Hey there! Sign in to join this conversationNew here? Join for free
x Turn on thread page Beta

La Société Française d'UKL (UKL French Soc) watch

Announcements

3
    (Original post by Simon-J)
    Mon dieu! Je ne sais pas comment tu peux gérer ton temps avec beaucoup de devoirs!
    C'est pas tout.. :p: Et quelquefois je me le demande aussi, mais c'est mon collège- d'habitude le travail est superflu, mais il faut que nous le fassions quand même.

En parlant de ça, je devrais commencer..

0
    ReputationRep:
    (Original post by suuuuuuseh)
    C'est pas tout.. :p: Et quelquefois je me le demande aussi, mais c'est mon collège- d'habitude le travail est superflu, mais il faut que nous le fassions quand même.

En parlant de ça, je devrais commencer..
    Bonne chance...!

3
    Bonne chance...!
    Hehe, merci. T'as commencé ton anglais?

0
    ReputationRep:
    Oui, je l'ai commencé mais TSR me distrait C'est difficile de travailler sans distraction ici - je trouve toujours quelque chose autre de faire :p:

3
    Oui, je l'ai commencé mais TSR me distrait C'est difficile de travailler sans distraction ici - je trouve toujours quelque chose autre de faire :p:
    Je sais ce que tu veux dire. :p: J'ai commencé avec le français, mais c'est fini maintenant. Alors, puis.. la géographie..

0
    ReputationRep:
    Hurrah! J'ai finalement analysé les deux poèmes!
    Maintenant, je peux me relaxer!
    J'espère que ton travail va bien!

0
    ReputationRep:
    salut tout le monde...ca va? alors kes kis pas?

jai passé mon resit (french lisnin/writin)..c'était vraiment extra/formidable/genial..lol

mes parents sont retournés du hajj (le pelerinage au mecque) aujourdhui..mais ils sont toujours a l'aeroport..(mon frere et ma grandmere sont y allés de les retrouver)..

0
    ReputationRep:
    ah tu tu relaxe...mais moi jai plein de travail a faire..l'allemand me tue

3
    Très bien. Quant à moi.. j'ai sommeil, donc j'suis en train d'éviter mes devoirs.. :p: Ahhh la procrastination.. :love:

0
    ReputationRep:
    (Original post by mortderire)
    ah tu tu relaxe...mais moi jai plein de travail a faire..l'allemand me tue
    Ohhh je suis d'accord - l'allemand me tue aussi! J'étudie le français et l'allemand pour les A-Levels, mais je trouve que le français est beaucoup plus facile que l'allemand - je ne sais pas pourquoi. :confused:

0
    ReputationRep:
    jetudie l'allemand chez moi..mais il est devenu de plus en plus difficle pour moi de maintenir mon niveau d'allemand..ya personne au lycée qui parle allemand a un niveau suffisant..

0
    ReputationRep:
    quelles autres disciplines fais tu?

0
    ReputationRep:
    (Original post by mortderire)
    jetudie l'allemand chez moi..mais il est devenu de plus en plus difficle pour moi de maintenir mon niveau d'allemand..ya personne au lycée qui parle allemand a un niveau suffisant..
    Ah je comprends. A quel niveau est-tu pour l'allemend?
    Alors, à part du français et l'allemend, j'étudie la littérature anglaise et les études génèrales (:p:). J'étudie aussi l'italien chez moi.
    D'où viens-tu? Et quoi d'autre étudies-tu? (Beaucoup de questions, je sais :p:)

0
    ReputationRep:
    (Original post by suuuuuuseh)
    Très bien. Quant à moi.. j'ai sommeil, donc j'suis en train d'éviter mes devoirs.. :p: Ahhh la procrastination.. :love:
    Oooo Susie, j'ai remarqué que j'ai deux pierreries vertes comme tu m'as donné de la réputation! Je veux te rémercier
    ...J'ai besoin de comprendre comment "la rép" marche...!

3
    Oooo Susie, j'ai remarqué que j'ai deux pierreries vertes comme tu m'as donné de la réputation! Je veux te rémercier
    ...J'ai besoin de comprendre comment "la rép" marche...!
    Pas de problème.

0
    ReputationRep:
    Ah je comprends. A quel niveau est-tu pour l'allemend?
    Alors, à part du français et l'allemend, j'étudie la littérature anglaise et les études génèrales (). J'étudie aussi l'italien chez moi.
    D'où viens-tu? Et quoi d'autre étudies-tu? (Beaucoup de questions, je sais )
    erm...mon niveau d'allemand baisse jour par jour..cette année je dois passer lexamen orale pour atteindre mon AS..

je suis né en angleterre..d'origine de bangladesh..
    jetudie la biologie et chimie (A2) et evidemment francais..jai laissé les sciences économiques..

ah..yo no parlo italiano :p:
    mais j'apprends dari (un type de "persian")

et les questions membetent pas lol

0
    ReputationRep:
    La biologie et la chimie! :eek: Je déteste les sciences. J'ai un ami qui étudie les trois sciences - ce serait horrible pour moi.
    Mon prof de mathématique (d'Iran) a essayé de m'enseigner 'Farsi'... impossible :p: Mais j'ai rémarqué des similarités avec le français.

0
    ReputationRep:
    La biologie et la chimie! Je déteste les sciences. J'ai un ami qui étudie les trois sciences - ce serait horrible pour moi.
    Mon prof de mathématique (d'Iran) a essayé de m'enseigner 'Farsi'... impossible Mais j'ai rémarqué des similarités avec le français.
    ah moi..je prefere les deux..les langues et les sciences...

pour moi cest pas impossible parce que je parle 'bengali' qui est un mélange de farsi, hindi, urdu et les langues du sous continent indien..

ouai ya plusieurs mots francais comme douche en farsi

0
    ReputationRep:
    Tu connais beaucoup de langues! Ultra-intelligent!

0
    ReputationRep:
    Tu connais beaucoup de langues! Ultra-intelligent!
    lol..alors tu mesures l'intelligence par le nombre de langues qu'on parle? lol

nan..de ta sig je peux voir ke tes plus intelligent que moi

Turn on thread page Beta
Updated: February 16, 2008
Poll
Do I go to The Streets tomorrow night?

The Student Room, Get Revising and Marked by Teachers are trading names of The Student Room Group Ltd.

Register Number: 04666380 (England and Wales), VAT No. 806 8067 22 Registered Office: International House, Queens Road, Brighton, BN1 3XE

Write a reply...
Reply
Hide
Reputation gems: You get these gems as you gain rep from other members for making good contributions and giving helpful advice.