Hey there! Sign in to join this conversationNew here? Join for free
x Turn on thread page Beta

1
    ReputationRep:
    (Original post by wesetters)
    On n'a pas encore les questions, et les vacances commencent officiellement vendredi prochain (j'ai reservé mes billets pour aller en angleterre, puis ULIP a fait changer les dates), alors il n'y a pas assez de temps.
    awwww tu ne peux pas basculer les dates des billets?

1
    ReputationRep:
    J'ai acheté les moins chers, que je ne peux pas changer

Ca veut pas dire qu'ils n'étaient pas chers- £40 pour le trajet vers londres sur €star, puis £15 vers Paris par €lines.
    mon pauvre ;console; mais au moins tu as la chance de finir tes devoirs un peu..

1
    ReputationRep:
    Ce n'est pas trop grave...même si j'ai moins de 2 semaines avec ma famille, c bien, parce que je ne serais pas rentourné en Angleterre pendant plus de 3 mois.
    chui sur que tu auras les vacances fantastiques est-ce que tu seras tout seul a Paris jusqu'au 24?

1
    ReputationRep:
    Presque- la majorité de mes amis sera retourné ej Angleterre plus tôt que moi.
    ;console; qu'est-ce que tu feras durant le temps libre?

1
    ReputationRep:
    Moi je n'ai aucune idée...mais il y à le théâtre, le cinéma, l'opéra (si je suis vachement desperate), je peux devenir touriste est aller au musée du louvre :p:
    je veux y aller le louvre- fantastique! quand je reste a Paris l'annee prochaine, je vais y vivre

1
    ReputationRep:
    Tu viendras à Paris l'année prochaine?
    oui je crois c'est un regal de mes parents

1
    ReputationRep:
    Ah...venir à Paris, c bien...pendant l'été, certainement...chui pas si sur de l'hiver.

7000 :party:
    felicitations :hugs:

oui je veux y venir et c'est un cadeau tardif, alors ca depend sur ma mere quand nous allons :p:

3
    Ah...venir à Paris, c bien...pendant l'été, certainement...chui pas si sur de l'hiver.

7000 :party:
    Félicitations!

1
    ReputationRep:
    (Original post by Jammertal)
    :party:???? Chui ici! Félicitations et merci, wesetters. C'est un jour pour fêter: j'ai fini 3/4 essais. Ca va bien tim?
    bonjour Jammertal- je n'ai pas parle avec toi depuis longtemps!

2
    ReputationRep:
    Ouiii, c'est vrai. C'est parce que je n'étais pas beaucoup ici: je n'avais pas d'internet etc., mais maintenant tout est bien. Seulement une chose: je suis très fatigué après 14 heures avec mon essai pour le droit. On ne va pas parler maintentant non plus. Mais je vais y aller plus dans les jours prochains. Ca va, toi?

Bonne nuit!

1
    ReputationRep:
    (Original post by Jammertal)
    Ouiii, c'est vrai. C'est parce que je n'étais pas beaucoup ici: je n'avais pas d'internet etc., mais maintenant tout est bien. Seulement une chose: je suis très fatigué après 14 heures avec mon essai pour le droit. On ne va pas parler maintentant non plus. Mais je vais y aller plus dans les jours prochains. Ca va, toi?

Bonne nuit!
    bonne nuit Anne :ciao: moi ca va bien merci :ciao:

1
    ReputationRep:
    Bonjour Jammertal et Gem :hello:

Moi je serais donné deux dissertations de plus la semaine prochaine :s:

Ca va, tlm?
    bonjour will mon pauvre ;console;

16
    ReputationRep:
    Bonjour tlm, ça va?
    Moi, je suis heureuse parce que il me reste que 2 nuits ici, vendredi je serai chez moi et je l'attends avec beaucoup, beaucoup, BEAUCOUP d'impatience!!
    Ce soir je sortirai avec mes amis allemands et anglais pour manger ensemble au restaurant qui s'appelle 'La Vache au Plafond'!

1
    ReputationRep:
    (Original post by Becca)
    Bonjour tlm, ça va?
    Moi, je suis heureuse parce que il me reste que 2 nuits ici, vendredi je serai chez moi et je l'attends avec beaucoup, beaucoup, BEAUCOUP d'impatience!!
    Ce soir je sortirai avec mes amis allemands et anglais pour manger ensemble au restaurant qui s'appelle 'La Vache au Plafond'!
    fantastiques, j'espere que tu auras un temps fantastiques

16
    ReputationRep:
    (Original post by unfinished sympathy)
    fantastiques, j'espere que tu auras un temps fantastiques
    Moi aussi!! Je voudrais une entrecôte limousine avec sauce au poivre et frites......mmmmmm nomnomnom. Et puis, une crème brulée...

16
    ReputationRep:
    Bonjour Becca, ça va?
    B'jour Will, oui ça va bien! Je suis sortie hier soir, (j'étais un peu ivre on pourrait dire... )et maintenant j'attends le depart de ma gueule de bois!
    Tout ça va avec toi?

1
    ReputationRep:
    (Original post by Becca)
    Moi aussi!! Je voudrais une entrecôte limousine avec sauce au poivre et frites......mmmmmm nomnomnom. Et puis, une crème brulée...
    non cesse j'ai faim et je veux manger ca!

16
    ReputationRep:
    (Original post by unfinished sympathy)
    non cesse j'ai faim et je veux manger ca!
    Oui, mais ça coutera assez cher je crois....mais tant pis, je veux fêter ce soir! Je pars vendredi!! WOOOHOOOOOOOO!

Et Will, t'es trop culturé (je sais pas si c'est un mot mais bof....:p: ) Qu'est-ce que tu vas regarder?

1
    ReputationRep:
    (Original post by Becca)
    Oui, mais ça coutera assez cher je crois....mais tant pis, je veux fêter ce soir! Je pars vendredi!! WOOOHOOOOOOOO!

Et Will, t'es trop culturé (je sais pas si c'est un mot mais bof....:p: ) Qu'est-ce que tu vas regarder?
    oui je peux imaginer, que ca coutera beaucoup mais comme tu as dit- c'est une fete

16
    ReputationRep:
    Je pense que culturé est un mot, mais dans le sens de yaourt...

Je verrai "la Cantatrice Chauve".
    Ahh..., alors, comment dit-on "cultured" comme aller au théâtre?

Je connais pas ce spectacle, est-ce que c'est assez connu?

Turn on thread page Beta
Updated: February 16, 2008
Poll
Do you like carrot cake?

The Student Room, Get Revising and Marked by Teachers are trading names of The Student Room Group Ltd.

Register Number: 04666380 (England and Wales), VAT No. 806 8067 22 Registered Office: International House, Queens Road, Brighton, BN1 3XE

Write a reply...
Reply
Hide
Reputation gems: You get these gems as you gain rep from other members for making good contributions and giving helpful advice.