Turn on thread page Beta

13
    ReputationRep:
    (Original post by RJA)
    J'aime les couleurs Susie

Aussi, nous avons 25,000 vues de ce thread maintenant :party:
    Je me les aime aussi. Bonjour!:hello:

13
    ReputationRep:
    (Original post by wesetters)
    Bonjour! Je ne t'ai jamais vu ici!
    Si, j'ai ete ici avant. Lorsque j'etais ici je reconnais parler a Jammertal...Mais maintenant je retournerai plus souvent afin d'ameliorer mon francais et parce que j'aime parler en francais, surtout des gens gentils ici.

13
    ReputationRep:
    (Original post by wesetters)
    Ca va bien?
    Je me sens un peu blesse, mais je suis assez bien. Et toi? Qu'est-ce que serez vous faire aujourd-hui, en particulier?

1
    ReputationRep:
    ou est-tlm???? personne ne bavarde plus ici :bawling: ou sont-tous les francophiles?

11
    ReputationRep:
    (Original post by unfinished sympathy)
    ou est-tlm???? personne ne bavarde plus ici :bawling: ou sont-tous les francophiles?
    Bonjour!!! J'ai pensé cela depuis si longtemps maintenant, parce qu'il y a des conversations pour une jour ou peut-etre deux, et puis, personne parle pour...quoi...beaucoup des jours! Mais, moi, je suis ici pour vous parliez!

On voudrait parler au sujet de quoi? (excusez moi si mon niveau de francais n'est pas bien, car je n'ai pas posté-ci depuis longtemps, et j'ai fait trop de révision pour l'allemand!)

1
    ReputationRep:
    (Original post by gooner1592)
    Bonjour!!! J'ai pensé cela depuis si longtemps maintenant, parce qu'il y a des conversations pour une jour ou peut-etre deux, et puis, personne parle pour...quoi...beaucoup des jours! Mais, moi, je suis ici pour vous parliez!

On voudrait parler au sujet de quoi? (excusez moi si mon niveau de francais n'est pas bien, car je n'ai pas posté-ci depuis longtemps, et j'ai fait trop de révision pour l'allemand!)
    ahhh je comprends:p: tu as chance que tu n'etudes pas l'espagnol! les deux langues sont trop similaire- j'ai eu beaucoup de mal de tetes!

3
    ahhh je comprends:p: tu as chance que tu n'etudes pas l'espagnol! les deux langues sont trop similaire- j'ai eu beaucoup de mal de tetes!
    Oui- tu as raison. Quelquefois c'est très difficile à cause de les similarités.

11
    ReputationRep:
    Hehe, mon prof d'allemand peut parler en francais, allemand et en espagnol, et elle dit ca aussi, que c'est tres déroutant quand on parle le francais, car la prononciation est trop similaire! Ma probleme, c'est que je confonde avec l'ordre des mots francais avec l'ordre des mots allemands! D'ailleurs, j'ai toujours dit a moi-meme que quand je vais a l'université, je ferrai les études en espagnol aussi, mais quand je pense de ca avec un mémoire clair, je sais que ca sera trop difficile, et donc je ne crois pas que je le faisait:p: Mais, qui sait?

3
    Hehe, mon prof d'allemand peut parler en francais, allemand et en espagnol, et elle dit ca aussi, que c'est tres déroutant quand on parle le francais, car la prononciation est trop similaire! Ma probleme, c'est que je confonde avec l'ordre des mots francais avec l'ordre des mots allemands! D'ailleurs, j'ai toujours dit a moi-meme que quand je vais a l'université, je ferrai les études en espagnol aussi, mais quand je pense de ca avec un mémoire clair, je sais que ca sera trop difficile, et donc je ne crois pas que je le faisait:p: Mais, qui sait?
    Oui-

English: "I like winter because I can play in the snow"
    French: "J'aime l'hiver car je peux jouer dans la neige"
    German: "Winter gefallt mir gut, weil ich im Schnee spielen kann"

Viva la difference! :p:

1
    ReputationRep:
    j'ai etude tous les trois langues en meme temps- c'estait pas difficile, mais on doit etre fort dans la tete- si tu me comprends.. avec l'ordre des mots, je supprimerais tout l'allemand de ma tete avant chaque classe. car francais est plus facile a mon avis. Francais doit etre la langue dominante, c'est plus facile comme ca

11
    ReputationRep:
    j'ai etude tous les trois langues en meme temps- c'estait pas difficile, mais on doit etre fort dans la tete- si tu me comprends.. avec l'ordre des mots, je supprimerais tout l'allemand de ma tete avant chaque classe. car francais est plus facile a mon avis. Francais doit etre la langue dominante, c'est plus facile comme ca
    Oui, le francais est superbe, non? J'adore le francais et si j'avais la chance, j'habiterais en France car je pourrait parler en francais tous les jours! Le son est tres doux, et le grammaire est tres facile! Donc, l'annee prochaine, j'irai en France pour faire un stage en entreprise, et je suis deja excite!

1
    ReputationRep:
    Oui, le francais est superbe, non? J'adore le francais et si j'avais la chance, j'habiterais en France car je pourrait parler en francais tous les jours! Le son est tres doux, et le grammaire est tres facile! Donc, l'annee prochaine, j'irai en France pour faire un stage en entreprise, et je suis deja excite!
    quand j'etais la, la derniere fois, je suis tombe amoureux d'un homme, qui etait absolumment beau! mais je l'ai ignore, je pouvais pas exposer mon amour pour lui, n'est-ce pas les francais sont l'epitome de la sexe!

11
    ReputationRep:
    (Original post by suuuuuuseh)
    Oui-

English: "I like winter because I can play in the snow"
    French: "J'aime l'hiver car je peux jouer dans la neige"
    German: "Winter gefallt mir gut, weil ich im Schnee spielen kann"

Viva la difference! :p:
    Hehe, oui, exactement! C'est ca! Le son des langues est trop different et donc on ne peut pas confondre les mots en francais ou l'allemand, mais quelquefois, c'est tres difficile avec l'ordre des phrases pour moi. Meh...c'est la vie...on ne peut pas etre parfait tous les temps!:p:

11
    ReputationRep:
    quand j'etais la, la derniere fois, je suis tombe amoureux d'un homme, qui etait absolumment beau! mais je l'ai ignore, je pouvais pas exposer mon amour pour lui, n'est-ce pas les francais sont l'epitome de la sexe!
    Hehe, si vous disez!:p: Je suis alle en France seulement deux fois avec ma famille, et quand j'etais-la, je n'avais le confiance de parler en francais (car je ne pu pas parler courrament), et c'est la raison de laquelle je crois que ce stage sera une occasion tres important pour moi, car je peux ameliorer mon niveau de francais avant de prendre mes examens orales l'annee prochaine!

3
    Hehe, oui, exactement! C'est ca! Le son des langues est trop different et donc on ne peut pas confondre les mots en francais ou l'allemand, mais quelquefois, c'est tres difficile avec l'ordre des phrases pour moi. Meh...c'est la vie...on ne peut pas etre parfait tous les temps!:p:
    Oui- quelquefois quand je rentre d'Allemagne après Noel et en été je suis tenté de dire, par exemple: "J'aime l'hiver car je dans la neige jouer peux" :p: D'habitude, ce n'est pas si évident; mais tu sais ce que je veux dire. :p:

3
    Les hommes français sont très passionnés.. :love:

1
    ReputationRep:
    Hehe, si vous disez!:p: Je suis alle en France seulement deux fois avec ma famille, et quand j'etais-la, je n'avais le confiance de parler en francais (car je ne pu pas parler courrament), et c'est la raison de laquelle je crois que ce stage sera une occasion tres important pour moi, car je peux ameliorer mon niveau de francais avant de prendre mes examens orales l'annee prochaine!
    quand on est sous pression- on parle! nous etions perdues! alors j'ai du nous sauver :argh: ma mere a dit que j'ai parle la langue comme un grenouille

1
    ReputationRep:
    Et moi aussi :love:

1
    ReputationRep:
    (Original post by suuuuuuseh)
    Les hommes français sont très passionnés.. :love:
    oui mais c'etait difficile car j'ai voulu le regarder, mais il a adore lui-meme, et je pouvais pas renforcer son ego!

3
    ReputationRep:
    Hehe, si vous dites!:p: Je ne suis allé en France que deux fois avec ma famille, et quand j'étais là, je n'avais pas la confiance de parler en francais (car je ne pouvais pas parler courrament), et c'est la raison pour laquelle je crois que ce stage sera une occasion très important pour moi, car je pourrai améliorer mon niveau de francais avant de prendre mes examens oraux l'année prochaine!
    I really hope you don't mind lol.. (I know the accents aren't exactly "mistakes")

Turn on thread page Beta
Updated: February 16, 2008

University open days

1. University of Cambridge
    Christ's College Undergraduate
    Wed, 26 Sep '18
  2. Norwich University of the Arts
    Undergraduate Open Days Undergraduate
    Fri, 28 Sep '18
  3. Edge Hill University
    Faculty of Health and Social Care Undergraduate
    Sat, 29 Sep '18
Poll
Which accompaniment is best?

The Student Room, Get Revising and Marked by Teachers are trading names of The Student Room Group Ltd.

Register Number: 04666380 (England and Wales), VAT No. 806 8067 22 Registered Office: International House, Queens Road, Brighton, BN1 3XE

Write a reply...
Reply
Hide
Reputation gems: You get these gems as you gain rep from other members for making good contributions and giving helpful advice.