Turn on thread page Beta

11
    ReputationRep:
    (Original post by suuuuuuseh)
    :eek: C'est choquant! Alors, ça va merci- je suis en train de reviser pour les examens comme d'habitude.. et toi- comment ça va?
    hehe Je suis formidable En ce moment, je fais un petit version de francais, a anglais:cool: Quand est-ce que tu as tes examens de Noel, Susie?

3
    (Original post by gooner1592)
    hehe Je suis formidable En ce moment, je fais un petit version de francais, a anglais:cool: Quand est-ce que tu as tes examens de Noel, Susie?
    Ils sont les 'mocks', donc j'suis un peu anxieuse..:s: alors ils commenceront lundi et ils seront jusqu'à le 1 décembre.

11
    ReputationRep:
    Ils sont les 'mocks', donc j'suis un peu anxieuse..:s: alors ils commenceront lundi et ils seront jusqu'à le 1 décembre.
    Ouais, je suis sur qu'on reussira tous ses examens! On travaille tres dure et beaucoup, et on est plus intelligent en francais que moi Il faut que tu ne t'inquietes!

3
    (Original post by gooner1592)
    Ouais, je suis sur qu'on reussira tous ses examens! On travaille tres dure et beaucoup, et on est plus intelligent en francais que moi Il faut que tu ne t'inquietes!
    Aww merci beaucoup! :hugs: C'est pas vrai- tu est très fort en français mais j'apprécie le sentiment. Alors, c'est pas complètement vrai que je travaille dur- j'ai essayé de reviser, mais je ne pense pas que ce soit très efficace.

3
    (Original post by wesetters)
    "un tirage argentique". Ca veut dire quoi?
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Tirage_photographique

Le tirage photographique est une étape dans le processus de restitution d'une image présente sur une pellicule. Elle permet de transférer l'image sur du papier, à partir d'une pellicule développée en agrandissant l'image originale du négatif.

3
    Merci

Chui nul, c'était pas difficile en context.
    De rien. Non, tu n'es pas nul- il est tard. Pour cette raison, il faut que j'aille- à demain! :hugs:

16
    ReputationRep:
    J'adore Bordeaux!!!

3
    (Original post by Becca)
    J'adore Bordeaux!!!
    Ooh très bien. Où exactement es-tu allée?

0
    Je fais du soucis, parce qu'il y a beaucoup de gens qui sont fous ici!!!

3
    (Original post by diamondgeezer)
    Je fais du soucis, parce qu'il y a beaucoup de gens qui sont fous ici!!!
    Charmant..

11
    ReputationRep:
    Je viens de regarder l'Auberge Espagnole encore. C'est fantastique. Il faut que tout le monde le regarde.

12
    ReputationRep:
    Bonjour tlm :wavey:

2
    ReputationRep:
    Bonjour, je me suis réveillée trop tard.

2
    ReputationRep:
    :five: Moi non plus. C'est pour que je l'ai dit. Une amie me rend visite pour le week-end, donc je ne va pas travailler.

Mais tu peux les commencer. MAINTENANT! (J'ai toujours besoin de quelqu'un qui me dit ca, toi aussi?)

2
    ReputationRep:
    Alors, tu écris tes dissertations et moi je range mes affaires. :ciao:

12
    ReputationRep:
    Bonjour :hello:
    Ah! c'est le monsieur de la dernière fois! comment ca va?

12
    ReputationRep:
    (Original post by Jammertal)
    Bonjour, je me suis réveillée trop tard.
    Salut Jammertal! Je ne vous ai pas vu ici depuis longtemps, ou qu'est peut-être parce que je n'ai pas posté ici depuis il y a longtemps.

16
    ReputationRep:
    Ooh très bien. Où exactement es-tu allée?
    Je suis allée au centre ville et on a vu plusieurs choses - la cathédralem l'hotel de ville, le jardin botanique........c'était vraiment merveilleux! Completement différente à Limoges.....je veux y revenir bientot!!

11
    ReputationRep:
    Pas mal de tout...chui un peu fatigué après le beaujolais nouveau hier soir
    La grande fête à Lyon étais annullée mercredi soir Je pense qu'il se passera cette semaine à sa place.

3
    (Original post by Becca)
    Je suis allée au centre ville et on a vu plusieurs choses - la cathédralem l'hotel de ville, le jardin botanique........c'était vraiment merveilleux! Completement différente à Limoges.....je veux y revenir bientot!!
    Ooh excellent!

Alors, ça va tlm?

Turn on thread page Beta
Updated: February 16, 2008

4,389

students online now

800,000+

Exam discussions

Find your exam discussion here

Poll
Should predicted grades be removed from the uni application process

The Student Room, Get Revising and Marked by Teachers are trading names of The Student Room Group Ltd.

Register Number: 04666380 (England and Wales), VAT No. 806 8067 22 Registered Office: International House, Queens Road, Brighton, BN1 3XE

Write a reply...
Reply
Hide
Reputation gems: You get these gems as you gain rep from other members for making good contributions and giving helpful advice.