Hey there! Sign in to join this conversationNew here? Join for free
Turn on thread page Beta

0
    ReputationRep:
    Si c'est le "specimen" du page web OCR, c'est beaucoup plus difficile que les examens réels
    vraiment? apres avoir vu ce 'specimen' je me wetmeself

11
    ReputationRep:
    Susie, j'suis-ci maintenant T'etait vrai...c'est assez muet ici!:p:

3
    (Original post by gooner1592)
    Susie, j'suis-ci maintenant T'etait vrai...c'est assez muet ici!:p:
    Très bien! Et oui- c'est inhabituel..

11
    ReputationRep:
    (Original post by suuuuuuseh)
    Très bien! Et oui- c'est inhabituel..
    Oui, qu'as tu fait aujourd'hui, Susie?:confused:

3
    Oui, qu'as tu fait aujourd'hui, Susie?:confused:
    Ahh j'ai fait assez beaucoup de travail (quoi? :eek: :p:), et j'ai joué au foot après l'école. Ooh, et j'ai parlé avec mon prof de français. Et toi?

11
    ReputationRep:
    Ahh j'ai fait assez beaucoup de travail (quoi? :eek: :p:), et j'ai joué au foot après l'école. Ooh, et j'ai parlé avec mon prof de français. Et toi?
    Hmmm...j'suis alle a l'ecole, et puis, j'ai quitte l'ecole pour la maison - apres, j'ai regarde Neighbours et apres cela, je suis venu sur MSN

3
    Hmmm...j'suis alle a l'ecole, et puis, j'ai quitte l'ecole pour la maison - apres, j'ai regarde Neighbours et apres cela, je suis venu sur MSN
    Neighbours! :love: Je pense que c'est dommage qu'il y ait beaucoup de nouvelles personnes. Je sais qu'il est nécessaire, car beaucoup sont en train de quitter actuellement.. mais c'est un peu bizarre.

11
    ReputationRep:
    Neighbours! :love: Je pense que c'est dommage qu'il y ait beaucoup de nouvelles personnes. Je sais qu'il est nécessaire, car beaucoup sont en train de quitter actuellement.. mais c'est un peu bizarre.
    Oui, je sais je n'aime pas ceux qui habitent chez Ned maintenant Ils sont trop nouveaux, et ont des personalites agacants en ce moment...et...je ne sais pas...il y a quelquechose dans leurs caracteres qui n'est pas tres fort ou interessant:p:

3
    Oui, je sais je n'aime pas ceux qui habitent chez Ned maintenant Ils sont trop nouveaux, et ont des personalites agacants en ce moment...et...je ne sais pas...il y a quelquechose dans leurs caracteres qui n'est pas tres fort ou interessant:p:
    Oui- complètement. Ils sont toujours trop heureux; et les autres (les vieux :p:) sont toujours trop tristes maintenant..

11
    ReputationRep:
    Oui- complètement. Ils sont toujours trop heureux; et les autres (les vieux :p:) sont toujours trop tristes maintenant..
    Oui, mais c'est plus interessant a mon avis quand ils sont malheureux - leurs histoires sont plus interessants a voir qu'aux autres:rolleyes:

3
    Oui, mais c'est plus interessant a mon avis quand ils sont malheureux - leurs histoires sont plus interessants a voir qu'aux autres:rolleyes:
    Oui- c'est vrai. Et c'était un peu.. soudain? Car un jour.. ils juste étaient là..

Alors j'suis très fatiguée, donc j'irai au lit maintenant. Bonne journée et dors bien!

11
    ReputationRep:
    Oui- c'est vrai. Et c'était un peu.. soudain? Car un jour.. ils juste étaient là..

Alors j'suis très fatiguée, donc j'irai au lit maintenant. Bonne journée et dors bien!
    Oui, toi aussi, au revoir!

0
    ReputationRep:
    Ah ... c'est triste à cette heure. Personne n'est en ligne

Au moins, je vais à une fête demain. Mon ami va avoir 18 ans ... j'ai hâte d'y aller

0
    ReputationRep:
    Bonjour tout le monde!
    Hier soir, je suis allé pour faire partie de l'audience de la télé de "Supermarket Sweep", qui est filmé près de chez moi. Après 8 ans, Dale Winton a reanimé cette émission! Et en plus, je ne dois pas travailler ce week-end car je dois réviser pour mes examens de repêchage. Hmm!
    Qu'est-ce vous faites ce week-end?

0
    ReputationRep:
    Ahh j'adore Neighbours! Je suis d'accord - la famille nouvelle est vraiment embêtante! Comme je n'étais pas à la maison hier soir, je ne pouvais pas le regarder! Qu'est-ce qui s'est passé, surtout avec la disparition de Max...?

0
    ReputationRep:
    (Original post by wesetters)
    Neighbours me manque
    ohhh je peux imaginer! C'est dur hein
    Je ne sais pas comment je gérerai sans Neighbours pendant mon année à l'étranger! Est-ce que tu as 2 ans de plus en France?

3
    (Original post by wesetters)
    Au moins deux ans, oui.
    :hugs: Mais maintenant c'est pas fantastique- ne t'en fais pas.

3
    Oui, ça va et toi?

3
    Ahh t'es très courageux :p: je devrais travailler ce soir, mais si le ferai ou pas.. qui sait?

2
    ReputationRep:
    Merci pour le rep mortderire

Turn on thread page Beta
Updated: February 16, 2008
Poll
“Yanny” or “Laurel”

The Student Room, Get Revising and Marked by Teachers are trading names of The Student Room Group Ltd.

Register Number: 04666380 (England and Wales), VAT No. 806 8067 22 Registered Office: International House, Queens Road, Brighton, BN1 3XE

Write a reply...
Reply
Hide
Reputation gems: You get these gems as you gain rep from other members for making good contributions and giving helpful advice.