Hey there! Sign in to join this conversationNew here? Join for free
x Turn on thread page Beta

La Société Française d'UKL (UKL French Soc) watch

Announcements

2
    ReputationRep:
    (Original post by SamTheMan)
    Ah les parents.... Cet ete tu devrais plutot venir à La Baule!
    non lol meyzieu c plu bo!

0
    ReputationRep:
    This is now called French Soc.

What's the difference between French Socs and English Socs?

0
    ReputationRep:
    Can i join please?? Just finished French AS

12
    ReputationRep:
    Me me me! Can I join? Don't study French but I did and I love it... trying to get back to some degree of fluency if anyone wants to help me out

14
    ReputationRep:
    salut

2
    ReputationRep:
    (Original post by kikzen)
    salut
    bonjour!

0
    ReputationRep:
    Je pourrais devenir un membre de la société aussi? J'ai fait le français à l'école l'année dernière et je le ferai à l'université en septembre. C'est une langue très belle!

14
    ReputationRep:
    si tu veux etre membre, je crois qu'il suffit de mettre 'membre ...' dans ton sig(?)

2
    ReputationRep:
    (Original post by kikzen)
    si tu veux etre membre, je crois qu'il suffit de mettre 'membre ...' dans ton sig(?)
    ta signature

2
    ReputationRep:
    (Original post by Laurz)
    Can i join please?? Just finished French AS
    Of course you can - bienvenue!

2
    ReputationRep:
    Welcome to frazer, glance, Zeitgeist, tango1, Vivian, MadNatSci and Marie55!

14
    ReputationRep:
    Bonjour tout le monde. Je n'etude pas la Français, mais j'ai fait l'A-level... et je me sens un peu coupable parce que je l'oublie! J'espère que cette société puisse m'aider... ce serait dommage si je la perdais complètement.

0
    ReputationRep:
    count me on in
    believe me i need the help!! (a2 level)

1
    ReputationRep:
    Excusez-moi...mais qu'est-ce que la societe fait exactement? Je suis tres excite qu'elle existe parce que j'aime bien parler et ecriver en francais...bien que je ne puisse pas trouver les accents! Est-ce que quelqu'un peut m'aider?! (Pardon si quelqu'un a pose la question avant mais je suis tres paresseuse, je ne voulais pas lire tous les commentaires)

0
    ReputationRep:
    Il est evident que cette societe suce de grand archeveque. La plupart des etudiants ici ne peuvent point ecrire aussi bien la mere de ma grand-mere qui est morte il y a 50 ans. Je suis honteux que je ne puisse trouver aucun accent avec mon ordinateur mais ma paresse me vainc plus souvent que je n'aimerais. Je ne sais guere maintenant pourquoi il fallut que je vinsse ici, je vais donc faire des tractions devant ma phoque et peut-etre casser les vitraux de mes voisins. Que vous vous bien amusiez en parlant cette formidable langue.

1
    ReputationRep:
    I am hoping to do AS french next year in six months. I am just finishing off my A2's in Chem, Phys and Bio, but I'm thinking of doing something more language based at Uni. I would like to do "TESOL with French" at uni, but will obviously need to get my level of French up very high, very soon! I'm having a gap year, and want to get the whole AS in french done by January...a tall order I know! In Feb I'm off to China, so I cannot do the exams in June.

I got A* for GCSE so I'm hoping all the french will come back to me, and I'll be able to get into the AS nicely. If not, then I'll have to rethink my plans of university!

SO I would like to join this society so that I can improve my french and get opinions on French degrees and the like.

0
    ReputationRep:
    Bonjour mes choux!

Alors, moi, je suis lycéenne dans le sud d'angleterre et j'ai fini mes examens d'AS le semaine dernier. J'aime étudier le français et l'allemand surtout et je veux améliorer mes langues parlés de façon que je puisse parler tous les deux courrament bientôt. Je veux dire bonne chance à tous ceux qui attendent leurs resultats et j'espère que tout le monde a reussit dans les examens d'été.

Si l'on veut parler avec moi, ou échanger des addresses de courre, ça serait génial.

Mes salutations,

Caz xxx

:cool: restez-vous cool!

0
    ReputationRep:
    J’adorerais être membre de la société française de l’UKL. Est-ce que c’est possible ? J’étudie pour l’examen ‘A2’, mais je ne vais pas étudier le français à l’université. À bientôt !

0
    ReputationRep:
    bonjour tout le monde! mon francais est tres pants parce que je ne l'etude maintenant - seul pour GCSE. mais j'adore trying parler le francais, j'adorerais etre fluent, mais je dont think that is going to happen somehow. j'ai tried.

ps. est ce-que je peux erm...join?

0
    ReputationRep:
    (Original post by noggin)
    bonjour tout le monde! mon francais est tres pants parce que je ne l'etude maintenant - seul pour GCSE. mais j'adore trying parler le francais, j'adorerais etre fluent, mais je dont think that is going to happen somehow. j'ai tried.

ps. est ce-que je peux erm...join?
    LOL !

Turn on thread page Beta
Updated: February 16, 2008
Poll
Do you like carrot cake?

The Student Room, Get Revising and Marked by Teachers are trading names of The Student Room Group Ltd.

Register Number: 04666380 (England and Wales), VAT No. 806 8067 22 Registered Office: International House, Queens Road, Brighton, BN1 3XE

Write a reply...
Reply
Hide
Reputation gems: You get these gems as you gain rep from other members for making good contributions and giving helpful advice.