Naomi64
Badges: 0
Rep:
?
Report Thread starter 5 years ago
Hi,

I have a french speaking coursework soon, I was wondering if you guys could mark it to make it more accurate. The accents are all missing already, I know, if you have any ways to improve my work as well that would be appreciated. Thank you so much for any help.

Avec moi, j'ai un tableau de Brighton, qui est une station balneiere. C'est de 1885, donc la ville est tres different maintenant. Dans la tableau, il y avait des chevals, et les personnes ont porte des vetements qui est demode maintenant. Il y avait un mur, et c'est la meme apres 130 ans. Les batements etaient en rangee, et ils ont ete utiliser pour les maisons avant ils ont converti aux restaurants et aux hotels.

Mes cousins et leurs parents possedent un hotel, dans le rangee des batements. Ils ont achete l'hotel il y a 3 ans, et ils voudraient finir dans 5 ans. Ce sera plus occupe dans l'ete, parce que beaucoup des personnes visiteront pour leurs vacances. Le semaine dernier, j'ai reste dans chambre 6 pour la nuit, voir ma cousine. Je restais dans l'hotel plus souvent, quand elle habitait la, mais elle habite a Bristol maintenant, donc je ne fais pas.

J'ai toujours habitais dans ma maison, je n'ai jamais demenage. Il y a 4 chambres, pour moi, mes deux freres, et mes parents. Le jardin est grand, et il y a un gazon. Quand mes parents ont demenage ici, le jardin avait un etang. J'aimerais planter des legumes , et faire pousser des fruits.

A l'avenir, j'habiterai quelque part pres de la ville, mais dans la compange aussi. Quand j'ai visite Paris l'annee derniere, j'avais tombe amoureux avec la ville, avant je suis parti. J'ai adore la langue, et les batements, et aussi la culture francais. Alors, je voudrais bien habiter a Paris, mais en realite, je pense j'habiterai dans Angleterre, parce que je comprends bien la langue, et ma famille est ici.
0
reply
yellowgiraffe28
Badges: 2
Rep:
?
Report 5 years ago
Avec moi, j'ai un tableau de Weston Super Mare, qui est une station balneiere.

What is this sentence meant to say in English? I translate it as 'with me, I have a picture of Weston-super-Mare, which is a station'.

Posted from TSR Mobile
0
reply
NinjaPirate
Rep:
?
Report 5 years ago
This won't be exhaustive, but:

Avec moi, j'ai un tableau de Weston Super Mare, qui est une station balneiere. On le fit (Or on l'a fait, depending on which tense you prefer) en 1885, donc maintenant la ville est tres different. Dans la (You had this as masculine in the first sentence, check which one it is) tableau, il y a des chevaux, et les personnes portent (imperfect tense sounds a bit strange here) des vetements qui sont demodes maintenant. Il y a un mur, et il reste la meme depuis 130 ans. Les batements etaient en rangee, et ils étaient utilisés comme maisons avant d'être converti aux restaurants et aux hotels.

Mes cousins et leurs parents possedent un hotel, dans le rangee des batements. Ils ont achete l'hotel il y a 3 ans, et ils voudraient finir dans 5 ans. Ce sera plus occupe dans l'ete, parce que beaucoup de personnes visiteront pour passer leurs vacances. La semaine dernière, j'ai reste dans chambre 6 pour la nuit, voir ma cousine (What are you trying to say here?). Je restais dans l'hotel plus souvent, quand elle habitait la, mais elle habite a Bristol maintenant, donc je ne le fais plus.

J'ai toujours habité dans ma maison (J'habite chez moi depuis toujours would probably work better), je n'ai jamais demenage. Il y a 4 chambres, pour moi, mes deux freres, et mes parents. Le jardin est grand, et il y a un gazon. Quand mes parents ont demenage ici, le jardin avait un etang. J'aimerais planter des legumes , et faire pousser des fruits.

A l'avenir, j'habiterai quelque part pres de la ville, mais dans la campagne aussi. Quand j'ai visite Paris l'annee derniere, j'avais tombe amoureux avec la ville, avant de partir. J'ai adore la langue, et les batements, et aussi la culture francaise. Alors, je voudrais bien habiter a Paris, mais en realite, je pense que j'habiterai en Angleterre, parce que je comprends bien la langue, et ma famille est ici. (For extra marks, you might want to throw in a few opinions and justifications, but it's been a while since I did GCSEs so I might be wrong there)
0
reply
Naomi64
Badges: 0
Rep:
?
Report Thread starter 5 years ago
The first sentence is 'with me I have a picture of Brighton, which is a seaside town.' - we have to have a picture to base our piece on. 'voir ma cousine' is to see my cousin(?). And I will go ahead and add some more opinions and things, thank you.
0
reply
yellowgiraffe28
Rep:
?
Report 5 years ago
(Original post by Naomi64)
The first sentence is 'with me I have a picture of Weston-super-Mare, which is a seaside town.' - we have to have a picture to base our piece on. 'voir ma cousine' is to see my cousin(?). And I will go ahead and add some more opinions and things, thank you.
Aah ok, just wondering! Good luck with your speaking assessment!

Posted from TSR Mobile
0
reply
NinjaPirate
Rep:
?
Report 5 years ago
(Original post by Naomi64)
The first sentence is 'with me I have a picture of Weston-super-Mare, which is a seaside town.' - we have to have a picture to base our piece on. 'voir ma cousine' is to see my cousin(?). And I will go ahead and add some more opinions and things, thank you.
In that case, I'd start with something along the lines of "Voici cette photo (or ce dessin, depending on whether it's a photo or a drawing) de Weston-Super-Mare, qui est une ville au bord de la mer". "Voir ma cousine" could also do with "pour" beforehand, so as to clarify the link between the two clauses. Good luck!
0
reply
Presque là
Badges: 3
Rep:
?
Report 5 years ago
D or E
0
reply
X

Quick Reply

Attached files
Write a reply...
Reply
new posts
Back
to top
Latest
My Feed

See more of what you like on
The Student Room

You can personalise what you see on TSR. Tell us a little about yourself to get started.

Personalise

Have you experienced financial difficulties as a student due to Covid-19?

Yes, I have really struggled financially (21)
13.64%
I have experienced some financial difficulties (42)
27.27%
I haven't experienced any financial difficulties and things have stayed the same (64)
41.56%
I have had better financial opportunities as a result of the pandemic (23)
14.94%
I've had another experience (let us know in the thread!) (4)
2.6%

Watched Threads

View All
Latest
My Feed