellme what grade it is Watch

Robbieanand
Badges: 4
Rep:
?
Report Thread starter 3 years ago
Mon entraîneur m’a dit que pour être en forme on devrait suivre un régime équilibré. Ce matin pour le petit déjeuner j’ai bu du chocolat chaud parce que ce me réchauffe et c’était très exquis. Mais ce soir, quand je rentre dans ma maison, je mangerai mon plat préféré ce qui est le sushi, car on peut y mettre n’importe quoi. En plus beaucoup de vitamine D se trouve dans le poisson, ce qui est excellent pour la santé et c’est délicieux.

Pour améliorer mon régime, j’essaie d’éviter les tablettes de chocolat et les boissons gazeuses comme le Tango; sont trop sucrés et si vous en mangez trop, vous grossirez. Pour être en bonne santé, Il faut manger des fruits et boire beaucoup de l'eau.

Je tente d’améliorer mon système cardiovasculaire en faisant de la natation trois fois par semaine. J’écoute de la musique en faisant l’exercice. De temps en temps je pratique d’autres activités variés comme le natation, le rugby et le cyclisme. Quand j’étais petit, je mangeais ce que je voulais et je ne faisais pas d’exercice et par conséquent je n’étais pas sain, du tout. Actuellement je voudrais commencer à courir après les cours.

Je ne fumerai jamais parce que je suis asthmatique, donc si quelqu’un fume près de moi, j’en deviens malade. Personnellement je ne comprends pas pourquoi les gens fument. Les preuves scientifiques ont montré que le tabac est la raison principale des maladies respiratoires et le cancer du poumon. L’année dernière mes parents étaient partis en vacances et j’étais seul à la maison. J’ai bu de l’alcool avec mon copain, Oliver, et c’était fantastique. A le week-end, je vais boire un peu d’alcool avec mes amis pour être sociable mais je reconnais que c'est une mauvaise habitude.

Les jeunes ne font pas assez d’exercice parce qu’il n’y a pas assez des parcs et d’espace ouverts. De plus en plus ils sont dépendants du fast-food. Une évolution qui est expliqué par de facteurs nombreux. Le fast-food est souvent mauvaise pour la sante car il contient plus de densité calorique et plus de sucre que dans la passé. A l’avenir, ils deviendront trop paresseux et ils vont avoir des problèmes cardiaques parce qu'ils seront obèses.

Je crois que je mène une vie saine parce que j’ai tendance à manger correctement. Je mange beaucoup de légumes et de fruits car ils un tas de vitamines et de minéraux valables. Une autre chose est que je pense que les cigarettes sont dégoûtant! Je fais du sport régulièrement et j’y suis assez fort, donc à mon avis je maintiens un régime équilibre.
0
reply
beyknowles
Badges: 3
Rep:
?
Report 3 years ago
une régime équilibrée

quand je rentrerai, je mangerai

si on or si l'on, not si vous, vous is specific, use on which is general

assez de parcs et d'espaces ouverts

activités variées

beaucoup d'eau

these are just the first few things that jumped out at me, hopefully it gives you an idea of where to improve
0
reply
X

Quick Reply

Attached files
Write a reply...
Reply
new posts
Latest
My Feed

See more of what you like on
The Student Room

You can personalise what you see on TSR. Tell us a little about yourself to get started.

Personalise

University open days

• Edge Hill University
    Undergraduate and Postgraduate - Campus Tour Undergraduate
    Mon, 18 Feb '19
  • University of the Arts London
    MA Innovation Management Open Day Postgraduate
    Mon, 18 Feb '19
  • University of Roehampton
    Department of Media, Culture and Language; School of Education; Business School Undergraduate
    Tue, 19 Feb '19

Do you give blood?

Yes (44)
9.21%
I used to but I don't now (13)
2.72%
No, but I want to start (171)
35.77%
No, I am unable to (112)
23.43%
No, I chose not to (138)
28.87%