LivToBe
Badges: 2
Rep:
?
Report Thread starter 4 years ago
I'm doing a french gcse controlled assessment tomorrow and I'm not sure that all of the grammar is correct. It would be really helpful if people were t point them out.

CA: Home and the local area

J'habite en Tottenham qu'il est situé dans le nord de Londres. On exagérerait à peine en disant qu'il est l'une des régions les plus pauvres à Londres. Cependant, il y a projet plus étant investi dans le Tottenham ces jours-ci donc il est en devenant plus riche.

Dans ma région, il y a beaucoup de magasins pour des vêtements, la nourriture et appareils ménagers pourtant le plus populaire est le magasin de sport et le cinéma. Par exemple, beaucoup d'adolescents vont au cinéma pour un bon loisir étant donné qu'aujourd'hui il y a plus les films de science-fiction qui les jeunes aiment parce qu'il contient beaucoup de scènes d'action qui leur excite. En outre, la semaine prochaine, mes copains et moi irons au cinéma donc nous regarderai un film et nous nous allons amuser.

Pendant les dernières vacances, je suis restée à la maison mais j'ai agacé ma mère parce que je ne voulais pas faire mes corvées. Ainsi, ma mère a acheté une pizza et elle m'a dit qu'il faut que je fasse ma corvée pour moi manger la pizza. Après avoir fait ma corvée, j'ai demandé la pizza toutefois, quand j'avais fini ma corvée, mon frère l'avait mangé et il prétendait que c'était le sien. Je ne pouvais pas y croire!

Si j'avais beaucoup d'argent, je voudrais habiter aux États-Unis parce qu'il semble être le centre du monde culture moderne, mais je n'habite jamais dans le Texas parce que c'est trop dangereux à cause du taux de criminalité élevée.

Quand j'étais allée à l'école primaire, je voyageais en train. Moi, je pense que le train est le mieux mode de transport puisque c'est rapide et j'aime écouter de la musique en voyageant dans le train parce que c'est très apaisant à la différence d'autres modes de transport où il y a trop de bruit.
0
reply
Puddles the Monkey
Badges: 21
Rep:
?
Report 4 years ago
Heya, I'm going to put this in the languages forum for you as you should get more responses there.

You should also check out the forum to see if there's any other threads there which might be helpful to you! http://www.thestudentroom.co.uk/forumdisplay.php?f=98
0
reply
X

Quick Reply

Attached files
Write a reply...
Reply
new posts
Back
to top
Latest
My Feed

See more of what you like on
The Student Room

You can personalise what you see on TSR. Tell us a little about yourself to get started.

Personalise

What factors affect your mental health the most right now? (select all that apply)

Lack of purpose or routine (277)
15.42%
Uncertainty around my education (281)
15.65%
Uncertainty around my future career prospects (178)
9.91%
Isolating with family (127)
7.07%
Lack of support system (eg. Teachers, counsellors) (80)
4.45%
Lack of exercise/ability to be outside (150)
8.35%
Loneliness (177)
9.86%
Financial worries (74)
4.12%
Concern about myself or my loved ones getting ill (165)
9.19%
Exposure to negative news/social media (128)
7.13%
Lack of real life entertainment (eg. cinema, gigs, restaurants) (159)
8.85%

Watched Threads

View All