Hey there! Sign in to join this conversationNew here? Join for free
x Turn on thread page Beta

2
    ReputationRep:
    (Original post by SamTheMan)
    Non!! J'y suis en ce moment. C'était une vraie daube cette ville! Je rigole, c'est pas si mal que ça mais je me trouve sur un campus un peu isolé du reste de la ville donc comme tu t'imagines, ce n'est pas l'éclate.
    est ce que tu es a la fac la bas?

2
    ReputationRep:
    Non!! J'y suis en ce moment. C'était une vraie daube cette ville! Je rigole, c'est pas si mal que ça mais je me trouve sur un campus un peu isolé du reste de la ville donc comme tu t'imagines, ce n'est pas l'éclate.

est ce que tu connais meyzieu, c'est juste a cote de decines. j'habitais la bas!

1
    ReputationRep:
    sign me up! i am doing french a-level

15
    ReputationRep:
    Bonjour tous,

Je suis Jordan et le fondateur de la Sociedad Española et la Società Italiana.

Il m'a demandé si aucune personne ici veut être partie de ces sociétés. Si vous aimeriez faire ça, s'il vous plaît répondre dans un (ou tous les deux!) des forums en UKL.

Merci beaucoup, mais je désire que j'aie autant membres que la Société Française dans les miennes!

Bon, je dois aller maintenant,

Jordan (please join la Sociedad Española and/or la Società Italiana!)

4
    ReputationRep:
    (Original post by chicoinglés)
    Bonjour tous,

Je suis Jordan et le fondateur de la Sociedad Española et la Società Italiana.

Il m'a demandé si aucune personne ici veut être partie de ces sociétés. Si vous aimeriez faire ça, s'il vous plaît répondre dans un (ou tous les deux!) des forums en UKL.

Merci beaucoup, mais je désire que j'aie autant membres que la Société Française dans les miennes!

Bon, je dois aller maintenant,

Jordan (please join la Sociedad Española and/or la Società Italiana!)
    ahhhhh, mais je suis desolee, je connais francaise seulement ??? Does that make sense LOL

8
    ReputationRep:
    (Original post by gemma.....)
    ahhhhh, mais je suis desolee, je connais francaise seulement ??? Does that make sense LOL
    well I understood it

bon soir!

A mon avie le langue n'est facile...

Je suis d'idiot

2
    ReputationRep:
    can i join?? i did french AS and loved it-

2
    ReputationRep:
    (Original post by jamierwilliams)
    sign me up! i am doing french a-level
    I'll sign you up now. Welcome!

2
    ReputationRep:
    (Original post by misty)
    can i join?? i did french AS and loved it-
    Yep, you're in!

4
    ReputationRep:
    (Original post by me!)

well I understood it

bon soir!

A mon avie le langue n'est facile...

Je suis d'idiot
    NON! TU es forte en francais!!

13
    ReputationRep:
    (Original post by EmJ)
    Yes, please join! Display the following in your signature with pride...

Membre de La Société Française d'UKL
    Oui, j'en parle et je voudrais m'ajouter. Ce moment je fais mes A levels et ce septembre prochaine j'irais au Cardiff pour etudier français et des études politiques.

2
    ReputationRep:
    (Original post by tammypotato)
    est ce que tu connais meyzieu, c'est juste a cote de decines. j'habitais la bas!

Je suis en train de terminer la fac ici. Sinon Meyzieu je ne connais pas trop... Je passe juste à côté chaque fois que je prends le périph.

2
    ReputationRep:
    Wow. I am impressed 10 pages and you are all still speaking French.

Bravo!

4
    ReputationRep:
    Je suis en train de terminer la fac ici. Sinon Meyzieu je ne connais pas trop... Je passe juste à côté chaque fois que je prends le périph.
    je ne comprends pas! c'est trop difficile pour moi!

8
    ReputationRep:
    (Original post by gemma.....)
    NON! TU es forte en francais!!
    NON! Je suis faible en francais!

Mon repas preferee est l'indiene parce j'adore le epice mais je n'aime pas les fruits de mer. A mon avie l'escargot est degoutant! (sp)

4
    ReputationRep:
    (Original post by me!)

NON! Je suis faible en francais!

Mon repas preferee est l'indiene parce j'adore le epice mais je n'aime pas les fruits de mer. A mon avie l'escargot est degoutant! (sp)
    par exemple ton francais etait bon! Oui, aussi a mon avis les fruits de mer sont degoutant, and l'escargot aussi. mais, jadore les autres nourriture comme chocolat, cest delicieux. Jai un sainement regime!

Je suis nul en francais.

2
    ReputationRep:
    c'est pas tro jolie comme meme la bas?
    ou est ce que tu va pour te baigner car moi jaller toujours a miribel et au grand large

tu es dans quelle fac?

2
    ReputationRep:
    (Original post by tammypotato)
    c'est pas tro jolie comme meme la bas?
    ou est ce que tu va pour te baigner car moi jaller toujours a miribel et au grand large

tu es dans quelle fac?
    Quand je me baigne, c'est à La Baule ou St Nazaire (sud de la Bretagne) là où habite ma famille. D'ailleurs j'y vais ce weekend.
    Je suis à l'INSA, juste à côté de l'université Claude Bernard (Lyon I).

Et toi, qu'est-ce que tu fais à Bradford? Tu ne serais pas étudiante à Huddersfield par hasard? Ma petite soeur y sera l'année prochaine

1
    ReputationRep:
    me, did french gcse a year early... got an A*... am doing french AS and im in yr11...

1
    ReputationRep:
    Peux-je etre une membre?

Turn on thread page Beta
Updated: February 16, 2008
Poll
Are you going to a festival?

The Student Room, Get Revising and Marked by Teachers are trading names of The Student Room Group Ltd.

Register Number: 04666380 (England and Wales), VAT No. 806 8067 22 Registered Office: International House, Queens Road, Brighton, BN1 3XE

Write a reply...
Reply
Hide
Reputation gems: You get these gems as you gain rep from other members for making good contributions and giving helpful advice.