Turn on thread page Beta

16
    ReputationRep:
    (Original post by wesetters)
    C pour ca que je prends l'eurostar et les cars
    Oui, je souhaite que j'aie pensé à ça...Ryanair est un scam.

16
    ReputationRep:
    Mais le trajet en car est vachement long
    Oui, c'est vrai. C'était bon d'arriver chez moi (ou chez ma tante...) en moins de 2 heures!

16
    ReputationRep:
    Si j'inclue les trajets métros, c 11 heures au minimum pour moi.
    :eek: Bonne chance...

3
    Si j'inclue les trajets métros, c 11 heures au minimum pour moi.
    Oui c'est assez similaire pour moi. Je prends le train à Fenchurch Street (une heure), le métro (2 heures), j'attends à l'aeroport pendant plusieurs heures, je vais en avion (une heure et demie), je vais aller chercher mes bagages (trente minutes), je vais à la gare en monorail (vingt minutes), je prends le train (trois heures) et finalement j'arrive et je vais chez ma grand-mère à pied avec mes bagages. :p: D'habitude je pars la maison à six heures, et j'arrive chez ma g-m à sept heures.

16
    ReputationRep:
    Merde, j'ai raté mon examen...nul points :s:
    D'oh. Désolée.

3
    (Original post by Becca)
    D'oh. Désolée.
    Oui, moi aussi. :hugs:

3
    J'suis en train d'écrire mes cartes de voeux, et je veux envoyer une à mon professeur de français (en français) mais je n'sais pas quoi dire. Mais c'est pas un problème avec le français, c'est l'anglais..

3
    Bonne chance, Will! :hugs:

11
    ReputationRep:
    Les travaux pratiques de mécanique des fluides. Hmpf.

0
    ReputationRep:
    Salut à tous.

Je viens de m'inscrire à cette societé afin d'améliorer mon français. Je apprends la langue depuis 3 ans et j'espère que je la parlerai couramment un de ces jours . Je suis allé au Québec pour un cours de français pendant un mois et ça m'a motivé de continuer à apprendre la langue. Je n'oublierai jamais cet été. De toute façon, j'espère qu'on va bien s'entendre!

Pardonnez-moi si j'ai fait des erreurs et corrigez-les au besoin

2
    ReputationRep:
    Bienvenue!

Un question - est-ce que le francais au Quebec est tres different que le francais typique?

11
    ReputationRep:
    Ouai, mardi, nous avons lu un texte qui a contenu le mot 'gosse'. Mon prof nous avons dites qu'en France ca veut dire 'kid', mais en Quebec, ca veut dire quelqu'autre chose, mais a refuse de nous dises ce qu'il veut dire:p: Naturellement, nous avons faites de recherche au sujet de ce qu'il veut dire:p: C'est un mot assez hilarant a mon avis:p:

2
    ReputationRep:
    http://quebechisme.blog.com/262116/ :rofl:

11
    ReputationRep:
    (Original post by RJA)
    http://quebechisme.blog.com/262116/ :rofl:
    Tu vois...si on est en Quebec, dans un ecole et tu dis ca...ca veut dire quelqu'autre chose:p:

2
    ReputationRep:
    Vacances! :party:

11
    ReputationRep:
    (Original post by Jammertal)
    Vacances! :party:
    :eek: J'attends les vacances de Noel avec impatience

2
    ReputationRep:
    Mercredi prochaine, a 13h30...

2
    ReputationRep:
    Non, mais ca c'est quand je finirai le lycee!

Le boum durera deux semaines! :p:

3
    C fait...maintenant il ne me reste qu'à attendre les notes :s:
    Oui :s: encore, bonne chance!

Et je n'ai pas encore écrit la carte pour mon prof.. aughhh :p: j'ai dit: "Joyeux Noël".. hmm un bon départ, non? :p:

0
    ReputationRep:
    (Original post by RJA)
    Bienvenue!

Un question - est-ce que le francais au Quebec est tres different que le francais typique?
    Oui Le grammaire entre les deux sont à peu près la même (il y a beaucoup d'expression qui je ne comprends pas sans explications ). Cependant, l'accent québecois laisse-moi quelquefois perplexe mais je pense que c'est à cause de mon manque de compréhension ...

De toute façon, il me tarde des vacances. J'ai tant de choses à faire la semaine prochaine ... le stress de l'école ...

désolé si j'ai fait des erreurs ...

Turn on thread page Beta
Updated: February 16, 2008
Poll
Do you think parents should charge rent?

The Student Room, Get Revising and Marked by Teachers are trading names of The Student Room Group Ltd.

Register Number: 04666380 (England and Wales), VAT No. 806 8067 22 Registered Office: International House, Queens Road, Brighton, BN1 3XE

Write a reply...
Reply
Hide
Reputation gems: You get these gems as you gain rep from other members for making good contributions and giving helpful advice.