Hey there! Sign in to join this conversationNew here? Join for free
x Turn on thread page Beta

3
    (Original post by mortderire)
    salut tout le monde..

jai pris une décision consciente de 'post' ici regulierement afin que je puisse 'mingle' avec les francophones sur tsr...

lol comme on peut deja voir..mon tenure (?) hold/grasp de la langue n'est pas tres fort..
    Bienvenue.

0
    ReputationRep:
    merci suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuseh lol

erm quels mots es kon peut utiliser pour "hold/grasp"..jai utilisé tenure parce ke ca viens de tenir

et comment dit-on to mingle?

qu'étudie tu en ce moment suuuseh?

0
    ReputationRep:
    mais t'as un pseudo français

bienvenu à la société !
    merci a toi aussi..ouaii..je passe trop de temps sur msn en parlant avec mes amis en france..ce pseudo etait un choix naturel pour moi

3
    merci suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuseh lol

erm quels mots es kon peut utiliser pour "hold/grasp"..jai utilisé tenure parce ke ca viens de tenir

et comment dit-on to mingle?

Hmm, c'est un peu idiomatique. Je dirais "commande" ou 'compréhension', mais c'est pas exactement la même chose.

To mingle= 'intégrer'

*Edit* Will a raison.

3
    Quelles matières au collège, ou..?

0
    ReputationRep:
    Hmm, c'est un peu idiomatique. Je dirais 'compréhension', mais c'est pas exactement la même chose.

To mingle= 'intégrer'
    ouai..ce sont les idiomes francaises ke jessaye dapprendre...de pouvoir parler comme une personne de langue maternelle francaise

0
    ReputationRep:
    Quelles matières au collège, ou..?
    ouai a quel niveau..cest pas grave
    javais pas vu ta 'sig'

3
    ouai a quel niveau..cest pas grave
    javais pas vu ta 'sig'
    Ah bon- j'suis en train d'étudier pour les GCSEs.

0
    ReputationRep:
    ah bon..alors les études vont bien?
    tu veut etudier les langues a l'université?

3
    ah bon..alors les études vont bien?
    tu veut etudier les langues a l'université?
    Ouais, pas mal merci. Et avec un peu de chance, oui :p:- le français je pense, et après ça je ferai un PGCE afin de devenir professeur. Et toi?

3
    eh mr wesetters...jsuis un ptit peu perdu..sur ta sig, elle dit...ta été accepté pour BA in French studies..et tu dois obtenir AAB a tes etudes..mais tes aussi un PS helper...? comment?
    Il l'a déjà obtenu.

0
    ReputationRep:
    ahh prof...ouai cest vraiment un bon choix..recemment nous avons des professeurs des langues formidables au lycée..comme je nai jamais vu..toute ma vie mes amis ont detesté les langues...cetait un 'doss'..mais ces profs ke je vois aujourdhui inspirent les eleves...tu seras comme ca evidemment..

ah malheureusment jai decidé de gacher le ptit peu de talent que dieu ma donné avec les langues en devenant medecin..comme tout le monde qui vient de l'inde/bangladesh/pakistan..lol

0
    ReputationRep:
    Il l'a déjà obtenu.
    merci..lol

Ca fait longtemps que j'ai mise à jour ma signature

En fait j'suis à ULIP depuis septembre 2006
    alors tu dois ajuster ta sig, hein? :p:

3
    ahh prof...ouai cest vraiment un bon choix..recemment nous avons des professeurs des langues formidables au lycée..comme je nai jamais vu..toute ma vie mes amis ont detesté les langues...cetait un 'doss'..mais ces profs ke je vois aujourdhui inspirent les eleves...tu seras comme ca evidemment..

ah malheureusment jai decidé de gacher le ptit peu de talent que dieu ma donné avec les langues en devenant medecin..comme tout le monde qui vient de l'inde/bangladesh/pakistan..lol
    C'est la même pour moi maintenant- mon prof est fantastique. Et oui, j'espère que je serai comme ça- même si c'est juste un peu.

Le petit peu? :p: bof- t'es mieux que tu penses, sans doute.

3
    (Original post by wesetters)
    pff, la medecine...les langues sont mieux :p:

J'avais des profs excellents pour A level, mais il y en a un qui était vachement mauvais.

Il a écrit "faits d'hiver", et nous demandé qu'est ce que c'est. On ne savait rien. S'il avait écrit "faits divers", peut-être le resultat aurait été un peu différent ! :p:
    :rofl:

Ahh ça sera moi!

0
    ReputationRep:
    pff, la medecine...les langues sont mieux

J'avais des profs excellents pour A level, mais il y en a un qui était vachement mauvais.

Il a écrit "faits d'hiver", et nous demandé qu'est ce que c'est. On ne savait rien. S'il avait écrit "faits divers", peut-être le resultat aurait été un peu différent !
    lol..ouai..le niveau baisse jour par jour..aujourdhui jai corrigé mon prof 3 fois! elle avait oublié un e ou un s

les industries chimiqueS par exemple

ahh..je veux pas devnir traducteur..ou prof (toute ma famille compris des profs)..mais je continuerai dessayer daméliorer mon niveau de francais en esperant qu'un jour j'aurai la chance a utiliser mon francais pour aider quelqu'un...

0
    ReputationRep:
    Originally Posted by suuuuuuseh
    Le petit peu? bof- t'es mieux que tu penses, sans doute.
    lol non non non..mais qqch qui a été vraiment gaché cetait l'allemand...cetait toujours ma langue favori (jusqu'a l'année derniere) mais le lycée ma pas laissé de continuer avec l'allemand (pas assez d'etudiants)...et pares ca..mon niveau d'allemand na jamais cessé de baisser...

brb..mon frere mappelle daller manger

a plus tard

3
    (Original post by wesetters)
    jamais !

Et il était français :p:
    Mon premier prof aussi, et elle toujours disais par exemple: "le verbe venir, ou 'to come'.. mais c'est pas le 'come' vous voulez dire; les filles!" etcetera..

Nous étions si jeunes et si innocentes.. :eek:

3
    lol non non non..mais qqch qui a été vraiment gaché cetait l'allemand...cetait toujours ma langue favori (jusqu'a l'année derniere) mais le lycée ma pas laissé de continuer avec l'allemand (pas assez d'etudiants)...et pares ca..mon niveau d'allemand na jamais cessé de baisser...

brb..mon frere mappelle daller manger

a plus tard
    A bientôt!

0
    ReputationRep:
    A bientôt!
    woah..delicieux..des pates..

oaui je suis retourné..

ah guys..vous écoutez la musique francaise par chance?

Turn on thread page Beta
Updated: February 16, 2008
Poll
Do you like carrot cake?

The Student Room, Get Revising and Marked by Teachers are trading names of The Student Room Group Ltd.

Register Number: 04666380 (England and Wales), VAT No. 806 8067 22 Registered Office: International House, Queens Road, Brighton, BN1 3XE

Write a reply...
Reply
Hide
Reputation gems: You get these gems as you gain rep from other members for making good contributions and giving helpful advice.