Hey there! Sign in to join this conversationNew here? Join for free
x Turn on thread page Beta

0
    ReputationRep:
    cheers i will have to look out for them then! watched a bit of "taxi" with my french assistant but i only saw him for an hour a week and we had to do "work"! did you guys have french assistants too? were any of your french teachers from france? i had only 3 in my A level french class ( 4 at AS) but the other 2 didnt like the french assistant so he spent all his time with me!

just wondering if you know of any french films coming up?

m6 beaucoup

a+

1
    ReputationRep:
    (Original post by ouragon)
    cheers i will have to look out for them then! watched a bit of "taxi" with my french assistant but i only saw him for an hour a week and we had to do "work"! did you guys have french assistants too? were any of your french teachers from france? i had only 3 in my A level french class ( 4 at AS) but the other 2 didnt like the french assistant so he spent all his time with me!

just wondering if you know of any french films coming up?

m6 beaucoup

a+
    Had an assistante (who was French) for A2. Only spent 30minutes every week in a lunch hour talking though, so I doubt it really did me any good. My other two French treachers (one for R/W., ONE FOR L/O) were British (but seemed to think they were in fact French).

0
    ReputationRep:
    I love French!

Doin it for GCSE, with german, italian, latin AND japanese...wonder if i'll find time to eat!

Is anyone else doin squillions of subjects? I'm doing 13!!!

How do I join?

0
    ReputationRep:
    (Original post by absolutely bore)
    I love French!

Doin it for GCSE, with german, italian, latin AND japanese...wonder if i'll find time to eat!

Is anyone else doin squillions of subjects? I'm doing 13!!!

How do I join?
    im doing a french german and russian degree at durham castle this year, est-ce que je peux poser ma candidature pour cette societe? :rolleyes:

0
    ReputationRep:
    [QUOTE=firebladez777]Quelles sont les meilleures attractions (à part la tour Eiffel), qu'il ne faut absolument pas manquer à Paris? J'y irai d'ici une semaine(j’en ai hâte) et je serais bien reconnaissant si quelqu'un pouvait me faire savoir où sont les monuments/sites les plus époustouflants!

Bon, Paris, il y a un tel choix... quand j'y suis allee avec ma correspondante francaise, mon endroit favorit personnellement a ete le Musee d'Orsay. donc si l'art t'interesse ca vaut bien la peine! c formidable. Il y a Notre Dame, bien sure, mais mon eglise favorite et le St Pierre qui est une eglise petite mais tres jolie et vieille. le jardin des tuilleries...avec des sculptures... ah, c'etait superbe, vraiment.

j'ai envie d'y retourner, et peut etre d'y vivre a l'avenir....

0
    ReputationRep:
    (Original post by shishi nee)
    Ca c'est pourqoui MC Solaar est le beste au monde - american rap artists cant touch this guy! il a fait une chanson avec missy elliott - 'all in my grill' - je suis sure que vous l'avez entendue!
    Tu habites a Manchester, eske t'as envie d'aller lui voir au concert du premier octobre (Manchester Academy)? moi, j'ai l'intention, mais je n'ai pas de copains qui aime la musique francaise. en fait j'ai une amie qui probablement l'aimerait mais elle n'habite pas pres de manchester. peut etre je vais demander si elle voudrait m'accompagner...

bon, de toute facon, c bien de se rencontrer avec d'autres fans de MC Solaar

1
    ReputationRep:
    [QUOTE=Miss Mirabilis]
    (Original post by firebladez777)
    Quelles sont les meilleures attractions (à part la tour Eiffel), qu'il ne faut absolument pas manquer à Paris? J'y irai d'ici une semaine(j’en ai hâte) et je serais bien reconnaissant si quelqu'un pouvait me faire savoir où sont les monuments/sites les plus époustouflants!

Bon, Paris, il y a un tel choix... quand j'y suis allee avec ma correspondante francaise, mon endroit favorit personnellement a ete le Musee d'Orsay. donc si l'art t'interesse ca vaut bien la peine! c formidable. Il y a Notre Dame, bien sure, mais mon eglise favorite et le St Pierre qui est une eglise petite mais tres jolie et vieille. le jardin des tuilleries...avec des sculptures... ah, c'etait superbe, vraiment.

j'ai envie d'y retourner, et peut etre d'y vivre a l'avenir....

Ah…oui, je te remercie de tes conseilles. Malheureusement, je suis déjà retourné de Paris, mais j’y ai passé un weekend formidable. Sans doute que c’est une ville spéciale, peut-être la plus belle du monde. Je suis allé au Louvre ainsi qu’au Musée d’Orsay, et tous les deux m’ont beaucoup plu. Pourtant, ce qui m’a vraiment coupé le souffle, c’était la Tour Eiffel. J’ai toujours voulu la voir, et elle dépassait largement toutes mes expectations : tout à fait magnifique ! On a pris un bateau pendant le crepuscule pour faire un tour de la seine, ce qui m’a rendu très heureux. Tout était si parfait...j’ai envie d’y aller encore une fois, et, comme toi, je compte y habiter dans un avenir très proche. Est-ce que tu as jamias visité ‘La Samaritaine’ ? C’est un grand magasin au centre de Paris (un peu pareil a ‘John Lewis’ ou ‘Debenhams’), mais au terrace, il y a un petit café où on peut se procurer de quoi boire. La vue de ce terrace est époustouflant. On peut voir Paris tout entier.

0
    ReputationRep:
    Bonjour! Est-ce que je peux être un membre?

1
    ReputationRep:
    je viens de retourner de la France et il n'y a qu'une chose a vous dire - il fait un temps à tout casser en France en ce moment - et ça me manque!
    xxxx

2
    ReputationRep:
    Bienvenue a nos nouveaux membres:

totalnatal
    lizzylou
    firebladez777.5
    DavidH
    Miss Mirabilis
    Zeitgeist
    absolutely bore
    ouragon
    gringalet
    shishi nee
    EMMA
    Lil !*!
    James.R
    vinz
    BloodyValentine
    jenn

Wow! The society is really growing! Glad to see fans of 'Amelie' and 'Ma Vie en Rose'. I feel so behind at the mo, the computer was broken for a few weeks and then I went away to France. I love France ....
    Hope everyone is having a good holiday, I'm making my way through my reading list for next year!
    Amities,
    EmJ

0
    ReputationRep:
    je pense que cela est une bonne idée pour avoir cette place pour la societe!!!. alors comment ça va aujourd'hui tout le monde!!
    moi je m'appelle Smurfette et ceci est mon premier message!!!

Alors jai finis mes etuds de francais au bac (la premier année)!!!

Alors aurevoir! a bientot!!

Smurfette

11
    ReputationRep:
    je voudraise etre un membre de la societe francaise d'UKL

because i dropped french at gcse and now realise what a silly mistake that was, so I am thinking of spending five months in Cannes on a gap year at a language school. Has anyone been? Can anyone also tell me if they've done AS French by a nightclass and how it is etc.

0
    ReputationRep:
    could I join the french society?? I have been in french immersion since grade 4, so I have been in it 5 years. I'm not the best at french but I enjoy learning it.

1
    ReputationRep:
    Est-ce qu'il y a des gens ici qui s'intéressent à la politique française?

12
    ReputationRep:
    La politique francaise m'interessait beaucoup quand j'etudiais le francais, mais je ne connais pas beaucoup du systeme du gouvernement aujourd'hui: j'ai oublie tout Mais je voudrais toujours le discuter (?) et le reapprendre, bien que je ne sois pas tres bien informe du sujet!

2
    ReputationRep:
    (Original post by legalbeagle)
    Est-ce qu'il y a des gens ici qui s'intéressent à la politique française?

La lutte continue. Vive la revolution.

MB

1
    ReputationRep:
    J'ai fait ma présentation orale pour AS French sur le rôle du Président de la République dans la Consitution. Si quelqu'un a des questions, je m'efforcerai de leur répondre J'aimerais bein discuter la politique francaise avec d'autres qui s'y intéressent!

2
    ReputationRep:
    J'ai vu le film 'Nouvelle Eve' hier, c'etait un peu bizarre! Personne l'a vu?

14
    ReputationRep:
    (Original post by sneezyme)
    J'ai vu le film 'Nouvelle Eve' hier, c'etait un peu bizarre! Personne l'a vu?
    non; il parlait de quoi?

2
    ReputationRep:
    (Original post by kikzen)
    non; il parlait de quoi?
    Il s'agit d'une fille, qui a une vie tres active, mais pas *stable* Elle couche avec les personnes differents, elle prend les drogues, et un jour elle rencontrait un homme...

Il faut que tu l'as vue, parce que si je dirais plus, il ne sera pas interessant!

Turn on thread page Beta
Updated: February 16, 2008
Poll
Are you going to a festival?

The Student Room, Get Revising and Marked by Teachers are trading names of The Student Room Group Ltd.

Register Number: 04666380 (England and Wales), VAT No. 806 8067 22 Registered Office: International House, Queens Road, Brighton, BN1 3XE

Write a reply...
Reply
Hide
Reputation gems: You get these gems as you gain rep from other members for making good contributions and giving helpful advice.