The Student Room Group

Scroll to see replies

Reply 3120
unfinished sympathy
oui beaucoup :biggrin: c'etait tres amusant :smile: urrgh l'ecole :frown:


hehe, je sais; l'ecole est assez ennuyeux quelquefois!:p: J'etais choque quand on m'a dit qu'on ne vas pas prenre ses examens en allemand encore:frown: Mais je comprends que ca serait difficile de la faire, car il faut que tu as utilise la langue jusqu'a maintenant.:wink: Personellement, je me oublie tous que j'ai appris pendant le baccalaureat apres deux ou trois semaines.
gooner1592
hehe, je sais; l'ecole est assez ennuyeux quelquefois!:p: J'etais choque quand on m'a dit qu'on ne vas pas prenre ses examens en allemand encore:frown: Mais je comprends que ca serait difficile de la faire, car il faut que tu as utilise la langue jusqu'a maintenant.:wink: Personellement, je me oublie tous que j'ai appris pendant le baccalaureat apres deux ou trois semaines.

oui je sais- mais je ne veux pas le prendre, car il n'ameliore pas mon niveau, et je crois aussi que c'est une gaspillage d'argent. et si je veux ameliorer mon niveau je dois parler plus :frown:
wesetters
La Cantatrice, c fantastique!

excellent :smile: tu comprends le livre plus que bientot?
wesetters
Non, c pas une pièce avec l'intention d'être comprise :smile:

:p: bon soir will je quitte Tsr maintenant car c'est trop lente (dunno if that right :p: too slow :smile:) :ciao: will xx
wesetters
bonsoir Gem :hello:
:hugs:chui hereuse que tu as aime ton apres-midi/soir :smile:
unfinished sympathy
:p: bon soir will je quitte Tsr maintenant car c'est trop lente (dunno if that right :p: too slow :smile:) :ciao: will xx

A demain! :hugs:
suuuuuuseh
A demain! :hugs:

oui bon soir susie :smile: :hugs:
wesetters
La Cantatrice, c fantastique!

Oh! Yay, bon! Le repas n'était trop bien, malheureusement. La cuisine était délicieuse, mais le proprietaire du restaurant était pas très gentil parce qu'on était étranger!! Il a dit (dans une voix très forte) "VOUS SAVEZ QUE ON NE CUIT TROP NOTRE VIANDE EN FRANCE!"
"IL FAUT AVOIR DU SANG" blah blah blah. Bien sur, on svait, mais c'était trop genant. :mad:
Becca
Oh! Yay, bon! Le repas n'était trop bien, malheureusement. La cuisine était délicieuse, mais le proprietaire du restaurant était pas très gentil parce qu'on était étranger!! Il a dit (dans une voix très forte) "VOUS SAVEZ QUE ON NE CUIT TROP NOTRE VIANDE EN FRANCE!"
"IL FAUT AVOIR DU SANG" blah blah blah. Bien sur, on svait, mais c'était trop genant. :mad:

:frown: c'est dommage que tu etais genee- c'est pas juste! au moins tu as aime la nourriture :smile: je dois admettre, je n'aime pas le sang aussi :p:
wesetters
C'est les gens comme ça qui perpétuent la réputation d'arrogance des Français...

Oui! Et j'aime bien le boeuf saignant....:mad: :mad: Je connais bien la cuisine, c'est une de mes interets!!! :mad: :mad: :mad: :mad:
unfinished sympathy
:frown: c'est dommage que tu etais genee- c'est pas juste! au moins tu as aime la nourriture :smile: je dois admettre, je n'aime pas le sang aussi :p:

Donc, si tu vas dans un restaurant tu commanderais pas le boeuf!!! Mais moi je SAIS qu'on mange le boef avec du sang en France!! :mad: :mad: :mad:
Reply 3131
Quand même, c'était pas une bonne idée de le frapper. :biggrin:
Becca
Donc, si tu vas dans un restaurant tu commanderais pas le boeuf!!! Mais moi je SAIS qu'on mange le boef avec du sang en France!! :mad: :mad: :mad:

oui ma mere m'a expliquee ca aussi :p: elle a du renvoyer son boeuf dix fois avant que le boeuf etait parfait :p:
EPD
Quand même, c'était pas une bonne idée de le frapper. :biggrin:

T'as raison, mais j'avais bien envie de le faire.....:biggrin:
unfinished sympathy
oui ma mere m'a expliquee ca aussi :p: elle a du renvoyer son boeuf dix fois avant que le boeuf etait parfait :p:

:eek: Je penserais que le personnel dans ce restaurant n'ont pas aimé ta mère!! :p:
Becca
:eek: Je penserais que le personnel dans ce restaurant n'ont pas aimé ta mère!! :p:

:p: oui je sais :biggrin: c'etait degoutant :p:
unfinished sympathy
:p: oui je sais :biggrin: c'etait degoutant :p:

et aussi c'etait pas suffisant :p: it was still raw :eek:
unfinished sympathy
et aussi c'etait pas suffisant :p: it was still raw :eek:

Mais, c'est miex quand c'est cru!!! :biggrin: :biggrin:
Becca
Mais, c'est miex quand c'est cru!!! :biggrin: :biggrin:

cru=raw?? merci :smile:


non c'est pas :frown: :puke: un peu de sang fait me vomiter :p:
wesetters
Tu n'as jamais mangé du steak tartare?

non- je pense pas, c'est quoi? je mange jamais le steak :frown: je ne l'aime pas..

Latest

Trending

Trending