Turn on thread page Beta

11
    ReputationRep:
    Bon Soir tlm! Ca va aujourd'hui? Je me sens ennuie! (corrigé seulement pour RJA)

2
    ReputationRep:
    Je suis me sens ennuie!
    Pardon, il m'enervait :p:

J'ai acheté du parfum pour ma soeur, je ne pourrais pas chercher le sac a haricots :rolleyes: Oh, et j'ai acheté un chapeau que dit "Bah Humbug" ^o)

11
    ReputationRep:
    (Original post by RJA)
    Pardon, il m'enervait :p:

J'ai acheté du parfum pour ma soeur, je ne pourrais pas chercher le sac a haricots :rolleyes: Oh, et j'ai acheté un chapeau que dit "Bah Humbug" ^o)
    Woops...un petit erreur!:p: desolé!

As-tu finis tes achetes de noel actuellement? J'ai fini mes achetes la semaine derniere! Malheureusement, mon frere et moi ne peuvent pas trouver le parfum que nous irions acheter pour ma mere, et donc, nous avons acheté quelqu'autre chose

3
    Bonsoir tlm- j'suis allée à une boum chez mon amie. Alors, demain je vais voyager (ou j'essayerai au moins :p:) en Allemagne, donc puisque je ne serai pas ici- il faut que je dise joyeux Noël (encore :p:) maintenant. Je vous verrai samedi, et d'ici là vous me manquerez!

11
    ReputationRep:
    (Original post by suuuuuuseh)
    Bonsoir tlm- j'suis allée à une boum chez mon amie. Alors, demain je vais voyager (ou j'essayerai au moins :p:) en Allemagne, donc puisque je ne serai pas ici- il faut que je dise joyeux Noël (encore :p:) maintenant. Je vous verrai samedi, et d'ici là vous me manquerez!
    J'espere qu'on peut voyager La situation avec les vols dans le sud a été folle depuis des lustres:rolleyes: Ca sera bien à voir ta famille Encore, j'espere qu'on a de beaux vacances de Noël quand on est en Allemagne, et n'oubliez pas la soc!:p:

3
    (Original post by gooner1592)
    J'espere qu'on peut voyager La situation avec les vols dans le sud a été folle depuis des lustres:rolleyes: Ca sera bien à voir ta famille Encore, j'espere qu'on a de beaux vacances de Noël quand on est en Allemagne, et n'oubliez pas la soc!:p:
    Je n'oublierai la soc :p:, et merci beaucoup! :hugs: Il faut que j'aille maintenant alors, à plus tard!

11
    ReputationRep:
    (Original post by suuuuuuseh)
    Je n'oublierai la soc :p:, et merci beaucoup! :hugs: Il faut que j'aille maintenant alors, à plus tard!
    Oui, c'est bien. Bonne Vacances, et dors bien pour demain

Gooner

2
    ReputationRep:
    Woops...un petit erreur!:p: desolé!

As-tu finis tes achetes de noel actuellement? J'ai fini mes achetes la semaine derniere! Malheureusement, mon frere et moi ne peuvent pas trouver le parfum que nous irions acheter pour ma mere, et donc, nous avons acheté quelqu'autre chose
    Ouais, nous avons fini les courses hier. Il y a un montagne de chocolat dans notre salon, mais je ne peux pas le toucher jusqu'a demain! :rolleyes:

Qu'est ce-que vous avez acheté pour votre mere?

16
    ReputationRep:
    (Original post by wesetters)
    Bonjour :hello:
    Salut, Will! ça va?

16
    ReputationRep:
    Oui, ça va, ça va, et toi?
    ;yes;
    oui, très bien, merci.
    Il est l'anniversiare de ma mère aujourd'hui et je l'ai donné son cadeau et elle l'aime beacoup!!

16
    ReputationRep:
    Ah bien!

Je reviens à Londres cet après-midi
    :party:
    Ouiiiiiiiiiiiiiiii!
    T'es chez toi pour combine de jours?

16
    ReputationRep:
    Je reste chez mes parents jusqu'au 7 janvier

Puis je reviens chez moi à Paris
    et tu vas etre à Paris jusqu'à quand?

11
    ReputationRep:
    (Original post by RJA)
    Ouais, nous avons fini les courses hier. Il y a un montagne de chocolat dans notre salon, mais je ne peux pas le toucher jusqu'a demain! :rolleyes:

Qu'est ce-que vous avez acheté pour votre mere?
    Moi, personellement, j'ai l'acheté une grande boite des chocolats de Thorntons, une chemise de nuit (qui est tres laide ), et une pantoufle(je l'achete chaque année pour ma mere, ou au moins, quelqu'autre personne l'achete:rolleyes: )

Mon frere l'a acheté quelquechose pour la cuisine qu'elle a voulu pendant longtemps:rolleyes: Peut-etre nous lui acheterons le parfum pour la fete des meres en mars

11
    ReputationRep:
    j'suis chez moi!
    :pwnd:Superbe! Je m'imagine que tu te senti heureux pour leur voir!

16
    ReputationRep:
    Moi, personellement, j'ai l'acheté une grande boite des chocolats de Thorntons, une chemise de nuit (qui est tres laide ), et une pantoufle(je l'achete chaque année pour ma mere, ou au moins, quelqu'autre personne l'achete:rolleyes: )

Mon frere l'a acheté quelquechose pour la cuisine qu'elle a voulu pendant longtemps:rolleyes: Peut-etre nous lui acheterons le parfum pour la fete des meres en mars
    J'ai acheté des fleurs et des chocolates. Je suis trop pauvre pour acheter plus de choses. Pour son anniversaire, qui viens de passer, je lui est offert un parfum. Donc, voilà. Vous fetez comment noel en angleterre?

16
    ReputationRep:
    (Original post by Bald Apple)
    J'ai acheté des fleurs et des chocolates. Je suis trop pauvre pour acheter plus de choses. Pour son anniversaire, qui viens de passer, je lui est offert un parfum. Donc, voilà. Vous fetez comment noel en angleterre?
    Avec trop de nourriture.

11
    ReputationRep:
    (Original post by Bald Apple)
    Nous ouvrons nos cadeaux de noel, puis, nous mangeons le dejeuner, puis, apres cela beaucoup de personnes regardent les films a la tele - ils sont normalement au sujet de noel, et aussi beaucoup de personnes regardant la chaine numero 3 pour regarde la reine qui parle et reflechis a l'annee passe(mais je ne le regarde pas, car c'est tres ennuyeux!:p:) Puis, nous mangeons plus de choses, mais normalement, nous grignotons sur les choses comme des biscuits, des sandwiches etc...(des choses pour un petit fete! ) Mais, cette tradition l'est seulement chez moi...j'sais pas si c'est la tradtion aux autres maisons dans l'Angleterre:rolleyes: J'espere qu'on a un jouyeux noel!

Gooner

11
    ReputationRep:
    Je souhaite que tout le monde aille un joyeux nöel !
    Merci J'avais une jour superbe aujourd'hui, mais maintenant, apres trop de nourriture, j'ai mal au coeur!:p: Comment s'est passe ta journee, Will?:confused:

11
    ReputationRep:
    Une crise de coeur ? Aille vite à l'hôpital !

Tu veux dire la crise de foie ? :p:

Oui; c'était bien
    :p: non, je ne veut pas dire que j'avais une crise de coeur!:p: mais ma prof m'a dit que 'se sentir mal au coeur' veut dire 'to feel sick'

2
    ReputationRep:
    Susie retourne aujourd'hui! :party:

Le soc avait été vide sans Susie! :p:

Turn on thread page Beta
Updated: February 16, 2008
Poll
Do you think parents should charge rent?

The Student Room, Get Revising and Marked by Teachers are trading names of The Student Room Group Ltd.

Register Number: 04666380 (England and Wales), VAT No. 806 8067 22 Registered Office: International House, Queens Road, Brighton, BN1 3XE

Write a reply...
Reply
Hide
Reputation gems: You get these gems as you gain rep from other members for making good contributions and giving helpful advice.