iTomza
Badges: 0
Rep:
?
Report Thread starter 4 years ago
I've just done an essay for GCSE French. Can anyone give me an idea of what grade I'm working at? I've tried to use lots of tenses (and the subjunctive once I think). It answers a couple of set questions just in case you were wondering.

D’habitude, j’aime regarder les sitcoms à la télé. En ce moment, mes émissions préférés sont ‘The Big Bang Theory’ et ‘Brooklyn Nine Nine.’ J’aime les sitcoms plus que les dramatiques parce qu’ils sont moins sérieux, et je regarde la télé pour me rélaxer; je voudrais rire.’The Big Bang Theory’ est au sujet de quatre scientifiques qui sont socialement gênant et leur petites amis. J’ai commencé le regarder en 2012 quand série cinq était diffusé. Maintenant, série sept est diffusé. ‘Brooklyn Nine Nine’ est au sujet du NYPD; un capitaine nouveau devient membre du commissariat de police. Il est très strict et l’équipe doit ajuster à le réglement nouveau. Je l’adore parce que les personnages sont vraiments aimable.

À mon avis, la télé peut influencer les vies de plusieurs façons. Par exemple, il peut t’aider avec les problèmes en réalité; si on est dans une situation compliqué mais on a vu ça à la télé, on savoirait qu'on devrait faire. En plus, si on a beaucoup de stress, c’est assez mauvais pour la santé, cependant regarder la télé peut te relaxer les soirs. Je pense aussi que la télé peut affecter comment on vive. Par exemple, il y avait un émission qui s’appelle ‘My Name is Earl.’ Le personnage Earl change sa vie parce qu'il veut plus bon karma. Il pouvait inspire le téléspectateur à faire mieux actions. En général, je dirais que regarder la télé peut avoir une petite influence en sa vie.

Quand j’étais plus jeune, je ne regardais pas les sitcoms parce que mes parents men’autorisaient pas parce les sitcoms étaient douzes et quinzes, cependant je n’étais pas très intéréssé. Je préférais regarder ‘Les Simpson’ et ‘Top Gear.’ J’aimais beaucoup ‘Les Simpson’ parce que c’était un dessin animé mais les adultes regardaient ça; il n’était pas puéril. Mon personnage préféré était Frank Nelson parce que j’adorais s’arroche: “Oui.” Cependant mes soeurs détestaient Frank et elles préféraient Lisa Simpson parce qu’elle était la fille la plus intelligent. J’adorais ‘Top Gear’ parce que je voulais être un coureur automobile et j’aimais regarder les voitures rapides et rire quand les présentateurs disaient quelque chose stupide.

En général, je suis pour le cinema. Le cinema est la plus grande affaire lucrative pour les entreprises des films. Sans le cinema, les entreprises n’avaient pas de l’argent et les films n’étaient pas très bonnes. Cependant, je n’aime pas que les billets sont tellement cher, et je préfére regarder les films à la maison avec ma famille ou il y a moins conversation énervant. C’est le prix du films bonnes. Du gens disent qu’un jour les cinemas vont fermer parce que tout le monde va regarder leur films illégalement. Mon père pense que DVDs et Blu-ray vont s’éteignent parce que tout les films vont être numériques. Il dis que nous allons acheter tout nos films sur Internet.

Il y a quelques mois, je suis allé au cinema avec ma famille et nous avons vu ‘Les Gardiens de la Galaxie.’ J’avais attendu depuis du mois et j’étais très enthousiaste. Nous avons mangé du pop-corn et j’ai bu seulement un petit coca parce que je n’ai pas aimer sortir depuis le film. C’étiait une histoire dans le futur au sujet de quatre personnages peu probable et comment ils doivent devenir héroïques et protéger la galaxie. Mon personnage préféré était ‘Peter Quill’ parce qu’il a débuté comme un voleur mais il a sauvé la galaxie finalementJe pense que Marvel a l’écri très bien; les personnages ont me dû rire mais également j’ai trouvé l’histoire assez sérieux. C’était presque parfait.

En été, je voudrais regarder ‘Marvel’s Avengers: Age of Ultron.’ Le premier film ‘Avengers Assemble’ était le film troisième le plus brut de tous les temps. Je pense que la suite sera similaire. Tout le monde regarderai ‘Age of Ultron’ J’aimerais regarder ça parce que j’adore les films des super-héros. Et en plus parce que si je ne regarde pas ça, je serai une risée parce que je ne comprendrai pas que tout le monde parlent au sujet aprés ils regardent ça. Je veux regarder ça à minuit (en le jour qu’il sortira) avec mes amis parce que ce sera très palpitant. Mes parents veulent que je regarde le film avec eux mais je ne pourrais pas aller à minuit.

Thanks for reading.
0
reply
schmuur
Badges: 5
Rep:
?
Report 4 years ago
First of all, I don't want to give you a precise grade cause I an not a teacher and aren't too sure of what an average GCSE work would look like. I would say that this is somewhere from a high C to an A, due to a high level of grammar used and well structured sentences.
I will also give you corrections. There are many but don't take think negatively. You have done well nevertheless.
Para 1: ...mes émissions préférées...je regarde la télé pour me rélaxer; j'aime rire...qui sont socialement gênants...leurs petits amis (or petites amies)... J'ai commencé à le regarder... quand la cinquième série a été diffusée... le septième série est diffusée... un nouveau captain... adjuster au nouveau réglement... sot vraiment aimables.
Para 2: ...elle peut nous aider avec des problèmes réels... une situation compliquée mais on l'a vue à la télé, on saurait ce qu'on devrait faire... c'est assez mauvaise... on peut se relaxer en regardant la télé...comment on vit... il y avait une émission qui s'appellait (or il y a une émission qui s'appelle)... il voudrait plus de bon Karma...il pourrait inspirer le téléspectateur à faire de meilleures actions... Je dirais que la télé peut avoir une petite influence sur nos vies.
Para 3: ...je ne regardais pas de sitcom... mes parents ne m'en autorisaient pas... les adultes le regardaient...j'adorais quand il s'arrochait... la fille la plus intelligente... n'auraient pas d'argent... ne seraient pas bien...je n’aime pas que les billets soient tellement chers... il y a moins de conversation énervante... le prix de bons films. Des gens disent...leurs films (or better still, des films)... les DVDs et le Blu-ray vont disparaître...tous nos films
Para 4:... je ne voulais pas sortir pendant le film... il a finallement sauvé la galaxie...Marvel l'a très bien écrit... l'histoire assez serieuse... le troisième plus brut?? (I'm not sure if this is right either- check with your teacher!)... tou le monde regarderait/regardera... J'aimerais le regarder....ils le regardent
0
reply
X

Quick Reply

Attached files
Write a reply...
Reply
new posts
Back
to top
Latest
My Feed

See more of what you like on
The Student Room

You can personalise what you see on TSR. Tell us a little about yourself to get started.

Personalise

University open days

• Sheffield Hallam University
    Get into Teaching in South Yorkshire Undergraduate
    Wed, 26 Feb '20
  • The University of Law
    Solicitor Series: Assessing Trainee Skills – LPC, GDL and MA Law - London Moorgate campus Postgraduate
    Wed, 26 Feb '20
  • University of East Anglia
    PGCE Open day Postgraduate
    Sat, 29 Feb '20

People at uni: do initiations (like heavy drinking) put you off joining sports societies?

Yes (422)
67.41%
No (204)
32.59%

Watched Threads

View All