The Student Room Group

Scroll to see replies

Reply 3860
Oh mon Dieu!!!:eek: :eek: :eek: J’suis membre de la soc ! Je suis très content!:biggrin: Merci de le remarquer!:smile: Alors, tes journées ont été comment exactement aujourd’hui?
Reply 3861
gooner1592
Oh mon Dieu!!!:eek: :eek: :eek: J’suis membre de la soc ! Je suis très content!:biggrin: Merci de le remarquer!:smile: Alors, tes journées ont été comment exactement aujourd’hui?


Hehe :smile:
Oui ma journée allait très bien, merci! Je n'ai qu'un cours aujourdhui - 50 minutes de l'allemand. J'adore les lundis. :wink:
Je n'ai pas fini ma dissertation pour la littérature anglaise :frown: J'ai écris 1200 mots, et je dois écrire 2500 en totale. Urghh :frown:

J'espère que tu vas bien aussi :smile:
Simon-J
Hehe :smile:
Oui ma journée allait très bien, merci! Je n'ai qu'un cours aujourdhui - 50 minutes de l'allemand. J'adore les lundis. :wink:
Je n'ai pas fini ma dissertation pour la littérature anglaise :frown: J'ai écris 1200 mots, et je dois écrire 2500 en totale. Urghh :frown:

J'espère que tu vas bien aussi :smile:

Cinquante minutes? Ahh t'as de la chance mon ami! :p: J'ai eu cinq heures.. l'allemand, la géographie, la biologie, l'anglais et les maths..
Alors, pour chercher un logement...c'est un peu difficile pour un mois, parce que on doit, généralement rester pendant au moins 3 mois, mais c'est pas impossible. Tu peux aller voir sur collocations.fr.

Les coutes...pour moi, je paie 656€/mois pour mon appartement de 18 mètres (plus que le moyen). Si tu bois du lait frais, je pense 2€/litre (ridicule, je ne le bois plus). 4€ pour un café/chocolat chaud. Métro carnet de dix trajets - 14€ (je pense). Ou tu peut acheter une carte orange pour un mois, si t'utilise le métro assez fréquement, ca peut etre moins cher.


ahh merci! ouai j'en verrai..
Bonjour tout le monde!
Lol, ça va?
Reply 3866
salut tout le monde! ca va? Je viens rarement ici, mais aujord'hui, je pensais pourquoi pas!
De toute facon, j'ai été en train de rechercher pour une lycée, près de mon quartier. grrr, je sais que c'est un plus tard, mais je detesterais aller à mon collège pour étudier pour mon bac, car je ne l'aime pas, et ca m'inquiète un peu. Il y a beaucoup des gens qui je dèteste
J'ai été malade ce matin et donc j'ai manqué mon cours de français - oh zut! J'espère que tout le monde ont bonne santé!
k-boz
salut tout le monde! ca va? Je viens rarement ici, mais aujord'hui, je pensais pourquoi pas!
De toute facon, j'ai été en train de rechercher pour une lycée, près de mon quartier. grrr, je sais que c'est un plus tard, mais je detesterais aller à mon collège pour étudier pour mon bac, car je ne l'aime pas, et ca m'inquiète un peu. Il y a beaucoup des gens qui je dèteste

C'est dommage que tu ne sois pas content à ton collège, mais il y du temps- tu peux même postuler une place après avoir fait les GCSEs. Alors, ne t'en fais pas. :smile:
wesetters
En fait, je pense que c'est bien de trouver un lycée différent. Moi j'ai du faire ça.

Oui- mes amies au collège veulent aller ailleurs l'année prochaine. Je ferais la même chose, mais je peux pas laisser tous les autres et mes profs- j'suis trop romanesque.. :blushing:

Edit- Poste 2222. :biggrin:
Reply 3870
suuuuuuseh
Oui- mes amies au collège veulent aller ailleurs l'année prochaine. Je ferais la même chose, mais je peux pas laisser tous les autres et mes profs- j'suis trop romanesque.. :blushing:

Edit- Poste 2222. :biggrin:

Oui, je te comprends, j'aimerais avoir le meme profs pour le bac, mais parfois le change et un bon chose, je suppose. Mais, tout les choses maintenant sont trop rapide, j'ai besion du temps pour penser!
salut toute le monde ca va??j'ai ras le bol en ce moment parce que je dois faire mon deuxieme dossier pour le francais pour vendredi.. et c'est pas possible .. c'es au sujet des femmes en politique en france et j'deteste le politique car c'est trop ennuyeux.:frown: j'deteste mon prof aussi elle m'enerve! mais je toujours aime le francais comme langue:smile:
k-boz
Oui, je te comprends, j'aimerais avoir le meme profs pour le bac, mais parfois le change et un bon chose, je suppose. Mais, tout les choses maintenant sont trop rapide, j'ai besion du temps pour penser!

Ahh je suis complètement d'accord avec toi. Le temps passe à toute vitesse, en fait- il semble que nous ne soyons en deuxième.. ou même troisième que depuis quelques semaines.
wesetters
Salut !

Salut, Will! Tu vas bien?
wesetters
Oui, bien, et toi ?

Oui la même, merci.
Salut tout le monde!
salut! lol
tout va bien tlm?
Je me sens mal :frown: Je suis allee au college cette matin mais je suis partie apres une heure! Et ca va?!
xemmajanex
Je me sens mal :frown: Je suis allee au college cette matin mais je suis partie apres une heure! Et ca va?!

Je me sentais comme ça hier matin. :hugs: J'espère que tu te sentiras mieux bientôt!
Merci! Je me sens un peu mieux ce soir :smile: J'espere rentrer demain - je ne veux pas une autre jour de "daytime TV"!

Latest

Trending

Trending