Hey there! Sign in to join this conversationNew here? Join for free
x Turn on thread page Beta

1
    ReputationRep:
    (Original post by Cunning Linguist)
    I really hope you don't mind lol.. (I know the accents aren't exactly "mistakes")
    i never use em! cantbe arsed tbh!

3
    ReputationRep:
    (Original post by unfinished sympathy)
    i never use em! cantbe arsed tbh!
    LOL. The words just look "naked" without them to me :p:

11
    ReputationRep:
    (Original post by suuuuuuseh)
    Oui- quelquefois quand je rentre d'Allemagne après Noel et en été je suis tenté de dire, par exemple: "J'aime l'hiver car je dans la neige jouer peux" :p: D'habitude, ce n'est pas si évident; mais tu sais ce que je veux dire. :p:
    Oui, mais quand on pense, c'est tres bete, non?:p:

Je veux vous poser une question...est-ce qu'il y a des endroits qui sont pittoresques en allmand d'ou je peux visiter? J'ai toujours voulu aller en allemagne, mais je ne sais pas des endroits d'ou c'est tres pittoresque et moderne.

1
    ReputationRep:
    LOL. The words just look "naked" without them to me :p:
    :p: youre right i know, they do, but i cant be bothered im toooo lazy!

11
    ReputationRep:
    I really hope you don't mind lol.. (I know the accents aren't exactly "mistakes")
    lol, I don't mind, I just don't understand why you chose me

1
    ReputationRep:
    (Original post by gooner1592)
    lol, I don't mind, I just don't understand why you chose me
    car chui parfaite

11
    ReputationRep:
    car chui parfaite
    Oui, vous etes!! Mes erreurs...est-ce qu'ils sont trop grandes?

1
    ReputationRep:
    Oui, vous etes!! Mes erreurs...est-ce qu'ils sont trop grandes?
    NON, mais pour les examens tu dois perfectionner les temps... le passe compose le conditionnel etc. mais je cherche pas les erreurs, tu veux que je les cherche?

11
    ReputationRep:
    NON, mais pour les examens tu dois perfectionner les temps... le passe compose le conditionnel etc. mais je cherche pas les erreurs, tu veux que je les cherche?
    Oui, merci!

3
    Oui, mais quand on pense, c'est tres bete, non?:p:

Je veux vous poser une question...est-ce qu'il y a des endroits qui sont pittoresques en allmand d'ou je peux visiter? J'ai toujours voulu aller en allemagne, mais je ne sais pas des endroits d'ou c'est tres pittoresque et moderne.
    Ooh, oui ici (the Moselle valley) est très belle. Et, d'accord, le Rhin. Allemagne est un pays très beau, et c'est dommage qu'elle ne soit pas très populaire.

1
    ReputationRep:
    Oui, merci!
    oui- dommage, chui paresseuse tu vois, mais pour toi, je serai une prof de grammaire

11
    ReputationRep:
    (Original post by suuuuuuseh)
    Ooh, oui ici (the Moselle valley) est très belle. Et, d'accord, le Rhin. Allemagne est un pays très beau, et c'est dommage qu'elle ne soit pas très populaire.
    OMD...je suis tombe en amour avec 'The Moselle Valley'!:eek: C'est tres tres tres belle! Le matin, je pense que je me demaderai a ma mere de m'emmene-la! Merci beaucoup pour ca Susie!

3
    ReputationRep:
    Oui, ça c'est sûr!! Mes erreurs...est-ce qu'elles sont trop grandes?
    Pas du tout! Mais parfois, tu as des influences anglaises (comme celle-là^ - on ne peut pas utiliser le verbe même ("vous êtes") si on veut confirmer qu'on est d'accord)

1
    ReputationRep:
    Pas du tout! Mais parfois, tu as des influences anglaises (comme celle-là^ - on ne peut pas utiliser le verbe même ("vous êtes") si on veut confirmer qu'on est d'accord)
    oui mais il apprend, et on doit commencer quelque part, on ne devient pas fluide dans la nuit CL c'est triste n'est-ce pas, si c'etais si facile:p:

11
    ReputationRep:
    oui- dommage, chui paresseuse tu vois, mais pour toi, je serai une prof de grammaire
    Merci beaucoup! On est tres genereux!

1
    ReputationRep:
    Merci beaucoup! On est tres genereux!
    pas de probleme j'essaierai avec tout de mon coeur

11
    ReputationRep:
    pas de probleme j'essaierai avec tout de mon coeur
    on est tres sympa! Question: La subjonctif...qu'est-ce que c'est? Je ne le comprends:confused:

3
    OMD...je suis tombe en amour avec 'The Moselle Valley'!:eek: C'est tres tres tres belle! Le matin, je pense que je me demaderai a ma mere de m'emmene-la! Merci beaucoup pour ca Susie!
    De rien.

3
    on est tres sympa! Question: La subjonctif...qu'est-ce que c'est? Je ne le comprends:confused:
    (En Anglais je regrette, mais je pense qu'il sera plus simple..) The subjunctive is used after certain expressions in French and it's usually when you're expressing doubt or uncertainty of some kind (in comparison to the indicative). They'll teach it to you soon for AS.

1
    ReputationRep:
    je trouve le subjonctif tres difficile aussi :p: c'est apres les verbes come vouloir... qui exprime un sentiment ou une doute, c'est pas concret.. je peux pas l'expliquer, mais pour ton niveau c'est pas necessaire je crois, j'ai recu un A et j'ai pas compris le subjonctif completement!:eek:

Poll
Do you agree with the proposed ban on plastic straws and cotton buds?

The Student Room, Get Revising and Marked by Teachers are trading names of The Student Room Group Ltd.

Register Number: 04666380 (England and Wales), VAT No. 806 8067 22 Registered Office: International House, Queens Road, Brighton, BN1 3XE

Write a reply...
Reply
Hide
Reputation gems: You get these gems as you gain rep from other members for making good contributions and giving helpful advice.