Turn on thread page Beta

11
    ReputationRep:
    Bonjour tlm Je me sens tres heureux aujourd'hui. Comment vont tlm?

2
    ReputationRep:
    Gooner, dans mon college, tlm detestent le Critical Thinking. Mais nous devons le faire...

Je crois qu'il sera embetant en Mai, je ne veux pas particulierement prendre les deux examens :mad:

3
    (Original post by Becca)
    Ouai, bien sur!! Mais il n'y avait pas assez de temps pour voir tous!

Oh, btw, bonne chance avec tes examens. Je crois que tu vas très bien réussir!!
    Oui- je te comprends. Et merci! J'aurai mon examen en lecture demain, et ça sera interessant.. :p:

Et RJA- c'est la même chose à mon collège, et avec les statistiques pour les GCSEs. Mon groupe doit faire les statistiques avec les maths en même temps. L'examen est deux heures, et c'est ennuyeux car je ne voulais pas prendre le sujet du tout.

2
    ReputationRep:
    Mais les stats - ils ne sont pas tres difficile, GCSE et AS!

3
    Non, mais notre prof de maths n'est pas bon, et nous n'avons pas encore fini le programme de maths- sans parler de stats.. :p:

11
    ReputationRep:
    Je prefererais prendre les stats qu'au 'critical thinking':p: Ca sera plus interessant et plus utile pour l'avenir (peut etre:rolleyes:)

16
    ReputationRep:
    Quand j'étais au lycée, tlm devait passer l'examen de études générales......:rolleyes:

11
    ReputationRep:
    C'est agacant a mon avis, que quand on va au college, il faut que tu prends des matieres obligatoires!:mad: Ce n'est pas juste!

3
    (Original post by gooner1592)
    Je prefererais prendre les stats qu'au 'critical thinking':p: Ca sera plus interessant et plus utile pour l'avenir (peut etre:rolleyes:)
    Hmm, 'coefficient de corrélation des rangs de Spearman' (Spearman's rank correlation coefficient) oui, très utile je pense..

2
    ReputationRep:
    Actuellement, les stats sont tres utiles, mais parce qu'il est un thread francais...j'arreterai de parler au subjet des maths :rolleyes:

3
    (Original post by RJA)
    Actuellement, les stats sont tres utiles, mais parce qu'il est un thread francais...j'arreterai de parler au subjet des maths :rolleyes:
    Tu as raison- les stats sont très utiles, c'est seulement le coefficient de corrélation des rangs de Spearman que je trouve un peu bizarre. :p:

11
    ReputationRep:
    C'est pas la peine de faire les maths. Je les déteste :mad:

11
    ReputationRep:
    (Original post by suuuuuuseh)
    Tu as raison- les stats sont très utiles, c'est seulement le coefficient de corrélation des rangs de Spearman que je trouve un peu bizarre. :p:
    Ca semble trop difficile:eek:

3
    Ca semble trop difficile:eek:
    ..et cela est seulement le nom.

11
    ReputationRep:
    Nous pouvons faire un échange de devoirs?

11
    ReputationRep:
    ..et cela est seulement le nom.
    hehe:p: Comment etaient tes examens aujourd'hui?

3
    hehe:p: Comment etaient tes examens aujourd'hui?
    L'allemand n'était pas mal, et la cuisine aussi. Demain j'aurai l'informatique (papier un de deux) et la lecture en français.

2
    ReputationRep:
    J'ai fini mon AS aux Stats, et nous ne faisons pas ca! Ca semble difficile!

3
    (Original post by RJA)
    J'ai fini mon AS aux Stats, et nous ne faisons pas ca! Ca semble difficile!
    Non? :s: C'est bizarre.. ils nous ont dit que c'est très important. Alors, le GCSE est encore un peu nouveau.

11
    ReputationRep:
    L'allemand n'était pas mal, et la cuisine aussi. Demain j'aurai l'informatique (papier un de deux) et la lecture en français.
    Bien Cette annee pour l'informatique, notre controle continue etait (selon le prof) superbe, mais nous avons tous tombe par, au moins, quarante points. J'etais sur un A* pour ma controle continu, et j'ai tombe par six points seulement, mais quand j'ai recu mes notes, mon prof m'a dit que c'etait, selon l'examinatrice, au niveau d'un C:mad: Ainsi, avec un A dans mon examen, j'ai recu un B Je n'etait pas heureux Ne personne dans l'annee etait heureux, et seulement une personne a recu un A, et une personne qui avait eu beaucoup de chance a recu un A*. Comme la cuisine, je n'ai pas un histoire pour ca Je n'avais pas fait la cuisine pour mes brevets!:p:

Turn on thread page Beta
Updated: February 16, 2008
Poll
Do you think parents should charge rent?

The Student Room, Get Revising and Marked by Teachers are trading names of The Student Room Group Ltd.

Register Number: 04666380 (England and Wales), VAT No. 806 8067 22 Registered Office: International House, Queens Road, Brighton, BN1 3XE

Write a reply...
Reply
Hide
Reputation gems: You get these gems as you gain rep from other members for making good contributions and giving helpful advice.