Turn on thread page Beta

0
    ReputationRep:
    Hiya!

I am currently studying AS Level Edexcel French and for homework I have had to do a past writing question which has a word limit of between 140 and 160 words. I was just wondering then if words such a "j'ai" count as one or two words, as if they are two them I will have to cut down the paragraph again before I hand it in.

Any help would be very much appreciated.

Thank you.

Cathy

2
    ReputationRep:
    I don't think you would get away with saying it's one word. But why be so strict with the word limits? They aren't completely inflexible.

Pardon, desolee pour l'anglais, mais je suis fatigué ce soir, et ces phrases ^^ sont assez difficile de traduire...

0
    ReputationRep:
    (Original post by wesetters)
    OK, I'll answer in English, as clarity is important.

Generally, a word is anything seperated by a space, so "je suis" is two words, but "J'ai" is only one
    Merci beaucoup de votre aide !

(unfortunately, as I really need to bulk out this coursework :p: )
    Bonne chance avec votre coursework!

Cathy

2
    ReputationRep:
    Something with civilisation? I only have a Harraps as well, sry.

EDIT: That was for the high culture thingy.

11
    ReputationRep:
    Bonjour tlm! Ca va? Je suis fabuleux aujourd'hui!

3
    (Original post by gooner1592)
    Bonjour tlm! Ca va? Je suis fabuleux aujourd'hui!
    Très bien! J'ai sommeil, et j'ai mon examen oral en Allemand demain.. :afraid: mais je vais bien merci.

11
    ReputationRep:
    Je suis sur qu'on va reussir avec les couleurs volants! (don't know if that's the right idiom, but never mind):p:

3
    Je suis sur qu'on va reussir avec les couleurs volants! (don't know if that's the right idiom, but never mind):p:
    Ahh merci beaucoup! :hugs: J'espère que tu as raison. Et j'espère qu'il sera la même chose pour mon oral en français le jour suivant..

11
    ReputationRep:
    (Original post by suuuuuuseh)
    Ahh merci beaucoup! :hugs: J'espère que tu as raison. Et j'espère qu'il sera la même chose pour mon oral en français le jour suivant..
    Les examens orales sont tres faciles(surtout en francais a mon avis)! Tu n'auras pas de probleme avec ces examens, car tu ecrit tres courrament! Les mots et le vocabulaire qu'on utilise est tres fidele, et personellement, je crois qu'on va reussir ses examens sans difficulte! Quelle examen as-tu fait aujourd'hui?

3
    Les examens orales sont tres faciles(surtout en francais a mon avis)! Tu n'auras pas de probleme avec ces examens, car tu ecrit tres courrament! Les mots et le vocabulaire qu'on utilise est tres fidele, et personellement, je crois qu'on va reussir ses examens sans difficulte! Quelle examen as-tu fait aujourd'hui?
    Merci. Mais je les trouve un peu.. difficile. Quand j'écris, je peux aller doucement, et je peux considerer ceux que je dois écrire; mais quand je parle.. je n'utilise pas beaucoup de temps ('tenses') car je ne peux pas penser- je donne la première idée que je reçois..

11
    ReputationRep:
    Je ne suis pas d'accord! Pour les GCSEs, il est tres important d'utiliser les temps, mais il faut que tu n'utilises pas de vocabulaire trop difficile, car les examinateurs pensent qu'on a reviser tes reponses...il faut parler comme on parle de memoire!:rolleyes:

3
    Susie, les temps ne sont pas si importants que les profs diesnt, c'est plus important de parler courament, alors te rélaxe!
    Oui, mais les temps ne sont pas le seul problème- quand je suis sous pression, mes réponses deviennent très simples. Pour chaque question, ma réponse devient: "J'ai joué au foot.. j'ai mangé des glaces".. :p:

16
    ReputationRep:
    Merde, c'est loin...
    Oui, je sais!! Argh, et la femme n'a pas encore répondu........:mad: :mad: :mad: Il faut que je téléphone maintenant mais ce n'est pas vraiment ma responabilité. Je suis énervée. :mad:

3
    (Original post by Becca)
    Oui, je sais!! Argh, et la femme n'a pas encore répondu........:mad: :mad: :mad: Il faut que je téléphone maintenant mais ce n'est pas vraiment ma responabilité. Je suis énervée. :mad:
    :hugs:

3
    Et bonsoir tout le monde. Ca va?

2
    ReputationRep:
    Bonsoir Susie! :ciao:

3
    (Original post by RJA)
    Bonsoir Susie! :ciao:
    Bonsoir! Qui s'est passée ta journée?

3
    Bonsoir :hello:
    Bonsoir! Ca va?

3
    Pas mal

Et toi?
    Oui, ça va- je m'inquiète un peu pour l'oral, mais c'est pas grave.

3
    Honetement Susie, l'oral n'est jamais si mal qu'on pensait
    Tu as raison, comme d'habitude. Mon oral en allemand n'était pas mal aujourd'hui, et mon prof a dit qu'elle pouvait voir que j'étais très nerveuse, mais c'est toujours mieux qu'on pensait. J'ai essayé de réviser pour demain, mais il n'y a pas beaucoup de choses à faire.

Turn on thread page Beta
Updated: February 16, 2008
Poll
Do you think parents should charge rent?

The Student Room, Get Revising and Marked by Teachers are trading names of The Student Room Group Ltd.

Register Number: 04666380 (England and Wales), VAT No. 806 8067 22 Registered Office: International House, Queens Road, Brighton, BN1 3XE

Write a reply...
Reply
Hide
Reputation gems: You get these gems as you gain rep from other members for making good contributions and giving helpful advice.