Turn on thread page Beta

11
    ReputationRep:
    Qqn veut faire le compte rendu de mon projet pour moi? Il s'agit de l'integration des étudiants étrangeres à l'INSA (mon université) et en France. Très interessant, mais j'en ai marre.

3
    (Original post by mortderire)
    ouaiii..ca va tres tres bien..lundi kings mavait invité a un entretien, le lendemain queen mary aussi! lol je suis 'on a roll'
    Ahh félicitations!

0
    ReputationRep:
    Dans le cours de français aujourd'hui, on a parlé de la protéction de l'environnement pour la 14587ème fois!
    nous allons commencé lenvironnement bientot..
    mais nous..nous avons parlé des jeunes et la politique plusieurs milliards des fois

3
    Ahh je veux faire qch d'intéressant dans mes cours. Les sujets de français GCSE ne sont pas très variés.

0
    ReputationRep:
    Ahh félicitations!
    merci..

Ahh je veux faire qch d'intéressant dans mes cours. Les sujets de français GCSE ne sont pas très variés.
    meh..tu trouveras qu'a a-level cest le meme..

3
    merci..

Oui, c'est probablement un problème avec le collège, les qualifications etc. en général.

2
    ReputationRep:
    Salut Je n'ai ecrit qu'ici une fois, mais je veux ameliorer mon francais

Mortderire - tu esperes etudier quelle sujet?

0
    ReputationRep:

Mortderire - tu esperes etudier quelle sujet?
    ahh une autre qui cherche comme nous daméliorer son niveau de francais..

si tu veut dire a l'université...cest la medicine..

2
    ReputationRep:
    Felicitations! Je voudrais etudier la medicine aussi mais c'est tres competitive

0
    ReputationRep:
    nous avons parlé des jeunes et la politique plusieurs milliards des fois
    ahh oui - nous avons étudie le thème de "L'Etat et l'Individu", et la politque. ohh mon dieu!! :|

Vrai, vrai, vrai! Un peu plus varié et il y a des thèmes qui m'intéressent, mais la majorité des choses qu'on apprend à dire, je ne sais pas comment les dire en anglais. Trop ennuyeux quelquefois!

0
    ReputationRep:
    (Original post by xemmajanex)
    Bonjour et bienvenue Comment vas-tu aujourd'hui? Qu'est-ce que tu étudies comme matières?
    EDIT: Je vois maintenant ton sig :p:

2
    ReputationRep:
    Ca va bien merci et toi? J'etudie le francais (evidement!), la biologie, la chimie, les maths et... "Critical Thinking" :p:

0
    ReputationRep:
    Felicitations! Je voudrais etudier la medicine aussi mais c'est tres competitive
    merci et ninquiete toi pas..on doit lutter pour tout dans ce monde

3
    (Original post by Simon-J)
    Vrai, vrai, vrai! Un peu plus varié et il y a des thèmes qui m'intéressent, mais la majorité des choses qu'on apprend à dire, je ne sais pas comment les dire en anglais. Trop ennuyeux quelquefois!
    Ça sonne un peu comme mon dernier examen oral: "..tu as dit que ta ville est très chargée en été avec beaucoup de touristes qui veulent aller à la plage etcetera. Alors, que penses-tu de l'impact du tourisme sur la biodiversité ici?"

Er, c'est quelque chose que je n'ai pas déjà considéré en anglais; sans parler de français.. :p:

2
    ReputationRep:
    C'est un question de GCSE Géographie, pas Francais :rolleyes:

11
    ReputationRep:
    (Original post by wesetters)
    Maintenant il y a des choses que je pourrais pas dire en anglais, mais en français je peux :s:
    Moi aussi - normalement les termes techniques que j'ai appris ici.

3
    (Original post by RJA)
    C'est un question de GCSE Géographie, pas Francais :rolleyes:
    Hehe, oui. :p: Ahh j'suis contente que la géographie a fini là, avant les populations vieillissantes, les glaciers, les effets socio-économiques de x et ainsi de suite..

1
    ReputationRep:
    Susie, cela va sembler un peu bizarre, mais je pensais depuis longtemps que ton nom était "suuuuuushe", c'est-à-dire comme la possion crue japonaise

Je n'ai que juste realisé mon erreur! C'est un peu embarrassant mais drôle aussi :P

Désolé!

3
    (Original post by james99)
    Susie, cela va sembler un peu bizarre, mais je pensais depuis longtemps que ton nom était "suuuuuushe", c'est-à-dire comme la possion crue japonaise

Je n'ai que juste realisé mon erreur! C'est un peu embarrassant mais drôle aussi :P

Désolé!
    Hehe ce n'est pas un problème, ne t'en fais pas. Mes amis m'appellent 'sushi' de temps en temps aussi.. et pas par inadvertance en fait.. :p:

3
    (Original post by wesetters)
    Aaaaaaiiiiiieeeeee!!!

909 mots...
    T'as fini maintenant?

Turn on thread page Beta
Updated: February 16, 2008

2,920

students online now

800,000+

Exam discussions

Find your exam discussion here

Poll
Should predicted grades be removed from the uni application process

The Student Room, Get Revising and Marked by Teachers are trading names of The Student Room Group Ltd.

Register Number: 04666380 (England and Wales), VAT No. 806 8067 22 Registered Office: International House, Queens Road, Brighton, BN1 3XE

Write a reply...
Reply
Hide
Reputation gems: You get these gems as you gain rep from other members for making good contributions and giving helpful advice.