what level would i get for this piece?

Watch
finnj12
Badges: 0
Rep:
?
Report Thread starter 5 years ago
Chers amis,

Nous tenions à vous remercier de nous avoir si bien accueillis lors de notre séjour dans votre magnifique Paris.J'aimé beaucoup Paris , parce que les gens à Paris sont très sympas , qui me plaisaient C’étaient les vacances les plus amusantes de ma vie. je trouve les magasins incroyables parce car il y avait beaucoup de magasins de vêtements. aussi j’aime la nourriture parce qu’il y avait une grande variete. mais la ville etait frequentee par les touristes c’etait tres ennuyeux et il faisait tres froid et il plu pendant toute la fin de semaine. je suis alle sur la tour eiffel avec ma famille et nous avons mange dans un restaurant cinq etoiles,aussi il y avait un restaurant ou j’ai mange des escargots. J’ai voyagé en voiture, qui était amusant, mais le voyage a duré vingt heures, qui inutile de dire que était très long, bien que nous n'étions pas en ******! c’etait le pire voyage de ma vie. mon frere pleurait parce qu’il perdu telephone , ma mere c’etait se plaindre. après mon séjour avec vous le week-end prochain il y aura un concert ou nous allons ecouter de la musique, et il y aura un examen de maths et j’espère obtenir un A.
bisous finn,
0
reply
finnj12
Rep:
?
can anyone estimate what level i would get for this piece?
0
reply
finnj12
Rep:
?
someone
answer me
0
reply
X

Quick Reply

Attached files
Write a reply...
Reply
new posts
Back
to top
Latest
My Feed

See more of what you like on
The Student Room

You can personalise what you see on TSR. Tell us a little about yourself to get started.

Personalise

Have you experienced financial difficulties as a student due to Covid-19?

Yes, I have really struggled financially (21)
13.73%
I have experienced some financial difficulties (42)
27.45%
I haven't experienced any financial difficulties and things have stayed the same (63)
41.18%
I have had better financial opportunities as a result of the pandemic (23)
15.03%
I've had another experience (let us know in the thread!) (4)
2.61%

Watched Threads

View All