Turn on thread page Beta

3
    Mes pauvres deux. :hugs:

1
    ReputationRep:
    (Original post by suuuuuuseh)
    Mes pauvres deux. :hugs:
    oui bonjour susie :ciao: ca va? tu n'es pas triste aussi, j'espere?

11
    ReputationRep:
    (Original post by unfinished sympathy)
    oui- il continue d'etre difficile? ma nanna est morte depuis trois ans, et je pensais que j'etais sur elle (over it) mais apparemment non! :p: Mon pauvre gooner :hugs:
    :hugs:Le truc le plus difficile est que j'avais seulement sept ans quand elle meurt, et je n'avais pas le temps de la connait

1
    ReputationRep:
    (Original post by gooner1592)
    :hugs:Le truc le plus difficile est que j'avais seulement sept ans quand elle meurt, et je n'avais pas le temps de la connait
    oui c'etait le meme pour moi aven mon grandpapa, j'ai eu seulement 3 ans.. mais je prefer ca en copmparasion d'avoir 16 ans quand ma grand mere est mort! Avec mon grandpapa, je pense toujuors sur lui avec les pensees contentes, en ce moment, je pense de la mort de ma nanna ca c'est la pire!

3
    oui bonjour susie :ciao: ca va? tu n'es pas triste aussi, j'espere?
    Je suis pas mal merci, et je présente mes condoléances les plus attristées aux vous deux. :hugs:

1
    ReputationRep:
    Je suis pas mal merci, et je présente mes condoléances les plus attristées aux vous deux. :hugs:
    merci mon amie :hugs: comment vont les devoirs?

3
    merci mon amie :hugs: comment vont les devoirs?
    De rien. Les devoirs? Ahh je dois commencer demain. :p: C'est un jour chômé, et on rentre au collège le mardi.

11
    ReputationRep:
    oui c'etait le meme pour moi aven mon grandpapa, j'ai eu seulement 3 ans.. mais je prefer ca en copmparasion d'avoir 16 ans quand ma grand mere est mort! Avec mon grandpapa, je pense toujuors sur lui avec les pensees contentes, en ce moment, je pense de la mort de ma nanna ca c'est la pire!
    Oui, je ne pense trop de mon grand pere, car je ne le connais pas...il est mort quand j'avais seulement 3 mois, et chui plus triste pour ma grandemere, mais pas deliberement

11
    ReputationRep:
    T'es tres gentil :hugs:

1
    ReputationRep:
    Oui, je ne pense trop de mon grand pere, car je ne le connais pas...il est mort quand j'avais seulement 3 mois, et chui plus triste pour ma grandemere, mais pas deliberement
    ;console;

11
    ReputationRep:
    Alors, au sujet de quelqu'autre chose, qu'est-ce qu'on a fait aujourd'hui Unfinished Sympathy?:confused:

3
    Les parents de mon père et le père de ma mère mouraient avant ma naissance. C'est triste que je ne pouvais pas les recontrer, mais j'ai trouvé la mort de ma grande tante il y a trois semaines plus triste.

1
    ReputationRep:
    Alors, au sujet de quelqu'autre chose, qu'est-ce qu'on a fait aujourd'hui Unfinished Sympathy?:confused:
    rien tristement :p: mais j'ai joue GTA liberty city stories :p: pourquoi est ton nom gooner1592? j'ai pas mis ton nom entier dans ma liste :p:

1
    ReputationRep:
    Les parents de mon père et le père de ma mère mouraient avant ma naissance. C'est triste que je ne pouvais pas les recontrer, mais j'ai trouvé la mort de ma grande tante il y a trois semaines plus triste.
    oui je comprends, les personnes , qu'on connait et adore, sont celles qui a la fin seront manquees le plus!

11
    ReputationRep:
    Oui, c'est plus difficile quand on est plus agee, car on les connaissent plus.

3
    T'es tres gentil :hugs:
    ;grouphugs;

11
    ReputationRep:
    rien tristement :p: mais j'ai joue GTA liberty city stories :p: pourquoi est ton nom gooner1592? j'ai pas mis ton nom entier dans ma liste :p:
    Haha, t'es la deuxieme personne qui m'a demande ca aujourd'hui!:p: Je ne sais pas pourquoi j'ai ecrit Gooner, car il n'a pas de relevance dans ma vie, mais le 1592 est mon code confidentiel pour ma carte bancaire:p: Je ne peux pas penser d'un nom qui est plus interessant:confused:

3
    oui je comprends, les personnes , qu'on connait et adore, sont celles qui a la fin seront manquees le plus!
    Oui, c'est plus difficile quand on est plus agee, car on les saisons plus.
    Oui. C'est difficile.

1
    ReputationRep:
    Oui. C'est difficile.
    :hugs: :hugs: :hugs: :hugs: la vie en generale est triste..

3
    :hugs: :hugs: :hugs: :hugs: la vie en generale est triste..
    Oui, si vrai. :hugs: Mais ça vaut la peine- pour les souvenirs et les bons temps.

Turn on thread page Beta
Updated: February 16, 2008
Poll
Do you think parents should charge rent?

The Student Room, Get Revising and Marked by Teachers are trading names of The Student Room Group Ltd.

Register Number: 04666380 (England and Wales), VAT No. 806 8067 22 Registered Office: International House, Queens Road, Brighton, BN1 3XE

Write a reply...
Reply
Hide
Reputation gems: You get these gems as you gain rep from other members for making good contributions and giving helpful advice.