Hey there! Sign in to join this conversationNew here? Join for free
x Turn on thread page Beta

16
    ReputationRep:
    (Original post by wesetters)
    Il n'y a personne qui veut
    :eek:
    Tu pourrais voyager un peu?......rendre visite à Limoges par exemple....c'est une ville magnifique et vivante :p:

16
    ReputationRep:
    (Original post by wesetters)
    Oui, je peux...je suppose.
    Si oui, il te faut aller à Bordeaux - une ville vraiment magnifique!

11
    ReputationRep:
    Ou Lyon - c'est hypercool :cool:

16
    ReputationRep:
    (Original post by EPD)
    Ou Lyon - c'est hypercool :cool:
    Je voudrais bien y aller - j'avais l'occassion, mais je pouvais pas, et je ne me rapelle pas pourquoi exactement!! Dans l'avenir je vais certainement aller à Lyon.

11
    ReputationRep:
    Nous avons la fête de la lumière le week-end prochain, et elle sera fantastique. Tous les bâtiments dans la ville sont illuminés, et il y a 3 millions visiteurs qui viennent pour les quatres jours. La presqu'ile est completement pleine le jour du 8 décembre.
    http://en.wikipedia.org/wiki/F%C3%AA..._lumi%C3%A8res
    http://fr.wikipedia.org/wiki/F%C3%AA..._lumi%C3%A8res

16
    ReputationRep:
    (Original post by EPD)
    Nous avons la fête de la lumière le week-end prochain, et elle sera fantastique. Tous les bâtiments dans la ville sont illuminés, et il y a 3 millions visiteurs qui viennent pour les quatres jours. La presqu'ile est completement pleine le jour du 8 décembre.
    http://en.wikipedia.org/wiki/F%C3%AA..._lumi%C3%A8res
    http://fr.wikipedia.org/wiki/F%C3%AA..._lumi%C3%A8res
    Wow, magnifique! Ici à Limoges on a le girafe de la Nativité........je vais essayer de trouver un photo!

11
    ReputationRep:
    Haha. J'attends avec impatience parce que a) elle sera spectaculaire, et b) mon amie qui étudie à Grenoble va venir.

16
    ReputationRep:
    Et voilà! Le girafe de la Nativité!

C'est pas moi dans le photo btw....

GAH! Ca ne marche pas!! :mad:

3
    Bonjour tlm, et de rien EPD. Ca va?

11
    ReputationRep:
    Non. Je dois aller à un réunion pour mon projet ce soir. Serieusement - qui décide d'avoir un réunion le vendredi soir? Les irlandais et moi vont aller avec la bière.

2
    ReputationRep:
    Bonsoir! :hello: Ca va bien? J'ai fini mon essai... le premier de quatre.

2
    ReputationRep:
    C'est méchant! C'est plus tôt pour qc comme ca! Bonjour btw :p:

11
    ReputationRep:
    Bonjour tlm! :hello: Ca va?

Susie, felicitations en completant tes examens Une seule question demeure...quelles sortes de notes as tu recoit? L'avenir nous le dira!

3
    (Original post by gooner1592)
    Bonjour tlm! :hello: Ca va?

Susie, felicitations en completant tes examens Une seule question demeure...quelles sortes de notes as tu recoit? L'avenir nous le dira!
    Merci beaucoup! J'suis très soulagée. :p: Alors, je déjà sais que j'ai reçu (car hier j'ai eu un examen en allemand, et après ça des cours- la biologie, l'allemand encore, l'anglais, la physique/chimie):

- 93% (60/65) en chimie
    - environ 70% en physique (je ne sais pas exactement)
    - 80% (48/60) en biologie
    - 98% (49/50) en allemand

Et mon prof a dit que j'ai reçu 47/50, 50/50 et 50/50 en français. Mais je ne sais pas les autres.

11
    ReputationRep:
    (Original post by suuuuuuseh)
    Merci beaucoup! J'suis très soulagée. :p: Alors, je déjà sais que j'ai reçu (car hier j'ai eu un examen en allemand, et après ça des cours- la biologie, l'allemand encore, l'anglais, la physique/chimie):

- 93% (60/65) en chimie
    - environ 70% en physique (je ne sais pas exactement)
    - 80% (48/60) en biologie
    - 98% (49/50) en allemand

Et mon prof a dit que j'ai reçu 47/50, 50/50 et 50/50 en français. Mais je ne sais pas les autres.
    :eek: Absoluement formidable! Felicitations encore un fois! Tu es, sans doute, destine pour des grands choses! Je me sens fier pour toi Tes parents, est-ce qu'ils sont fiers de toi aussi?

3
    :eek: Absoluement formidable! Felicitations encore un fois! Tu es, sans doute, destine pour des grands choses! Je me sens fier pour toi Tes parents, est-ce qu'ils sont fiers de toi aussi?
    Aww merci beaucoup! :hugs: Ils m'ont pris par surprise- j'ai pensé qu'ils allaient être bien pire. Ma mère a dit: "Ah, c'est bien" mais c'est tout. Malheureusement ma soeur est très intelligente, et ayant 18 ans elle a déjà fait ses GCSEs et a reçu ses 11.5A*s, donc par rapport mes résultats ne sont pas particulièrement fantastiques.

11
    ReputationRep:
    Aww merci beaucoup! :hugs: Ils m'ont pris par surprise- j'ai pensé qu'ils allaient être bien pire. Ma mère a dit: "Ah, c'est bien" mais c'est tout. Malheureusement ma soeur est très intelligente, et ayant 18 ans elle a déjà fait ses GCSEs et a reçu ses 11.5A*s, donc par rapport mes résultats ne sont pas particulièrement fantastiques.
    Oui, je vois, mais ces examens sont les mocks! On n'avons pas fini les cours, et on a recu des notes formidables! Je pense qu'on va recevoir des memes notes que sa soeur! Normalement, on monte par une note dans chaque matiere, et si on a les A*s (ou presque 100%) dans tous ses examens, c'est incroyable! Tu es inspirateuse a moi Si j'avais la puissance mentale que tu as du meme temps l'annee derniere, je me sentirais plus content avec ce que j'ai attendu l'annee derniere.

3
    Oui, je vois, mais ces examens sont les mocks! On n'avons pas fini les cours, et on a recu des notes formidables! Je pense qu'on va recevoir des memes notes que sa soeur! Normalement, on monte par une note dans chaque matiere, et si on a les A*s (ou presque 100%) dans tous ses examens, c'est incroyable! Tu es inspirateuse a moi Si j'avais la puissance mentale que tu as du meme temps l'annee derniere, je me sentirais plus content avec ce que j'ai attendu l'annee derniere.
    T'es très gentil, et j'espère que tu as raison. Je pense que la plupart des résultats seront pire que ceux que j'ai déjà reçu, mais nous avons du temps.

11
    ReputationRep:
    T'es très gentil, et j'espère que tu as raison. Je pense que la plupart des résultats seront pire que ceux que j'ai déjà reçu, mais nous avons du temps.
    Oui, l'avenir nous le dira Alors, qu'est-ce que tu as fait aujour'hui?

3
    Oui, l'avenir nous le dira Alors, qu'est-ce que tu as fait aujour'hui?
    Oui c'est vrai. Je suis allée en ville avec mes amies et nous avons acheté des cadeaux pour Noël. Et toi- qu'as tu fait?

Turn on thread page Beta
Updated: February 16, 2008
Poll
Do you like carrot cake?

The Student Room, Get Revising and Marked by Teachers are trading names of The Student Room Group Ltd.

Register Number: 04666380 (England and Wales), VAT No. 806 8067 22 Registered Office: International House, Queens Road, Brighton, BN1 3XE

Write a reply...
Reply
Hide
Reputation gems: You get these gems as you gain rep from other members for making good contributions and giving helpful advice.