The Student Room Group

Scroll to see replies

RJA
Qu'est que vous croyez de l'union qui etait possible entre la France et le Royaume Uni?

http://news.bbc.co.uk/1/hi/uk/6261885.stm

Est-ce que le Royaume Uni aurait ete un pays plus bon s'il a joigné avec la France?

Ah oui- je l'ai entendu. :smile: Ça ne m'aurait pas dérangé- mais je pense que l'apprentissage des langues aurait été très different.
Simon-J
Comment gères-tu?! Je deteste les sciences. Urgh. Je suppose qu'un examen est meilleur que les sciences - et moi, je deteste les examens aussi!

Oui, moi aussi- j'naime pas les examens, mais les sciences ne sont pas très populaires avec moi aussi. :p: Hmm, c'est difficile- la littérature anglaise, ou la biologie et la chimie..
Reply 3782
suuuuuuseh
Oui, moi aussi- j'naime pas les examens, mais les sciences ne sont pas très populaires avec moi aussi. :p: Hmm, c'est difficile- la littérature anglaise, ou la biologie et la chimie..


La littérature anglaise - n'importe quel jour de la semaine :wink:
Simon-J
La littérature anglaise - n'importe quel jour de la semaine :wink:

Ooh, et nous avons la science chaque jour aussi :p: pas juste deux fois le vendredi.. et l'anglais 2/3 fois par semaine.
Reply 3784
suuuuuuseh
Ooh, et nous avons la science chaque jour aussi :p: pas juste deux fois le vendredi.. et l'anglais 2/3 fois par semaine.


Terrible!

....Salut tout le monde!
Simon-J
Terrible!

....Salut tout le monde!

Oui, juste un peu. :p: Alors- ça va? :smile:
Reply 3786
Oui ça va merci! Et toi, tu vas bien?
Ton jour, était-il mieux aujourd'hui? :smile:
Simon-J
Oui ça va merci! Et toi, tu vas bien?
Ton jour, était-il mieux aujourd'hui? :smile:

Très bien. :smile: Et oui- je vais bien; ma journée était beaucoup mieux merci. :smile:
wesetters
Salut les deux !

Bonsoir! :smile: Tu vas bien Will?
wesetters
Oui, pas mel :smile:

Et toi ?

Oui, la même. :smile:
Reply 3790
suuuuuuseh
Très bien. :smile: Et oui- je vais bien; ma journée était beaucoup mieux merci. :smile:

Ahh très bien :smile:

wesetters
Salut les deux !

Bonjour! j'espère que tu as eu une bonne journée!
salut keums..

ca va?
Bonsoir mes amis! Vous allez bien?
Ahh :frown: Combien est-ce que tu as écrit?
:hugs: J'éspère qu'elle n'est pas trop longue. :frown:
Ahh c'est mieux que j'avais prévu, mais je peux voir que c'est difficile. Je devrais réviser pour mon examen demain mais je peux pas commencer.. je n'sais pas pourquoi :p: mais oui c'est difficile. Alors, la dissertation est à quel sujet?
wesetters
"Peut-on parler de personnages dans le contexte de "La Cantatrice Chauve" ?"

:afraid:

"Er oui, on peut.

Fin."
Reply 3797
Bonjour! Comment allez-vous? :smile:
Dans le cours de français aujourd'hui, on a parlé de la protéction de l'environnement pour la 14587ème fois! :p:

Presque 150 posts ici aussi! Mais je suis membre depuis octobre 2003. Hehe.
Ouais, pas mal merci- et toi?


ouaiii..ca va tres tres bien..lundi kings mavait invité a un entretien, le lendemain queen mary aussi! lol je suis 'on a roll'
Reply 3799
Qqn veut faire le compte rendu de mon projet pour moi? Il s'agit de l'integration des étudiants étrangeres à l'INSA (mon université) et en France. Très interessant, mais j'en ai marre.

Latest

Trending

Trending