lulutenquist
Badges: 0
Rep:
?
Report Thread starter 4 years ago
hey!
i have my french speaking next week but i've written too much ( i.e. i won't be able to memorize it all ) so it would be amazing if anyone could tell me which parts can be cut out without effecting my over all grade- also i'm not sure if it all makes sense so any corrections would be equally amazing
Also, i am hoping for an a* but im not sure if my work contains all the requirements so could anyone tell me any phrases or general aspects i need to add? my speaking is basically about writing to a french friend about British schools. thank you !

1. Mon école est située à Brighton et Hove, dans le sud de l'Angleterre, près de Londres. Mon école est extrêmement grande et possède de nombreux bâtiments différents. Je me souviens de mon premier jour moi et mes amis nous nous somment perdus! Mon école est très historique car avant c'était un couvent. Il y avait une piscine et mes sœurs aînées ont dit qu'elle gelait! Le bâtiment principal est très vieux et vraiment jolie, mais nous avons aussi de nouveau bâtiments par exemple, il y a un nouveau studio de danse, mais je l'utilise rarement comme je déteste le sport!

2. J’étudie dix matières. L’année dernière j’ai étudié la musique aussi. Je dois étudier les mathématiques, l'anglais, les sciences et l'éducation religieuse. J’ai choisi d'étudier l'histoire, l'art, la philosophie et français, bien sûr! Ma matière préférée c'est les math parce que je suis très logique, et j'aime résoudre des problèmes. Je n'ai pas de matières moins favorites, mais je trouve certainement le français le plus difficile parce que je trouve l'apprentissage des langues très difficile.

3. Mon professeur préféré est mon professeur d'anglais comme elle me fait rire et ses leçons sont toujours intéressantes. J’apprends beaucoup dans ses leçons. Néanmoins, mon professeur moins préféré est mon professeur d'art, car une fois elle riait à mes œuvres.

4. Malheureusement, oui. Il faut porter un polo et un sweat-shirt avec notre logo de l'école sur elle. Les garçons peuvent porter des pantalons noirs, mais je dois porter une jupe écossaise qui me fait me sentir très à démodé. Dans notre école, nous avons des couleurs différentes ainsi on peut identifier dans qu'elle année on est. En France, les élèves ont le droit de portes ce qu'ils veulent ce que je préférerais. Bientôt nous aurons un jour sans uniforme scolaire pour la charité. Je vais porter mes jeans et un pull confortable.

5. Les règles sont vraiment strictes, et quelquefois inutile. Cependant, je pense que les règles sont surtout nécessaires parce que mon école est ci grande! On n'a pas le droit de manger au laboratoire, et nous devons marcher sur le côté gauche du couloir. Évidemment il est interdit de fumer.

6. Je crois que toutes les écoles ont leurs défauts, et mon école n’est pas différente, toutefois je serai triste de la quitter en mai. J’aime généralement mon école, mais je pense que beaucoup de professeurs sont injustes et abusent de leur pouvoir. Mon école est trop grande! C’est la plus grande école catholique en Europe. Il a environ deux mille étudiants. Cela peut devenir très ennuyeux car les couloirs sont toujours pleins de personnes- ce qui est presque dangereux! par conséquent, si je pouvais, je le ferais plus petit.

7. En seconde, mes amis et moi sommes allés à camper. C’était une expérience inoubliable! Il y avait beaucoup de trafic de sorte que le voyage a duré près de dix heures, mais ça valait le coup! Nous avons escaladé de nombreuses montagnes et de falaises. C’était l'une des meilleures semaines de ma vie.

8. J’ai choisi d’aller à mon collège local parce que je veux étudier A Levels. Je vais étudier la physique, la chimie et les mathématiques parce que je rêve de devenir un ingénieur - spécifiquement un ingénieur chimique. Toutefois, il faudra beaucoup de travail, et je comprends qu'il ya des mauvaises lois de maternité parce que les femmes sont sous-représentées. Un avantage est qu'il paie très bien et il sera intéressant. si cela s’avère impossible, je pourrais devenir comptable. Je ne sais pas pourquoi je veux être un, mais c’est mon plus grand objectif.
0
reply
Naveen1412
Badges: 3
Rep:
?
Report 4 years ago
Why cant u learn 8 in a week, I learnt 14 in 4 days...
0
reply
lulutenquist
Badges: 0
Rep:
?
Report Thread starter 4 years ago
Haha well I'm not you
0
reply
X

Quick Reply

Attached files
Write a reply...
Reply
new posts
Back
to top
Latest
My Feed

See more of what you like on
The Student Room

You can personalise what you see on TSR. Tell us a little about yourself to get started.

Personalise

University open days

• Bournemouth University
    Undergraduate Open Day Undergraduate
    Wed, 19 Feb '20
  • Buckinghamshire New University
    Postgraduate and professional courses Postgraduate
    Wed, 19 Feb '20
  • University of Warwick
    Warwick Business School Postgraduate
    Thu, 20 Feb '20

Has your university offer been reduced?