Turn on thread page Beta

11
    ReputationRep:
    (Original post by no1mohsin)
    Haha comme tlm!! Je devrais réviser aussi mais j'ai fait rien ces vacances . J'espere faire toute mes devoirs ce weekend - :rolleyes: (et aussi lire "Great Expectations" - 480 pages!! )
    :eek: Je ne suis pas trop vite! Je lis tres lentement, et c'est nul! Maintenant, je peux lire plus vite quand je lis le francais ou peut-etre l'allemand:p: Gargh! La langue anglaise!:p:

11
    ReputationRep:
    (Original post by suuuuuuseh)
    Il faut que je finisse le contrôle continu pour maths.. ahh c'est tellement ennuyeux. :p:
    Oui, je rappelle quand j'ai du faire mes controles continues pour les maths, et elles etaient tres ennuyuses! Mais du meme, j'ai recu 44/48 - donc...la seule raison de laquelle j'ai recu un A dans mes GCSEs!

3
    (Original post by gooner1592)
    Oui, je rappelle quand j'ai du faire mes controles continues pour les maths, et elles etaient tres ennuyuses! Mais du meme, j'ai recu 44/48 - donc...la seule raison de laquelle j'ai recu un A dans mes GCSEs!
    Bravo! J'ai déjà fait le premier pour les maths et la statistique (il faut que nous prenions les deux), mais celui-ci est pour les maths seulement. As-tu fait plusieurs tâches, ou as-tu fait seulement une tâche?

3
    (Original post by wesetters)
    merde, j'ai perdu une de mes lentilles
    De contact? As-tu une lentille en trop?

11
    ReputationRep:
    (Original post by suuuuuuseh)
    Bravo! J'ai déjà fait le premier pour les maths et la statistique (il faut que nous prenions les deux), mais celui-ci est pour les maths seulement. As-tu fait plusieurs tâches, ou as-tu fait seulement une tâche?
    Deux taches C'etait angoissant pour moi, car je n'ai pas compris les regles mathematicaux pour les controles

Alors, il faut que j'aille, au revoir Susie!

3
    Oui, heureusement j'avais besoin de changer la lentille demain n'importe quoi.
    Ah oui- mais je sais que néanmoins, c'est une irritation.

Je dois aller au lit aussi- au revoir!

3
    Deux taches C'etait angoissant pour moi, car je n'ai pas compris les regles mathematicaux pour les controles

Alors, il faut que j'aille, au revoir Susie!
    Mais quand même tu as bien fait! Je vois ce que tu veux dire alors.

3
    bonsoir !
    Bonsoir Will!

11
    ReputationRep:
    Bon matin tlm!:hello: Je ne pouvais pas dormir J'suis tres agace!:mad: :p: Ca va aujourd'hui?

11
    ReputationRep:
    salut !

tres bien merci, e toi ?
    Comme ci-comme ca, mais l'epouse de mon frere m'a reveille ce matin - elle est tres 'heavy on her feet' Je crois que j'ai recu seulement 2 ou 3 heures de sommeil. Que feras-tu aujourd'hui?

11
    ReputationRep:
    Moi je vais aller voir mes anciens profs au lycée
    Bien, moi, je vais rester chez moi aujourd'hui - il n'y a rien a faire, et aussi, je ne veux faire rien:p: Il faut que je me detende (et manger beaucoup de choses sucres!)

0
    ReputationRep:
    Ah, je viens de découvrir que j'ai été acceptée dans la société! Super!

En ce moment, j'écoute Edith Piaf. 'Milord', pour être exact. Je me sens très culturelle. :cool:

11
    ReputationRep:
    (Original post by karennerak)
    Ah, je viens de découvrir que j'ai été acceptée dans la société! Super!

En ce moment, j'écoute Edith Piaf. 'Milord', pour être exact. Je me sens très culturelle. :cool:
    Formidable! Bienvenu!! Ca va aujourd'hui?

0
    ReputationRep:
    Ca va aujourd'hui?
    Oui, pas mal! Je suis revenu de mes vacances en Angleterre mardi, j'ai passé la plus grande parti de mercredi et jeudi dans un état de dépression (ça se passe toujours quand je reviens de l'Angleterre, j'adore être la! ) et maintenent ça va mieux.

Et toi, ça va? Tu as eu une bonne nouvelle année?

11
    ReputationRep:
    Oui, pas mal! Je suis revenu de mes vacances en Angleterre mardi, j'ai passé la plus grande parti de mercredi et jeudi dans un état de dépression (ça se passe toujours quand je reviens de l'Angleterre, j'adore être la! ) et maintenent ça va mieux.

Et toi, ça va? Tu as eu une bonne nouvelle année?
    J'suis chouette merci beaucoup! Et oui, ma nouvelle année était superbe, mais j'étais un peu ivre, et j'ai mangé beaucoup! (j'adore la nourriture:love: tu vois?):p:

Je suppose que tu viens des Pays-Bas, oui?:confused:

0
    ReputationRep:
    J'suis chouette merci beaucoup! Et oui, ma nouvelle année était superbe, mais j'étais un peu ivre, et j'ai mangé beaucoup! (j'adore la nourriture:love: tu vois?):p:

Je suppose que tu viens des Pays-Bas, oui?:confused:
    Hahaha, j'avais encore jamais entendu le mot 'ivre', je l'aime bien. Et moi aussi je l'étais.

Oui, je viens des Pays-Bas. C'est où j'habite maintenent, mais je veux habiter en Angleterre.:mad: Bon, l'année prochaine je vais habiter en Belgique et la, je serais dans une école britanique.

Toi, t'es content d'habiter en Angleterre? (Sinon on pourrais échanger:p: )

11
    ReputationRep:
    Hahaha, j'avais encore jamais entendu le mot 'ivre', je l'aime bien. Et moi aussi je l'étais.

Oui, je viens des Pays-Bas. C'est où j'habite maintenent, mais je veux habiter en Angleterre.:mad: Bon, l'année prochaine je vais habiter en Belgique et la, je serais dans une école britanique.

Toi, t'es content d'habiter en Angleterre? (Sinon on pourrais échanger:p: )
    Heureusement!:p: Il y a trop de jeunes agacants ici en Angleterre, s'appellent 'Chavs'. Personne ne les aime pas de tout! Aussi, ici, le temps est affreux; pendant l'ete, il pleut Et finalement, l'Angleterre est moche car notre gouvernement est tres stupide!:p: Nous allons en guerre sans raison:confused: Donc, nous sommes toujours des cibles pour des terroristes! Mais, le Pays-Bas - n'est-ce pas d'ou Peter Pan vient?:p:

0
    ReputationRep:
    Heureusement!:p: Il y a trop de jeunes agacants ici en Angleterre, s'appellent 'Chavs'. Personne ne les aime pas de tout! Aussi, ici, le temps est affreux; pendant l'ete, il pleut Et finalement, l'Angleterre est moche car notre gouvernement est tres stupide!:p: Nous allons en guerre sans raison:confused: Donc, nous sommes toujours des cibles pour des terroristes! Mais, le Pays-Bas - n'est-ce pas d'ou Peter Pan vient?:p:
    Moi j'adore les chavs! Surtout ceux de 12 ans qui se promène avec leurs bébés, je trouve que ça a beaucoup de charme.

En Hollande aussi il pleut tous le temps; on participe à la guerre et, malheuresement, 'Netherlands' et 'Neverland', ce n'est pas la même chose.:p: Sauf si tu veux dire selui de Michael Jackson, car on a une parti politique pour les pédophiles.:rolleyes:

J'aime le sense d'humour des Anglais, leurs accents... et les garçons Anglais.

11
    ReputationRep:
    Moi j'adore les chavs! Surtout ceux de 12 ans qui se promène avec leurs bébés, je trouve que ça a beaucoup de charme.

En Hollande aussi il pleut tous le temps; on participe à la guerre et, malheuresement, 'Netherlands' et 'Neverland', ce n'est pas la même chose.:p: Sauf si tu veux dire selui de Michael Jackson, car on a une parti politique pour les pédophiles.:rolleyes:

J'aime le sense d'humour des Anglais, leurs accents... et les garçons Anglais.
    Es-tu folle!?!:p: Tu aimes les 'chavs':eek: Ils ont des personalités comme des lunettes de WC!:p: Ils sont degoutants!:mad:

Aussi, ne moquez pas Michael Jackson! Il est mon héro (pas)!:p:

Hmmm...et l'humour des anglais - peut-etre nous sommes droles, mais quand tu habites-ci, c'est ennuyeux, nos accents aussi!:p:

0
    ReputationRep:
    C'est quoi exactement un "chav" ? Si ça vous décourage d'expliquer en anglais, faites le en anglais, y'a pas de problème =0).

Sinon, j'aimerais savoir, est-ce que vous pouvez me conseiller de bons films britanniques, qui existent en DVD et qui sont assez nouveaux ? Mais surtout pas un james bond

Parce que je suis trop trop habitué à l'accent américain, et trés peu à votre accent (cute, mais strange...),comme je regarde beaucoup de séries américaines. Et quand j'essaie de parler anglais, je le fais plus naturellement avec l'accent américain. Mais je vais vivre à Londres trés bientôt, et je vais avoir l'air stupide avec un accent franco-américain...

Turn on thread page Beta
Updated: February 16, 2008

University open days

• Sheffield Hallam University
    City Campus Postgraduate
    Wed, 17 Oct '18
  • Northumbria University
    All faculties Undergraduate
    Wed, 17 Oct '18
  • Staffordshire University
    Nursing and Midwifery Undergraduate
    Wed, 17 Oct '18
Poll
Who is most responsible for your success at university

The Student Room, Get Revising and Marked by Teachers are trading names of The Student Room Group Ltd.

Register Number: 04666380 (England and Wales), VAT No. 806 8067 22 Registered Office: International House, Queens Road, Brighton, BN1 3XE

Write a reply...
Reply
Hide
Reputation gems: You get these gems as you gain rep from other members for making good contributions and giving helpful advice.