Hey there! Sign in to join this conversationNew here? Join for free
x Turn on thread page Beta

1
    ReputationRep:
    (Original post by gooner1592)
    :hello: Chui fabulaux aujourd'hui. Je n'etais pas au lycee aujourd'hui, mais je retourne au lycee demain En ce moment, je dois fini mon presentation au sujet de la grammaire: le passe compose C'est pas tres interessant, mais il a beaucoup de couleurs! Et bonjour Susie! Ca va aujourd'hui?
    bien tu as besoin de l'aide? le passe compose est un temps tres facil mais on peut se rencontre dans les difficultes de temps en temps!

11
    ReputationRep:
    (Original post by unfinished sympathy)
    :p: tout le monde travaille et je fait du spam :p: la vie est belle
    Oui, ta vie est tres belle en ce moment!:mad:Nos vies sont mauvaises, n'est-ce pas Susie?:p:

1
    ReputationRep:
    (Original post by suuuuuuseh)
    Ouiais d'accord
    :p: c;est une sensation excellent je dois dire, quand je sais que je dois pas faire les devoirs :p:

3
    :hello: Chui fabulaux aujourd'hui. Je n'etais pas au lycee aujourd'hui, mais je retourne au lycee demain En ce moment, je dois fini mon presentation au sujet de la grammaire: le passe compose C'est pas tres interessant, mais il a beaucoup de couleurs! Et bonjour Susie! Ca va aujourd'hui?
    Oui, ça va, mais je me sens un peu paresseuse donc je ne veux pas travailler.. alors je sais que je dois.. :p: Je retourne demain aussi.

1
    ReputationRep:
    Oui, ta vie est tres belle en ce moment!:mad:Nos vies sont mauvaises, n'est-ce pas Susie?:p:
    :p: oh mes pauvres ahh mais n'oublie pas, que l'annee prochaine j'etais dans a meme situation :p:

3
    :p: c;est une sensation excellent je dois dire, quand je sais que je dois pas faire les devoirs :p:
    Oui, comme on l'imagine

11
    ReputationRep:
    bien tu as besoin de l'aide? le passe compose est un temps tres facil mais on peut se rencontre dans les difficultes de temps en temps!
    :hugs:, merci, mais j'ai pas de besoin pour l'aide; chui d'accord, c'est tres facile Et il faut etre au niveau pour presenter ceux qui sont en troisieme Je ne dois pas faire trop de detail

1
    ReputationRep:
    Oui, comme on l'imagine
    oui mais j'ai fait tous les exercises que vous deux avez fait :p: et maintenant chui en retraite :p:

3
    :p: oh mes pauvres ahh mais n'oublie pas, que l'annee prochaine j'etais dans a meme situation :p:
    Oui, et c'est une réflexion rassurante :p:

1
    ReputationRep:
    :hugs:, merci, mais j'ai pas de besoin pour l'aide; chui d'accord, c'est tres facile Et il faut etre au niveau pour presenter ceux qui sont en troisieme Je ne dois pas faire trop de detail
    ahh tu as chance, mes profs n'etient pas si gentilles :p: travail travail travail, sans divertissement :p:

3
    oui mais j'ai fait tous les exercises que vous deux avez fait :p: et maintenant chui en retraite :p:
    Oui, donc tu mérites de prendre un peu de repos.

3
    ahh tu as chance, mes profs n'etient pas si gentilles :p: travail travail travail, sans divertissement :p:
    Les miens non plus.. :p:

11
    ReputationRep:
    Oui, mais mes profs ne sont pas de tres bons profs Ils nous apprendrons tous que nous devons, et puis, ne nous donnons les devoirs supplementaires...donc...nous oublions tous que nous faisons!:mad: Nous devons reviser plus pour cette raison

1
    ReputationRep:
    Oui, mais mes profs ne sont pas de tres bons profs Ils nous apprendrons tous que nous devons, et puis, ne nous donnons les devoirs supplementaires...donc...nous oublions tous que nous faisons!:mad: Nous devons reviser plus pour cette raison
    ils nous enseignons tout ce que nous devons savoir. ils ne nous donnent pas les devoirs supplementaires, alors nous oublions tout ce que nous avons appris. Nous devons travailler plus dur pour cette raison.

sorry just a couple of errors

1
    ReputationRep:
    oui mais tu apprends d'etudier pour toi-meme! Tu deviens plus independants, n'oublie pas qu'ils sont la pour ton aide oui, mais tu dois faire le plupart du travail!

11
    ReputationRep:
    ils nous enseignons tout ce que nous devons savoir. ils ne nous donnent pas les devoirs supplementaires, alors nous oublions tout ce que nous avons appris. Nous devons travailler plus dur pour cette raison.

sorry just a couple of errors
    Oui, je sais...mais j'ai ecrit tres rapide la:p: Je ne pourrais pas penser beaucoup:p:

3
    En français, ou en général- en chimie etc? Mes profs nous donnent beaucoup de devoirs, mais ils disent: "Vous êtes dans un 'grammar school' donc vous devez travailler dur" pah, c'est stupide.. :p:

11
    ReputationRep:
    oui mais tu apprends d'etudier pour toi-meme! Tu deviens plus independants, n'oublie pas qu'ils sont la pour ton aide oui, mais tu dois faire le plupart du travail!
    oui, je sais, mais c'est difficile, car l'annee derniere, ils ont fait tous que nous avons eu de besoin...maintenant, ils m'ont dit que c'est mieux de faire mes etudes avec independance Je n'aime pas ca:mad:

3
    (Original post by wesetters)
    Ca va, Susie et Gooner?
    Oui, ça va- et toi?

11
    ReputationRep:
    En français, ou en général- en chimie etc? Mes profs nous donnent beaucoup de devoirs, mais ils disent: "Vous êtes dans un 'grammar school' donc vous devez travailler dur" pah, c'est stupide.. :p:
    Non, seulement en francais! L'annee derniere, il y avait un classe de 13 etudiants, et il y avait deux personnes qui a recu de bonnes notes...Bs, et puis, pour la plupart des eleves, ils ont recus Es et Us. Ce n'est pas bien, hein?

Turn on thread page Beta
Updated: February 16, 2008
Poll
Do you like carrot cake?

The Student Room, Get Revising and Marked by Teachers are trading names of The Student Room Group Ltd.

Register Number: 04666380 (England and Wales), VAT No. 806 8067 22 Registered Office: International House, Queens Road, Brighton, BN1 3XE

Write a reply...
Reply
Hide
Reputation gems: You get these gems as you gain rep from other members for making good contributions and giving helpful advice.