Hey there! Sign in to join this conversationNew here? Join for free
x Turn on thread page Beta

La Société Française d'UKL (UKL French Soc) watch

Announcements

2
    ReputationRep:
    Ca va bien Je me suis détendu beaucoup cette semaine :p:

16
    ReputationRep:
    Je suis en Angleterre!!
    Il est très difficile de ne pas dire 'pardon' au lieu de 'sorry'!

3
    (Original post by wesetters)
    J'avais toujours pensé que t'été une fille :p:
    J'avais toujours pensé que je pourrais taper.. évidemment pas.

3
    (Original post by Becca)
    Je suis en Angleterre!!
    Il est très difficile de ne pas dire 'pardon' au lieu de 'sorry'!
    Bon retour chez toi!

16
    ReputationRep:
    (Original post by suuuuuuseh)
    Bon retour chez toi!
    Merci, je suis très heureuse d'etre chez moi.......en ce moment je profite de la télé parce qu'en France je n'en ai pas une. Ah que j'aime la BBC!!

2
    ReputationRep:
    Bonjour tlm :wavey:

2
    ReputationRep:
    Un question: est-ce qu'il y a beaucoup de difference entre GCSE et AS Francais? Car le travail (d'autres personnes) que j'ai vu est assez simple jusqu'ici. Est-ce que le AS est rapide ou lent?

2
    ReputationRep:
    Hmmm, j'aurais un prof que je n'aime pas particulierement si j'ai choisi le AS. Meh, ce societe suffice pour moi - je pratique beaucoup

1
    ReputationRep:
    Bonjour tlm :hello:

16
    ReputationRep:
    Bounjour tlm..........je suis très fatiguée aujourd'hui.....

2
    ReputationRep:
    que
    Merde, j'ai ecrit 'que', puis je l'ai changé. :rolleyes:

0
    ReputationRep:
    hello everyone

how do i say this in french:

I would prefer to have a family instead of a career in the future because I can just sit at home and relax while my husband works. That would be a great life. I want a family also because I don’t want to live alone. In my opinion living alone is extremely boring.

thank you
    little.princess.1991

2
    ReputationRep:
    Je prefererais

pas

Je preferais

*tuts*

:p:

16
    ReputationRep:
    Bonjour Becca...t'est pas seule dans ton fatiguété
    Ah bon. Dans quelques minutes je vais regarder 'Strictly Come Dancing' avec ma mère et boire une tasse de thé.
    Je sais que je ne suis pas très cool, mais tant pis, m'asseoir avec ma famille me manque beacoup.

2
    ReputationRep:
    (Original post by Becca)
    Ah bon. Dans quelques minutes je vais regarder 'Strictly Come Dancing' avec ma mère et boire une tasse de thé.
    On sait qu'on est en Angleterre! :p:

3
    Je ne veux pas le faire flagrant, mais la traduction à la page précédent est pour les devoirs de contrôle continu..

3
    pas encore!

Alors chui heureux d'avoir fait un erreur!
    Oui- hier j'ai parlé avec Apollo dans AAM, et il a fait l'annoncement aujourd'hui et elle a recu un avis écrit. Mais evidemment rien ne la fera reculer..

Je suis heureuse aussi! C'est exaspérant.. je prendrai les mêmes qualifications en allemand et français, mais nous ne faisons pas de devoirs de contrôle continu- nous ferons un examen écrit à la place de ça.

Evidemment les gens peuvent tricher aux devoirs de contrôle continu.. grr ce n'est pas juste.

1
    ReputationRep:
    (Original post by suuuuuuseh)
    Oui- hier j'ai parlé avec Apollo dans AAM, et il a fait l'annoncement aujourd'hui et elle a recu un avis écrit. Mais evidemment rien ne la fera reculer..

Je suis heureuse aussi! C'est exaspérant.. je prendrai les mêmes qualifications en allemand et français, mais nous ne faisons pas de devoirs de contrôle continu- nous ferons un examen écrit à la place de ça.

Evidemment les gens peuvent tricher aux devoirs de contrôle continu.. grr ce n'est pas juste.
    je suis hereuse aussi hier j'ai regarder le film Amelie :love: c'est fantastique! apres ce film j'ai voulu parler en francais pour toujours- mais mes parents ne le parlent pas, et ils etaient dormant!

3
    T'as parlé des tricheurs en générale ou en spécifique? Car je sais qu'il y avait un autre.
    J'ai mentionné un autre aussi- mais nous devons être vigilants.

3
    (Original post by unfinished sympathy)
    je suis hereuse aussi hier j'ai regarder le film Amelie :love: c'est fantastique! apres ce film j'ai voulu parler en francais pour toujours- mais mes parents ne le parlent pas, et ils etaient dormant!
    Oui, c'est mon film préféré. :love:

Poll
Do you agree with the proposed ban on plastic straws and cotton buds?

The Student Room, Get Revising and Marked by Teachers are trading names of The Student Room Group Ltd.

Register Number: 04666380 (England and Wales), VAT No. 806 8067 22 Registered Office: International House, Queens Road, Brighton, BN1 3XE

Write a reply...
Reply
Hide
Reputation gems: You get these gems as you gain rep from other members for making good contributions and giving helpful advice.