Hey there! Sign in to join this conversationNew here? Join for free
x Turn on thread page Beta

0
    ReputationRep:
    (Original post by T3mp3sT)
    C'est quoi exactement un "chav" ? Si ça vous décourage d'expliquer en anglais, faites le en anglais, y'a pas de problème =0).

Sinon, j'aimerais savoir, est-ce que vous pouvez me conseiller de bons films britanniques, qui existent en DVD et qui sont assez nouveaux ? Mais surtout pas un james bond

Parce que je suis trop trop habitué à l'accent américain, et trés peu à votre accent (cute, mais strange...),comme je regarde beaucoup de séries américaines. Et quand j'essaie de parler anglais, je le fais plus naturellement avec l'accent américain. Mais je vais vivre à Londres trés bientôt, et je vais avoir l'air stupide avec un accent franco-américain...
    'Love actually', 'Billy Elliot', 'Calender Girls, 'Four weddings and a funeral', 'The Full Monty', tout les 'Monty Pythons'... ok, j'aime les comédies stupides. Je suis sûr que il y a des gens avec des suggestions plus sophistiqués. Mais ces filmes la, ils m'ont quand même bien aidé avec mon anglais.

Je trouve que c'est une bonne idée que tu explore la culture britannique si tu vas habiter en Angleterre. Mais à ta place, je n'essaierais pas d'adopter un accent Anglais. Les étrangers ont souvent un accent américain, c'est normal. Personne ne va te juger pour. Et si tu rencontre des gens anglais et tu leur parle, tu vas développer un accent anglais naturellement.

3
    (Original post by wesetters)
    Moi je vais aller voir mes anciens profs au lycée
    Pour quelque raison ça me fait me sentir comme je vais pleurer.

8
    ReputationRep:
    Moi aussi suuusseehhh MOI AUSSI ahhhhhh 4 jours!!! :'( stupide examen d'oral !!

3
    (Original post by prinzessin1988)
    Moi aussi suuusseehhh MOI AUSSI ahhhhhh 4 jours!!! :'( stupide examen d'oral !!
    Tu réussiras, j'en suis sûre. :hugs:

3
    (Original post by wesetters)
    A Paris demain !
    Tu l'attends avec impatience?

2
    ReputationRep:
    J'espere que tu auras un bon voyage

3
    J'suis encore ici- j'ai vu West Ham, et ils ont gagné 3-0.

2
    ReputationRep:
    C'est tres peculier pour West Ham! Un victoire! :eek4: :p:

3
    (Original post by RJA)
    C'est tres peculier pour West Ham! Un victoire! :eek4: :p:
    Chut, mon petit. C'est pas facile pour les joueurs maintenant avec la prise de contrôle.

0
    ReputationRep:
    Salut à tous. Ça fait un moment que je n'ai pas posté ... bien que je ne poste pas souvent ici :rolleyes:

Hmm, j'ai trouvé ce vidéo-clip ... c'est plutôt drôle

De toute façon, j'ai tant de devoirs qui sont à faire pour lundi ... c'est vraiment effrayant

3
    (Original post by o.Ob)
    Salut à tous. Ça fait un moment que je n'ai pas posté ... bien que je ne poste pas souvent ici :rolleyes:

Hmm, j'ai trouvé ce vidéo-clip ... c'est plutôt drôle

De toute façon, j'ai tant de devoirs qui sont à faire pour lundi ... c'est vraiment effrayant
    Ahh je le plains, mais 56 pour cent? Ce n'est pas bien.. :p:

Et moi aussi.

0
    ReputationRep:
    ;console; On peut le faire ... mais c'est plutôt déprimant ces derniers jours *je soupire*

On a tous besoin d'une autre semaine des vacances....

2
    ReputationRep:
    56% ont dit le soleil gravite autour de la Terre! :eek3: Les francais sont stupides! :p:

3
    (Original post by o.Ob)
    ;console; On peut le faire ... mais c'est plutôt déprimant ces derniers jours *je soupire*

On a tous besoin d'une autre semaine des vacances....
    Ah oui- c'est vrai. Je suis rentrée au collège la semaine dernière et je me sens comme les vacances n'ont pas lieu. Mais nous savons que le travail doit être fait, donc maintenant je le fais.. plein d'enthousiasme, bien sûr. :p:

11
    ReputationRep:
    Bonjour tlm!:hello: Ca va aujourd'hui? Il faut que je fasse mes devoirs pour demain (car encore, j'avais un weekend assez actif - je n'ai pas eu le temps de les faire avant maintenant) Mais Neanmoins, il faut que je parle dans la soc!

3
    (Original post by gooner1592)
    Bonjour tlm!:hello: Ca va aujourd'hui? Il faut que je fasse mes devoirs pour demain (car encore, j'avais un weekend assez actif - je n'ai pas eu le temps de les faire avant maintenant) Mais Neanmoins, il faut que je parle dans la soc!
    Oui, ça va, malgré le travail. Et toi?

11
    ReputationRep:
    (Original post by suuuuuuseh)
    Oui, ça va, malgré le travail. Et toi?
    :ditto: Je dois faire beaucoup de revision pour un epreuve dans la chimie demain, et :eek: Je ne comprends rien C'est evident que j'ai beaucoup de travail aujourd'hui!:mad: Qu'est-ce que tu as fait hier?

3
    (Original post by gooner1592)
    :ditto: Je dois faire beaucoup de revision pour un epreuve dans la chimie demain, et :eek: Je ne comprends rien C'est evident que j'ai beaucoup de travail aujourd'hui!:mad: Qu'est-ce que tu as fait hier?
    Ahh j'ai une épreuve de chimie aussi, et aussi il faut que je finisse les maths et que j'écrive une rédaction pour anglais. J'ai pensé que les examens blancs ont fini, mais j'avais tort- nous aurons encore un examen en anglais (mais la littérature cette fois-ci) dans une semaine.

Hier j'ai regardé un match de foot. Et toi?

3
    Ooh, et j'ai oublié de te dire- merci beaucoup pour la réputation!

11
    ReputationRep:
    (Original post by suuuuuuseh)
    Ooh, et j'ai oublié de te dire- merci beaucoup pour la réputation!
    Pas de probleme Je sais que ce n'etait pas trop, mais c'est l'idee qui fait compte

Aussi, je sais que c'est tres intense quand on est en deuxieme - mais nous avons fini nos controles continues en troisieme, car les profs a mon ecole ont dit que ca sera mieux que nous avons plus de pratique pour les examens quand nous sommes en deuxieme - l'annee quand nous avons les epreuves.

Aussi, hier, je n'ai fait rien. Je suis reste chez moi, et hier soir, mon frere aine est venu ici (encore ) et nous avons bu de l'alcool - mais heureusement je n'etais pas trop ivre! Malheureusement, j'avais mal a la tete ce matin mais je suis plein de ca maintenant

:mad: Et je n'attends pas la retourne a l'ecole avec impatience de tout!

Turn on thread page Beta
Updated: February 16, 2008
Poll
Do you like carrot cake?

The Student Room, Get Revising and Marked by Teachers are trading names of The Student Room Group Ltd.

Register Number: 04666380 (England and Wales), VAT No. 806 8067 22 Registered Office: International House, Queens Road, Brighton, BN1 3XE

Write a reply...
Reply
Hide
Reputation gems: You get these gems as you gain rep from other members for making good contributions and giving helpful advice.