help french controlled assessment !

Watch
proximity
Badges: 1
Rep:
? You'll earn badges for being active around the site. Rep gems come when your posts are rated by other community members.
Report Thread starter 6 years ago
hi would anyone be kind enough to correct me if i am wrong???and write in where i went wrong?

• As-tu fait un stage professionnel l’année dernière ? C’était comment ? Qu’est-ce que tu as fait? (Did you do Work Experience last year? What was it like? What did you do there?)

J'ai fait mon stage dans RMG networks, ou j'ai travaillé dans la section de comptabilité et pour la plupart du temps j'ai travaillé sur l'ordinateur. J’ai décidé de travaille voici vu que je serais tester ma capacité de mathématiques .Le travail était difficile je sois jeune j'avais travaillé avec adultes. J'ai dû organiser la papeterie et les factures sur l'ordinateur toute la journée. J'ai aussi classé l'information sur les employés et j'ai fait beaucoup de tableurs sur les finances. Pour ma part, ce n'était pas intéressant et parfois très difficile. Il y n'a pas beaucoup de variété parce que j'étais toujours avec l'ordinateur. Globalement c'était vraiment intéressant et mais j’en avais marre..

• Est-ce que tu as un petit boulot ? - Have you got a part-time job?*
Actuellement, je travaille à la supermarché qui s'appelle ASDA où j'aille travaille tous les samedis. Le salaire est bien ,parce qu’il me permet acheter les vêtements pour école. Je dois payer aussi pour mon portable qui m'énerve! Mes collègues au travaille sont serviable du client et moi.

• Aimez – vous votre carrière ? Si oui, pourquoi ?

• Que fait ton père / ta mère dans la vie ? Aimerais-tu faire ce métier ?
(What does your mum/dad do for a job? Would you do the same?)*

Mon père travaille comme constructeur et donc il construit des maisons alors il gagne beaucoup d'argent, tandis que ma m mère est coiffeuse. Bien que ma mère ne gagne pas beaucoup d’argent, elle est passionnée par le style. Malheureusement, mon père souhaite que je deviendrai constructeur, mais ce n'est pas mon truc, malgré le fait qu'il est facile de comprendre. Si je pouvais faire mon travail idéal, je serais chercheur puisque c'est un travail plus excitant.

• Que feras-tu après tes examens ?-what will you do after doing your exams ?

Apres avoir fini mon exams, j’ai envie d’aller en vacances je peux détende-vous. Apres mon vacances ce serait raisonnable d’étude pour le l’année prochaine de l’éducation. Pendant mes vacances, j’irais le shopping au centre commercial pour un festin. Aussi je voudrais y aller au cinéma donc je peux regarder un film effrayant.

• Qu’est-ce que tu voudrais faire comme métier ?- What sort of job would you like to do?*

Je voudrais devenir économiste parce que je gagnerais beaucoup d'argent. Aussi c'est un métier plus intellectuel que d'autres emplois et je serais contente .J'aimerais de gérer les finances puisque je pense que je suis très forte en maths. En outre, si je pourrais travailler en ville ce serait incroyable. Quand j'étais plus jeune j'allais à Londres souvent mais je n'y vais plus ce qui est malencontreux.

• Ou est-ce que tu as fait ta licence ?

• Iras-tu à l’université plus tard?- Will you go to university later on?

A l’avenir, dansle futur je voudrais étudierais economics a l’université qui s’appelle université collège London car mon frère étudias voici et il approuve.
0
reply
Puddles the Monkey
Badges: 21
Rep:
? You'll earn badges for being active around the site. Rep gems come when your posts are rated by other community members.
Report 6 years ago
Heya, I'm going to put this in the languages forum for you as you should get more responses there.

You should also check out the forum to see if there's any other threads there which might be helpful to you! http://www.thestudentroom.co.uk/forumdisplay.php?f=98
0
reply
X

Quick Reply

Attached files
Write a reply...
Reply
new posts
Back
to top
Latest
My Feed

See more of what you like on
The Student Room

You can personalise what you see on TSR. Tell us a little about yourself to get started.

Personalise

When did you submit your Ucas application if you applied to go to university this year?

September 2021 (16)
6.96%
October 2021 (112)
48.7%
November 2021 (23)
10%
December 2021 (31)
13.48%
January 2021 (20)
8.7%
I still haven't submitted it yet! (22)
9.57%