Hey there! Sign in to join this conversationNew here? Join for free
x Turn on thread page Beta

La Société Française d'UKL (UKL French Soc) watch

Announcements

11
    ReputationRep:
    (Original post by brimstone)
    o0o Deal or No Deal... c'était crappo.
    :eek: Tu aimes ca aussi? J'adore 'Deal or no Deal'! Malheureusement, aujourd'hui, je ne l'ai pas regardé! Qui a joué et ils ont gagné combien?

1
    ReputationRep:
    (Original post by gooner1592)
    :eek: Tu aimes ca aussi? J'adore 'Deal or no Deal'! Malheureusement, aujourd'hui, je ne l'ai pas regardé! Qui a joué et ils ont gagné combien?
    Meh, je ne le regarde jamais (^o) make sense?), mais aujourd'hui ... c'était une exception :p:

11
    ReputationRep:
    Meh, je ne le regarde jamais (^o) make sense?), mais aujourd'hui ... c'était une exception :p:
    Oui, je l'ai compris Ces derniers temps, je ne l'ai pas regarde, car tous les emissions sont trop repetitves, et il n'y a aucune personne qui a gagne le £250,000:rolleyes: C'est bete:mad:

1
    ReputationRep:
    Oui, je l'ai compris Ces derniers temps, je ne l'ai pas regarde, car tous les emissions sont trop repetitves, et il n'y a aucune personne qui a gagne le £250,000:rolleyes: C'est bete:mad:
    J'ai pensé que aujourd'hui que c'était une escroquerie :p: jusqu'a il a gagné £70,000.

11
    ReputationRep:
    J'ai pensé que aujourd'hui que c'était une escroquerie :p: jusqu'a il a gagné £70,000.
    Lol, pourquoi...est-ce qu'il a eu de mal chances pendant le jeu?

3
    Ooh 70K, c'est pas mal. Je serais contente avec ça.

1
    ReputationRep:
    Lol, pourquoi...est-ce qu'il a eu de mal chances pendant le jeu?
    Meh, c'était l'anniversaire :p: Je sais pas :p:

1
    ReputationRep:
    (Original post by suuuuuuseh)
    Je serais contente avec £50K :p: ... je serais contente avec £10K. :p:
    Je suis pauvre

11
    ReputationRep:
    Je pense que tlm sera content avec £70,000, n'est-ce pas?:p:

3
    Je suis pauvre
    Moi aussi. En fait, je serais contente avec £70.. :p:

11
    ReputationRep:
    Je suis pauvre
    Je serais heureux avec £10 en ce moment car je n'ai pas de l'argent - j'ai depense tout mon argent de poche! Heureusement, c'est mon anniversaire mardi Et je recevrai de l'argent de ma mere Malheureusement, c'est la meme date de la jour de la Toussaint!:p:

3
    Je pense que tlm sera content avec £70,000, n'est-ce pas?:p:
    Ouiais, je pense que tu as raison. :p:

3
    Je serais heureux avec £10 en ce moment car je n'ai pas de l'argent - j'ai depense tout mon argent de poche! Heureusement, c'est mon anniversaire mardi Et je recevrai de l'argent de ma mere Malheureusement, c'est la meme date de la jour de la Toussaint!:p:
    Bon anniversaire pour le mardi! :hugs:

11
    ReputationRep:
    Ouiais, je pense que tu as raison. :p:
    Ouais, j'ai une tete pertinant sur l'epaule!

1
    ReputationRep:
    je suis triste

11
    ReputationRep:
    Bon anniversaire pour le mardi! :hugs:
    Merci! Chui assez excite, mais j'aimerais seuelement d'argent...car normalement, si je recois des cadeaux, ils ne sont pas tres interessants, et donc j'ai l'intention d'aller en ville pour acheter les choses que j'aime les plus

11
    ReputationRep:
    (Original post by unfinished sympathy)
    je suis triste
    :eek: Pourquoi?:confused:

1
    ReputationRep:
    :eek: Pourquoi?:confused:
    parce que j'ai regarde un emission de royle family, et nanna meurt, et c'etait une histoire similaire de la mort de ma nanna... alors (it was too close to home as it were)

11
    ReputationRep:
    (Original post by unfinished sympathy)
    parce que j'ai regarde un emission de royle family, et nanna meurt, et c'etait une histoire similaire de la mort de ma nanna... alors (it was too close to home as it were)
    Ahh, tu as raison. :hugs: Aujourd'hui c'est l'anniversaire de la meurt de ma grand-mere...elle est mort depuis neuf ans aujourd'hui

1
    ReputationRep:
    Ahh, tu as raison. :hugs: Aujourd'hui c'est l'anniversaire de la meurt de ma grand-mere...elle est mort depuis neuf ans aujourd'hui
    oui- il continue d'etre difficile? ma nanna est morte depuis trois ans, et je pensais que j'etais sur elle (over it) mais apparemment non! :p: Mon pauvre gooner :hugs:

Poll
Do you agree with the proposed ban on plastic straws and cotton buds?

The Student Room, Get Revising and Marked by Teachers are trading names of The Student Room Group Ltd.

Register Number: 04666380 (England and Wales), VAT No. 806 8067 22 Registered Office: International House, Queens Road, Brighton, BN1 3XE

Write a reply...
Reply
Hide
Reputation gems: You get these gems as you gain rep from other members for making good contributions and giving helpful advice.