Hey there! Sign in to join this conversationNew here? Join for free
x Turn on thread page Beta

La Société Française d'UKL (UKL French Soc) watch

Announcements

3
    (Original post by wesetters)
    :eek: J'espère que se ne soit pas trop grave!
    ;console;
    Merci! :hugs: Mais ne t'en fais pas- c'est juste une entorse.

0
    ReputationRep:
    thank you for everyone who corrected my work. thank you!!!!

3
    Mais ça vaut la peine à mon avis. :p: Grammaire= :love:

3
    Moi aussi, mé c'est si chere!

J'ai voulu la dictionnaire complet de l'académie française, mé c'était trente deux euros chaque tome, et c'est seulement A-M.
    Ah oui.

14
    ReputationRep:
    I'm French. Count me in !

14
    ReputationRep:
    Bienvenue à la société française.

Il faut que je dors...
    Il faut que je dorme. Those subjunctives...

14
    ReputationRep:
    Le subjonctif, c'est l'invention du diable...

Tu as bien raison.

I often say, I'm glad I'm French, I don't have to learn the bloody language

14
    ReputationRep:
    Appelle le médecin le plus proche de chez toi, tes voisins pourront peut-être te conseiller.
    Tous les médecins ne consultent pas sur rendez-vous, mais l'attente peut être TRES longue...
    C'est 20 euro la consultation je crois. La sécurité sociale rembourse 14 euro, mais je ne sais pas comment ça marche pour les étudiants étrangers.

Tu habites à Courbevoie ? J'ai de la famille là-bas...

14
    ReputationRep:
    J'ai demandé à la pharmacie, ils m'ont dirigé au médecin (je ne connais pas mes voisins ici).

C'étain 21€, mé je ne sais pas comment retrouver mon argent- mais c'est pas grave, je reussirai.

Et ouais, j'habite à Courbevoie
    Je sais pas comment tu peux te faire rembourser, je ne sais pas comment ça marche pour les étudiants internationaux, désolée !
    J'espère que ça va mieux.

0
    ReputationRep:
    hello could you please check this. thank you

Je suis allée mes vacances avec ma famille. En mes vacances je suis allee dans le sud au ecosse et dans le sud au irelande.

Je suis allee en ecosse pendant cinq jours en aout. Ma mere, ma soeur et mon frere sommes allés en avion. Ma pere et moi sommes allés dans la voiture. Il etait beau pour une jour mais le apres 4 jour, il etait froid et il fait pleut. Je suis reste a la maison avec mes amis de parents et enfants. Nous sommes allés aux montagnes et aux villes tout pres. Nous avons visiter Glasgow. Je l'ai aimé parce que j'aime les villes.

Je suis allée en irelande pour une semaine. Il fait pleut pendant deux jours mais il fait chaud pour cinq jours. Nous sommes alles aux restaurants, nous sommes alles a la plage, nous sommes alles aux montagnes. Il etait tres beau, mais je prefererais pour être dans une ville.

Je voudrais pour aller à l'Ecosse encore parce que j'ai pensé cet étais agreeable malgre le temps. J'aimerais aller à l'Irlande encore mais j'irais au Nord.

thank you

2
    ReputationRep:
    Je suis allée en vacances avec ma famille. Pour mes vacances je suis allée au sud de l'écosse et au sud de l'irelande.

Je suis allée en ecosse pendant cinq jours en aout. Ma mere, ma soeur et mon frere sont allés en avion. Ma pere et moi sommes allés en voiture. Il faisait beau pour un jour mais apres 4 jours, il faisait froid et il pleuvait. Je suis restée a la maison avec les amis de mes parents et leurs enfants. Nous sommes allés a la montagne et aux villes tout pres. Nous avons visiter a Glasgow. Je l'ai aimé parce que j'aime les villes.

Je suis allée en irelande pour une semaine. Il pleuvait pendant deux jours mais il faisait chaud pour cinq jours. Nous sommes allés aux restaurants, nous sommes allés a la plage, nous sommes allés a la montagne. Il était tres beau, mais je prefererais d'être dans une ville.

Je voudrais aller à l'Ecosse encore parce que j'ai pensé que c'étais agréable malgre le temps. J'aimerais aller en Irlande encore mais dans le Nord.

I think that's right, forgive me if I've mixed up my use of the imperfect a bit... :rolleyes:

0
    ReputationRep:
    thank you

3
    Bah, la nuit blanche, c'est horrible! C'est encore pire que Londres vendredi soir...
    Tu as dormi hier soir?

14
    ReputationRep:
    (Original post by little.princess.1991)
    hello could you please check this. thank you

Je suis allée mes vacances avec ma famille. En mes vacances je suis allee dans le sud au ecosse et dans le sud au irelande.

Je suis allee en ecosse pendant cinq jours en aout. Ma mere, ma soeur et mon frere sommes allés en avion. Ma pere et moi sommes allés dans la voiture. Il etait beau pour une jour mais le apres 4 jour, il etait froid et il fait pleut. Je suis reste a la maison avec mes amis de parents et enfants. Nous sommes allés aux montagnes et aux villes tout pres. Nous avons visiter Glasgow. Je l'ai aimé parce que j'aime les villes.

Je suis allée en irelande pour une semaine. Il fait pleut pendant deux jours mais il fait chaud pour cinq jours. Nous sommes alles aux restaurants, nous sommes alles a la plage, nous sommes alles aux montagnes. Il etait tres beau, mais je prefererais pour être dans une ville.

Je voudrais pour aller à l'Ecosse encore parce que j'ai pensé cet étais agreeable malgre le temps. J'aimerais aller à l'Irlande encore mais j'irais au Nord.

thank you

Replied to your PM. RJA gave it a pretty fair trial, but he/she (?) didn't get it all right :rolleyes:

2
    ReputationRep:
    Thought not...:rolleyes:

Meh, grammar is less important in conversation...

1
    ReputationRep:
    monsieur ne parle pas comme ça de l´angue française!!! =O

2
    ReputationRep:
    Je n'ai pas visite depuis longtemps! Ca va tout le monde?

1
    ReputationRep:
    Pas vraiment...chui à Courbevoie, 3 km du nord ouest de Paris
    oui oui :p: mais tu etudes a Paris n'est-ce pas??

c'est bien? ou merde? et c'est come tu as pense?

1
    ReputationRep:
    E toi, ça va?
    oui ca va excellent car chui chez moi et pas a l'angleterre ou j'etais la semaine derniere :p:
    aussi cuien train de manger un sandwich grille de fromage :p: yum

j'ai visite Paris le weekend dernier, il y a des quartiers qui ne sont pas beaux, et tristement ce sont les quartiers que j'ai vu

1
    ReputationRep:
    Mé les quartiers qui son pas beaux sont quelquefois plus interessants...
    oui il y avait une petite bagarre, c'etait drole :p:

Turn on thread page Beta
Updated: February 16, 2008
Poll
Do you agree with the proposed ban on plastic straws and cotton buds?

The Student Room, Get Revising and Marked by Teachers are trading names of The Student Room Group Ltd.

Register Number: 04666380 (England and Wales), VAT No. 806 8067 22 Registered Office: International House, Queens Road, Brighton, BN1 3XE

Write a reply...
Reply
Hide
Reputation gems: You get these gems as you gain rep from other members for making good contributions and giving helpful advice.