Hey there! Sign in to join this conversationNew here? Join for free
x Turn on thread page Beta

11
    ReputationRep:
    (Original post by suuuuuuseh)
    Oui c'est vrai. Je suis allée en ville avec mes amies et nous avons acheté des cadeaux pour Noël. Et toi- qu'as tu fait?
    Moi, j'ai n'ai fait rien aujourd'hui. J'avais un matin graisse, et depuis, j'ai fait pas de tout! Donc, mon jour a ete superbe! Malheureusement, je dois faire mes devoirs demain:p: Mais je n'ai pas beaucoup, qui n'est pas mal. Peut-etre je promenerai demain avec ma petite amie a la fleuve, aussi:confused:

3
    (Original post by gooner1592)
    Moi, j'ai n'ai fait rien aujourd'hui. J'avais un matin graisse, et depuis, j'ai fait pas de tout! Donc, mon jour a ete superbe! Malheureusement, je dois faire mes devoirs demain:p: Mais je n'ai pas beaucoup, qui n'est pas mal. Peut-etre je promenerai demain avec ma petite amie a la fleuve, aussi:confused:
    Ahh très bien! Je dois faire mes devoirs demain aussi, grr c'est ennuyeux. :p:

11
    ReputationRep:
    Ahh très bien! Je dois faire mes devoirs demain aussi, grr c'est ennuyeux. :p:
    hehe!:p: Tu finis ta revision et puis les examens, et apres cela, il faut que tu finisses ses devoirs!:p: C'est pas juste, non?

3
    hehe!:p: Tu finis ta revision et puis les examens, et apres cela, il faut que tu finisses ses devoirs!:p: C'est pas juste, non?
    Exactement! :p: J'ai fini mes examens à dix heures hier.. et tout de suite je devais aller aux cours et j'ai reçu des devoirs. Ahh j'ai besoin d'une vacance. :p:

2
    ReputationRep:
    Felicitations susie, c'est formidable!

3
    (Original post by Jammertal)
    Felicitations susie, c'est formidable!
    Merci beaucoup!

3
    Et merci pour le rep aussi! :hugs:

11
    ReputationRep:
    Alors, tlm, il faut que je dorme! Je te parlerai demain, Susie! Bonne nuite!

3
    Alors, tlm, il faut que je dorme! Je te parlerai demain, Susie! Bonne nuite!
    Je devrais dormir aussi. :p: Alors, bonne nuit et je te souhaite une bonne journée! :hugs:

2
    ReputationRep:
    Felicitations Susie!

Et probablement, j'ai plus de devoirs que tlm aujourd'hui

3
    (Original post by RJA)
    Felicitations Susie!

Et probablement, j'ai plus de devoirs que tlm aujourd'hui
    Merci et c'est dommage. Qu'est-ce que tu dois faire?

2
    ReputationRep:
    Maths (quatre exercises) - trigonometrie
    Economique (examen de 2004)
    Sociologie (examen de 2004) - Les Familles
    Sociologie (essai) - L'Education
    Pense Critique ^o) (demandez a Gooner :p:)

3
    (Original post by RJA)
    Maths (quatre exercises) - trigonometrie
    Economique (examen de 2004)
    Sociologie (examen de 2004) - Les Familles
    Sociologie (essai) - L'Education
    Pense Critique ^o) (demandez a Gooner :p:)
    Ouf, bonne chance! Sont-ils tous pour demain?

11
    ReputationRep:
    Bonjour tlm! Ca va aujourd'hui? Je me sens tres heureux

3
    Bonjour tlm! Ca va aujourd'hui? Je me sens tres heureux
    Salut! Je me sens assez heureuse aussi- c'est bizarre, mais les examens m’ont calmée.

11
    ReputationRep:
    (Original post by wesetters)
    Ca va, ca va...

Chui un p'tit peu malade, j'ai mangé un curry qui n'étais pas d'accord avec moi (anglicisme intentionné :p:)
    Oui, je sais le sentiment! Je ne mange pas les currys, parce qu'ils me fait malade tout le temps; je me sens mal a vantre Donc, je mange seulement les choses anglaises La cuisine etranger est degoutant!:mad:

3
    Ca va, ca va...

Chui un p'tit peu malade, j'ai mangé un curry qui n'étais pas d'accord avec moi (anglicisme intentionné :p:)
    Soigne-toi bien, mon pauvre. :hugs:

11
    ReputationRep:
    Salut! Je me sens assez heureuse aussi- c'est bizarre, mais les examens m’ont calmée.
    Oui, je comprend. Apres les examens, presque tlm se sentent soulage apres les examens Je peux rapelle le sentiment beaucoup!

11
    ReputationRep:
    Mais pas la cuisine française!
    Si je suis honnete, je n'avais pas mange la cuisine francaise; quand je visite la France, nous allons a Disney Land Paris, et donc nous mangeons dans les restaurants qui servent les choses anglaises C'est nul!:mad:

11
    ReputationRep:
    Mais pas la cuisine française!
    Tu n'as pas mangé dans le restaurant universitaire ici...

Poll
Do you agree with the proposed ban on plastic straws and cotton buds?

The Student Room, Get Revising and Marked by Teachers are trading names of The Student Room Group Ltd.

Register Number: 04666380 (England and Wales), VAT No. 806 8067 22 Registered Office: International House, Queens Road, Brighton, BN1 3XE

Write a reply...
Reply
Hide
Reputation gems: You get these gems as you gain rep from other members for making good contributions and giving helpful advice.