Turn on thread page Beta

2
    ReputationRep:
    (Original post by SamTheMan)
    Quand je me baigne, c'est à La Baule ou St Nazaire (sud de la Bretagne) là où habite ma famille. D'ailleurs j'y vais ce weekend.
    Je suis à l'INSA, juste à côté de l'université Claude Bernard (Lyon I).

Et toi, qu'est-ce que tu fais à Bradford? Tu ne serais pas étudiante à Huddersfield par hasard? Ma petite soeur y sera l'année prochaine
    a mais ta famille est en france? une de mes copine va tres souvent a la baule, est ce que ta deja habiter en angleterre?

moi j'ai demenage quand j'etais en troisieme. je ne suis pas encore a luniversite. la je fini mes a-level puis je vai aller a la fac ici (en angletterre a kingston)

ma cousine est allee a huddersfield!

2
    ReputationRep:
    (Original post by mk_not_r2d2)
    Peux-je etre une membre?
    Oui, bien sur! Bienvenue!

2
    ReputationRep:
    (Original post by Me2)
    me, did french gcse a year early... got an A*... am doing french AS and im in yr11...
    Hi! Salut!
    Would you like to be a member? Please add to this thread if so and I shall add you to the list!

2
    ReputationRep:
    (Original post by tammypotato)
    a mais ta famille est en france? une de mes copine va tres souvent a la baule, est ce que ta deja habiter en angleterre?

moi j'ai demenage quand j'etais en troisieme. je ne suis pas encore a luniversite. la je fini mes a-level puis je vai aller a la fac ici (en angletterre a kingston)

ma cousine est allee a huddersfield!
    Hello Tammy la patate.
    Une partie (côté maternel) de ma famille est en France, le reste en Australie (mais ceux-là sont tous anglais/écossais d'origine). J'ai grandi en Angleterre jusqu'au collège. Voilà, tu sais tout.
    Il faut que tu me présentes ta copine... hehe
    Je te conseille de passer du temps en France quand t'auras le temps. Il y a pas mal de bonnes facs/écoles. En plus, les études (et la vie) c'est carrément moins cher. J'ai jamais eu besoin de me soucier de l'argent.

0
    ReputationRep:
    Salut tout le monde, qu'est-ce qui se passe?

à lundi, je vais faire mon examen oral français!! :eek: ça me foutra le cafard!

2
    ReputationRep:
    (Original post by Or_Kiaz)

Bienvenue a la societe francaise et bonne chance avec ton examen oral!

2
    ReputationRep:
    (Original post by Or_Kiaz)

As they say in France, "casse-toi une jambe". Hehe, en fait ils ne disent pas ça ici, ici ils disent "merde" (pour souhaiter bonne chance).

0
    ReputationRep:
    As they say in France, "casse-toi une jambe". Hehe, en fait ils ne disent pas ça ici, ici ils disent "merde" (pour souhaiter bonne chance).
    ah ouais lol

Les examens sont stressants! On a du pain sur la planche, n'est-ce pas! L'oral sera le dernier car j'ai déjà fait mes autres examens français!

Qui voudrait étudier le français à la fac? Moi, j'espère étudier le droit français et anglais, où je pourrais gagner une 'matîse en droit' et un BA... bienvenu la stresse!

Bonne chance pour tous vos examens! Vivre La Société Française d'UKL!

2
    ReputationRep:
    Bienvenue a chats, notre nouvelle membre!

0
    ReputationRep:
    Salut a tous! Je suis etudiant en terminale, j'espere d'aller en fac, en septembre pour etudier le droit avec une annee en france. Je joue de la cornemuse (bagpipes) est j'ai un interet tres vif pour la culture bretonne - les bagads etc. Il y a les autres avec la meme interets? Je pense que non, mais salut.

14
    ReputationRep:
    I have French GCSE exam next week. Can I join? I'm doing French for A-level as well

2
    ReputationRep:
    Tammy Potato ne vient plus ici? Elle doit bouder...

2
    ReputationRep:
    Tammy Potato ne vient plus ici? Elle doit bouder...
    je suis la mais je n'ai pas vraiment le temps avec les epreuve du bac c'est trop difficile ca fait un peu chier lol

2
    ReputationRep:
    Hello Tammy la patate.
    Une partie (côté maternel) de ma famille est en France, le reste en Australie (mais ceux-là sont tous anglais/écossais d'origine). J'ai grandi en Angleterre jusqu'au collège. Voilà, tu sais tout.
    Il faut que tu me présentes ta copine... hehe
    Je te conseille de passer du temps en France quand t'auras le temps. Il y a pas mal de bonnes facs/écoles. En plus, les études (et la vie) c'est carrément moins cher. J'ai jamais eu besoin de me soucier de l'argent.
    je reviens en france pour l'ete! je vais passer une semaine a meyzieu chez une copine puis 3semaines a villefranche chez ma grande soeur! j'adore lafrance mais vu que mes parents son ici je dois aller a la fac ici!

2
    ReputationRep:
    (Original post by EmJ)
    Bienvenue a chats, notre nouvelle membre!
    Merci

0
    ReputationRep:
    im doing french a level, and am gonna do french german and italian at durham! French ROCKS! :cool:

2
    ReputationRep:
    (Original post by tammypotato)
    je reviens en france pour l'ete! je vais passer une semaine a meyzieu chez une copine puis 3semaines a villefranche chez ma grande soeur! j'adore lafrance mais vu que mes parents son ici je dois aller a la fac ici!
    Ah les parents.... Cet ete tu devrais plutot venir à La Baule!

1
    ReputationRep:
    Quand je me baigne, c'est à La Baule ou St Nazaire (sud de la Bretagne) là où habite ma famille. D'ailleurs j'y vais ce weekend.
    Je suis à l'INSA, juste à côté de l'université Claude Bernard (Lyon I).

Et toi, qu'est-ce que tu fais à Bradford? Tu ne serais pas étudiante à Huddersfield par hasard? Ma petite soeur y sera l'année prochaine
    J'ai des amis à st nazaire...qui dispose du hotel Wilson, j'y suis allée il y a deux années, et je vais y retourner cet été...Ils habitent à st Malo aussi.

0
    ReputationRep:
    can i join please i'm doing french gcse, and a level next year.

0
    ReputationRep:
    Oh can I join? I'm currently taking GCSE french, and plan on taking it to AS/A2 level.

Turn on thread page Beta
Updated: February 16, 2008
Poll
Favourite type of bread

The Student Room, Get Revising and Marked by Teachers are trading names of The Student Room Group Ltd.

Register Number: 04666380 (England and Wales), VAT No. 806 8067 22 Registered Office: International House, Queens Road, Brighton, BN1 3XE

Write a reply...
Reply
Hide
Reputation gems: You get these gems as you gain rep from other members for making good contributions and giving helpful advice.