French Controlled Assessment Writing Help - URGENTLY NEEDED

Watch
flying-hobo
Badges: 1
Rep:
?
Report Thread starter 5 years ago
The theme of this controlled assessment is Sport and Leisure. I really need these paragraphs to get proof read and at the bottom of the writing is what each of the paragraphs need to be about please help I can't get a french tutor to mark it for me. Also how should i improve and what kind of grade would this get.

Sport and Leisure CA
Present tense
La transition du collège au lycée est très stressante car cela veut dire plus de devoirs par exemple deux mille mots à écrire pour un essai ! Il y a aussi la pression des parents car vos examens vont affecter votre vie pour toujours. Obtenir de mauvais résultats est comme découvrir que vous avez commis un meurtre ! Ma mère crie toujours le samedi matin « tu vas cesser de faire la grasse matinée! » Le temps libre m’aide à me détendre.
Past tense
Une des mes meilleures expériences sportives est quand je suis allé à un tournoi de rugby dans le Gloucestershire. Pendant un match crucial j’ai reçu la balle et j’ai couru ! Moi, le pilier, ai couru cent mètres et il a fallu quatre personnes pour faire tomber. C’est à dire trois pour me ralentir et le quatrième pour m’attraper les jambes.
Future
Pour l’année prochaine mes vacances idéales je préférerais aller aux Etats-Unis, particulièrement à New-York et à Miami, mais sans mes parents. Au new-york je espère être assez talentueux et obtenir pour le rugby Harlequins Acadamy pour jour rugby union. Cependant, cette annee, il est essential à améliorer la condition physique et se fait remarquer parmi les autres. Malheureusement les joueurs de Acadamy vont penser que ‘je me crois sorti de la cuisse de Jupiter. Dans le cadre du côté de tourisme, on a voyage au Miami et, j’aimerais monter sur un grand jet-ski vert et noir sur la mer. Je crois Miami seront est meilleure que New York parce que moins de monde et très soleil. Cependant New York pourrait me surprendre.

Conditional
Quand je serai plus vieux j’espère étudier les mathématiques pour un doctorat. Avec mes connaissances dans cette matière, ce sera du gâteau ! Je voudrais aussi devenir le meilleur joueur de poker puis et avec un peu de chance, je pourrais prédire comment gagner la loterie, et j’irais en Egypte pour visiter les pyramides égyptiennes. Par contre, j’aimerais aussi aller en Egypte pour visiter la tombe de Toutankhamon ! Ce serait Une expérience fantastique de toute une vie.
Why free time is important (present)
A special event that you attended (past)
What you will do next summer (future)
A sport/activity that you would to try (conditional)
0
reply
D_ecrivaine
Badges: 17
Rep:
?
Report 5 years ago
Check out lang-8.com, I use it when I have a longer question for French
1
reply
FarahInYourFace
Badges: 1
Rep:
?
Report 5 years ago
I have an idea :
Spoiler:
Show
Voulez vous coucher avec moi ce soir (ce soir)
Voulez vous coucher avec moi (all my sistas yea)
Voulez vous coucher avec moi ce soir (ce soir)
Voulez vous coucher avec moi (C‘Mon! uh)

I used this in my assessment and got an A*!
Spoiler:
Show
As well as a new boyfriend
1
reply
X

Quick Reply

Attached files
Write a reply...
Reply
new posts
Back
to top
Latest
My Feed

See more of what you like on
The Student Room

You can personalise what you see on TSR. Tell us a little about yourself to get started.

Personalise

New lockdown - Do you agree schools and universities should remain open?

Yes (45)
36.89%
No (63)
51.64%
I don't know (14)
11.48%

Watched Threads

View All
Latest
My Feed