Turn on thread page Beta

3
    (Original post by prinzessin1988)
    J'ai peur parce que l'annee prochaine le 9 ieme j'ai mon examen d'oral pour le francais .. et je dois le refaire prace le dernier temps.. j'avais echoue l'examen a cause d'un conflicte entre mon prof et moi toute l'annee et elle me fait nerveuse et je n'avais plus de confiance a parler le francais.. je ne parle pas bien le francais mais je besoin d'un B dans cette oral..parce que j'adore le francais et j voudrais le faire a l'universite avec l'allemand et l'Italien mais mon prof cette annee me deteste aussi parce que nous avons des conflits sur le sujet de Cambridge Mon sujet est Le Roi Soleil- Louis XIV..c'est de la caractere seulement .. pas le piece du theatre.. est ce qu'on peut m'aider???

Merci Carole xxxxxxxxxxxx
    Je ne sais pas quoi dire mais :hugs:, et j'espère que tout ira bien. Ça doit être difficile- car je pense que les bons rapports avec ses professeurs sont importants.

8
    ReputationRep:
    Je detesterai Cambridge pour toujours!!!!!!

3
    Pourquoi n'était ton prof pas d'accord avec toi au sujet de Cambridge?

11
    ReputationRep:
    Bonjour, ca va tlm aujourd'hui?

Merci beaucoup pour le +rep RJA - c'est bien apprecie! Il faut que je donne plus de +rep pour donner Susie ses +reps!:p: Je vous donnerez un +rep maintenant RJA

3
    Salut Gooner! Pas mal merci mais j'suis un petit peu froid maintenant.. alors tu vas bien?

11
    ReputationRep:
    (Original post by suuuuuuseh)
    Salut Gooner! Pas mal merci mais j'suis un petit peu froid maintenant.. alors tu vas bien?
    Bon Soir Susie! J'suis formidable aujourd'hui C'est bizarre...je suis chaud pour un temps dans ma vie!:eek: :p:

Ooh, et Merci pour le +rep Susie! C'est encore, bien apprecie!

3
    (Original post by gooner1592)
    Bon Soir Susie! J'suis formidable aujourd'hui C'est bizarre...je suis chaud pour un temps dans ma vie!:eek: :p:

Ooh, et Merci pour le +rep Susie! C'est encore, bien apprecie!
    J'suis contente de l'apprendre, et de rien.

11
    ReputationRep:
    J'suis contente de l'apprendre, et de rien.
    Alors, qu'est-ce que tu as fait aujourd'hui? Attends-tu tes vacances en allemagne avec impatience?:confused:

3
    Alors, qu'est-ce que tu as fait aujourd'hui? Attends-tu tes vacances en allemagne avec impatience?:confused:
    Je suis allée à la bibliothèque pour emprunter des livres grammaticals. Ahh ma vie est pleine de drame. Qu'as tu fait aujourd'hui? Et oui, un peu- mais la situation est un peu désordonnée actuellement, et nous ne savons pas s'il sera possible de voyager en avion.

11
    ReputationRep:
    Je suis allée à la bibliothèque pour emprunter des livres grammaticals. Ahh ma vie est pleine de drame. Qu'as tu fait aujourd'hui? Et oui, un peu- mais la situation est un peu désordonnée actuellement, et nous ne savons pas s'il sera possible de voyager en avion.
    Ma jour n'etait pas tres interessant. Je suis alle a l'ecole, et puis, j'ai quitte l'ecole pour les vacances de Noel C''est formidable! Santa Vient!:p:

Malheureusement, il faut que je dorme! Je te parleras demain (j'espere), a bientot!

3
    Ma jour n'etait pas tres interessant. Je suis alle a l'ecole, et puis, j'ai quitte l'ecole pour les vacances de Noel C''est formidable! Santa Vient!:p:

Malheureusement, il faut que je dorme! Je te parleras demain (j'espere), a bientot!
    Oui moi aussi- dors bien!

1
    ReputationRep:
    Bonjour! Ca va?

8
    ReputationRep:
    parce elle m'a mis sur trop de pression et j'etais toujours triste le semestre derniere.. elle me deteste parce qu'elle est jaloux.. selon mon autre prof.. parce qu'elle ne souvienne pas les mots que j'ai toujours reconnu Je n'ai pas rien fait !!!!

2
    ReputationRep:
    Bonjour, ca va tlm aujourd'hui?

Merci beaucoup pour le +rep RJA - c'est bien apprecie! Il faut que je donne plus de +rep pour donner Susie ses +reps!:p: Je vous donnerez un +rep maintenant RJA
    De rien

En ce moment, je crois que je vais acheter pour ma soeur pour Noel. Je cherche des coussins/sacs a haricots qu'elle m'avait demandee d'acheter depuis la Noel derniere :p:

Pour ma mere, je ne sais pas! Je crois que ma soeur achete du parfum. Et je vais ecrire mon nom a cote du nom de ma souer :rolleyes:

14
    ReputationRep:
    ça va Will ? Pas trop fatigué ? Nous on s'est couchées à 7h avec Anna, on est claquées !!!

14
    ReputationRep:
    Il porte plainte... do you mean he's sueing (or however you spell that ?) ? Who is he sueing ?

Pour ton frère, ne t'en fais pas, il va vite guérir, et c'est difficile de faire quelque chose quand tu es en France... Tu peux peut-etre lui ramener une boîte de chocolats (des Kinder par exemple), je suis sûre que ça lui fera plaisir. ça ira beaucoup mieux quand tu seras en Angleterre et que tu pourras le voir.
    Nous ça va, on va aller faire du shopping de Noël cet après midi, j'ai pas très envie à cause de la foule !!

14
    ReputationRep:
    I think I get it : you mean : il se plaint que je ne fais pas d'efforts. Il est en Angleterre ton ami ? Il faut que vous en parlier quand tu vas rentrer. Quand tu pars à l'étranger, tu te rends compte de qui sont tes vrais amis : ce sont ceux qui comprennent que ce n'est pas facile pour toi d'être aussi présent qu'avant, et qui ne se plaignent pas.
    On en reparlera sur MSN quand j'aurai plus de temps :hugs: et n'hésite pas à appeler mes amis de Paris si tu déprimes !! Ils t'ont trouvé très gentil.

14
    ReputationRep:
    On a posté en même temps

14
    ReputationRep:
    et qu'est-ce qu'elle te reproche ?

14
    ReputationRep:
    On va y aller. Bonne journée Will, et déprime pas trop !! A bientôt !

Turn on thread page Beta
Updated: February 16, 2008
Poll
Do you think parents should charge rent?

The Student Room, Get Revising and Marked by Teachers are trading names of The Student Room Group Ltd.

Register Number: 04666380 (England and Wales), VAT No. 806 8067 22 Registered Office: International House, Queens Road, Brighton, BN1 3XE

Write a reply...
Reply
Hide
Reputation gems: You get these gems as you gain rep from other members for making good contributions and giving helpful advice.