Hey there! Sign in to join this conversationNew here? Join for free
x Turn on thread page Beta

3
    (Original post by gooner1592)
    Susie, J'ai presque fait 800 posts:eek:
    :eek: Bravo! Oooh, et moi aussi- 2000.

11
    ReputationRep:
    (Original post by suuuuuuseh)
    :eek: Bravo! Oooh, et moi aussi- 2000.
    Yipeeee! Ce mois, j'aimerais au moins faire mon 1000eme poste Je sais que c'est triste, mais c'est moi:p: Aussi, c'est enervant que je n'ai pas poste ici jusqu'au juillet Car mon moyen de postes quotidien est affecte:p: C'est bete, je sais:p:

3
    Yipeeee! Ce mois, j'aimerais au moins faire mon 1000eme poste Je sais que c'est triste, mais c'est moi:p: Aussi, c'est enervant que je n'ai pas poste ici jusqu'au juillet Car mon moyen de postes quotidien est affecte:p: C'est bete, je sais:p:
    Non, non- je comprends complètement. C'est la même chose pour moi- au début j'ai posté deux fois par jour normalement ou moins..

0
    ReputationRep:
    o_O Vous avez tous tant de postes :p: Je n'en ai que 250 et j'ai joint TSR un ou deux mois après vous :rolleyes:

11
    ReputationRep:
    (Original post by wesetters)
    Aillez au milestone thread !
    Il y a tel thread!?!:confused:

I don't think that makes sense, but never mind!:P

3
    Aillez au milestone thread !
    C'est comme dans un film- "To the x place!". :p: "Au milestone thread!"

11
    ReputationRep:
    C'est comme dans un film- "To the x place!". :p: "Au milestone thread!"
    :p: Oui:p:hehe

3
    Oooh quatre pour toi et six pour moi..

0
    ReputationRep:
    Vous êtes tous fous

Les personnes qui ont plus de 10000 postes sont encore plus fous o_O

3
    (Original post by o.Ob)
    Vous êtes tous fous

Les personnes qui ont plus de 10000 postes sont encore plus fous o_O
    Bah- j'suis pas folle.. le mot est "sociable"

Et je vais maintenant- au revoir et à demain tous vous!

3
    Oh, et les 2000 postes peuvent attendre. :p:

11
    ReputationRep:
    Oh, et les 2000 postes peuvent attendre. :p:
    Oui, bonsoir! Dors bien Susie

0
    ReputationRep:
    Bah- j'suis pas folle.. le mot est "sociable"

Et je vais maintenant- au revoir et à demain tous vous!
    "sociable" :rofl:

C'est drôle, ça :p:

Bonne nuit, susie Alors, mon dernier jour de liberté ... que dois-je faire? Je suppose que je devrais finir mes devoirs :rolleyes: ...

2
    ReputationRep:
    Ach, je ne peux pas dormir . Lyceé demain . Il fallait que je lise (sais pas si le sobjonctif est correct la) "Great Expectations" par Dickens - et j'ai lit seulement 120 pages (et il y a environ 500!)

J'ai un examen aussi ce jeudi. Bah. Au revoir tlm!

(Je sais que mon francais est merde en ce moment lol)

0
    ReputationRep:
    Bonjour tout le monde. Ahh je suis extrêmement fatigué. J'ai travaillé le samedi et le dimanche et ce matin, je me suis levé à 6h30 Je vais maintenant pour le petit déjeuner et pour aller au lycée. Bonne journée à tous!

Simon

11
    ReputationRep:
    Bonjour tlm!:hello: Ça va aujourd’hui? J’espère que tout va bien!

Moi, j’avais un jour superbe (qui est bizarre pour le premier jour dans le nouvel an!):rolleyes: Malheureusement, ce soir il faut que je fasse mon contrôle continu pour l’anglais - c’est trop ennuyeux et répétitif (et j'espère que je le puisse finir), et je dois faire un peu de révision, car je ne l’en avais pas fait pendant longtemps.:p:

3
    Bonjour tlm!:hello: Ça va aujourd’hui? J’espère que tout va bien!

Moi, j’avais un jour superbe (qui est bizarre pour le premier jour dans le nouvel an!):rolleyes: Malheureusement, ce soir il faut que je fasse mon contrôle continu pour l’anglais - c’est trop ennuyeux et répétitif (et j'espère que je le puisse finir), et je dois faire un peu de révision, car je ne l’en avais pas fait pendant longtemps.:p:
    Oui, j'suis obligée d'être d'accord avec toi là- c'est bizarre. :p: Mais c'est très bien quand même.

8
    ReputationRep:
    salut toute le monde ... encore une fois mon vieux prof a trouve beaucoup d'erreurs avec le correction de mon prof francais dans mon transcript pour mon examen d'oral.... ELLE NE PEUT PAS PARLER LE FRANCAIS .. mon examen est a 12 heures le matin demain IM SO SCREWED

3
    (Original post by prinzessin1988)
    salut toute le monde ... encore une fois mon vieux prof a trouve beaucoup d'erreurs avec le correction de mon prof francais dans mon transcript pour mon examen d'oral.... ELLE NE PEUT PAS PARLER LE FRANCAIS .. mon examen est a 12 heures le matin demain IM SO SCREWED
    Non- ne dis pas ça! Tu vas réussir, fais-moi confiance. :hugs: Tu sais ta présentation oui?

11
    ReputationRep:
    Moi je dois commencer mes devoirs sommatifs :afraid:

ps. espere que ne prend pas le subjonctif
    Merci J'ai pensé que c’était vrai d’utiliser le subjonctif toujours après ‘que’.

Et bonne chance avec tes devoirs sommatifs As-tu fait beaucoup aujourd'hui?:confused:

Turn on thread page Beta
Updated: February 16, 2008
Poll
Do you like carrot cake?

The Student Room, Get Revising and Marked by Teachers are trading names of The Student Room Group Ltd.

Register Number: 04666380 (England and Wales), VAT No. 806 8067 22 Registered Office: International House, Queens Road, Brighton, BN1 3XE

Write a reply...
Reply
Hide
Reputation gems: You get these gems as you gain rep from other members for making good contributions and giving helpful advice.