Turn on thread page Beta

0
    ReputationRep:
    Bonjour mes amis! Ca va?
    Félicitations pour toutes ces offres

Il y a 10 minutes, je suis rétourné de France! Je suis allé à Calais pour faire des achets.

2
    ReputationRep:
    (Original post by Simon-J)
    Il y a 10 minutes, je suis rétourné de France! Je suis allé à Calais pour faire des achets.
    J'aimerais beaucoup le faire! C'est dommage que j'habite dans le nord :rolleyes:

3
    (Original post by RJA)
    J'aimerais beaucoup le faire! C'est dommage que j'habite dans le nord :rolleyes:
    Tu peux venir avec moi! Mon père travaille pour les trains et nous pouvons voyager par train ou bateau et c'est gratuit.

2
    ReputationRep:
    :eek: Tu as beaucoup de la chance!

3
    (Original post by RJA)
    :eek: Tu as beaucoup de la chance!
    Tous nous devrions y aller et nous pouvons retrouver Will là. Société sortie!

3
    (Original post by wesetters)
    Ah, les fêtes qu'on aurait...
    Bien sûr! Je suis vraiment excitée.. :p:

0
    ReputationRep:
    (Original post by suuuuuuseh)
    Tu peux venir avec moi! Mon père travaille pour les trains et nous pouvons voyager par train ou bateau et c'est gratuit.
    Mon dieu! Quelle chance!

Et, ouiiiiiiiiii! Nous devons le faire! Est-ce qu'on va à Paris? Allons-y!

11
    ReputationRep:
    Bonjour tlm! Ça va aujourd'hui? J'espère que tout a passé bien depuis la dernière fois que nous avons parlé!

0
    ReputationRep:
    ouaiiss ca va...
    et toi? kes kis pas?

0
    ReputationRep:
    oh...je te voulais demander...si je vais a paris...sera-t-il possible d'utiliser les resources de the UoL institute in paris?

je veux faire un projet sur la laicité...mais je ne sais pas d'ou commencer

11
    ReputationRep:
    Salut ! Ca va ?
    Pas mal merci. Qu'est-ce que tu as fait depuis la dernière fois que je t'ai parlé? L'université, est-ce elle va bien j'usqu'ici?

11
    ReputationRep:
    (Original post by mortderire)
    ouaiiss ca va...
    et toi? kes kis pas?
    Salut Mortderire! Qu'est-ce que tu as fait aujourd'hui? Beaucoup ou rien?

11
    ReputationRep:
    Faut pas me demander, tu serais inondé de plaintes :p:
    :p: Alors, je le prends que ça ne va pas très bien:p:

En septembre, quand je fais mes choix d'universités pour commencer en 2008, je voudrais choisir ULIP, mais est-ce qu'il est nécessaire de faire des études cinématiques quand on l'est ou est-ce qu'il est possible de faire des autres choses, par exemple, plus de littérature, etc?

11
    ReputationRep:
    Dans le premier cycle, il n'y a pas de choix. Pourtant, il n'y a qu'une module de cinéma. Il y a en plus des cours de grammaire, phonétique, littérature, théâtre et art.

Dans le deuxième cycle, il y a plus de choix. Il y a des options de commerce ou de littérature.
    Ahh, c'est supportable, car j'ai plus d'un intérêt dans la littérature française qu'au cinéma, mais je ne sais pas si c'est seulement à cause de 'la Haine' que mon école m'a fait regarder le jeudi passé, et je l'ai trouvé ennuyeuse. C'était pas de tout mon truc, mais j'espère qu'à l'univerité il y a plus de choix de films qu'on peut regarder pour écrire des dissertations. Ça semble assez bien dans la première année aussi, parce qu'il y a plus de grammaire! Je l'adore Je suis fanatique de la grammaire si je suis honnête (mais malheureusement je ne suis pas trop fort en l'utilisant!:P)!:p:

11
    ReputationRep:
    Je peux te dire quels films sont utilisés maintenant (l'année precendente aussi) : à bout de souffle (godard), toni (je me trompe), baisers volés (truffaut), le courbeau (je me trompe), l'atalante (je me trompe)
    Oui, ils semblent plus intéressant que 'la Haine'. Je ne sais pas ce qui était le problème avec le film, mais je crois que ce n'était pas mon truc - je pense que la raison pour laquelle j'adore le français est à cause du son quand les Français parlent - ça semble très romantique, mais dans cette film, la langue était affreuse, et pas intéressant à mon avis.

0
    ReputationRep:
    Je pense pas, en fait...mais tu peux les demander...

Pourtant, on n'a presque rien dans notre bibliothèque. Mieux d'essayer chez la Documentation Française.
    ahh..schade ist es...mais merci..jy essayerai

Salut Mortderire! Qu'est-ce que tu as fait aujourd'hui? Beaucoup ou rien?
    salut...ermm...jai fait presque rien..mais je dois preparer for un entretien ce lundi a UCL...

11
    ReputationRep:
    (Original post by mortderire)
    ahh..schade ist es...mais merci..jy essayerai

salut...ermm...jai fait presque rien..mais je dois preparer for un entretien ce lundi a UCL...
    Sprichst-du Deutsch?

0
    ReputationRep:
    Sprichst-du Deutsch?
    jawohl!

3
    Ahh les universités, je me sens jeune.. :p:

0
    ReputationRep:
    Ahh les universités, je me sens jeune..
    tu vieilliras tres vite..n'inquiete toi pas

Turn on thread page Beta
Updated: February 16, 2008

University open days

• University of Exeter
    Undergraduate Open Days - Exeter Campus Undergraduate
    Wed, 24 Oct '18
  • University of Bradford
    Faculty of Health Studies Postgraduate
    Wed, 24 Oct '18
  • Northumbria University
    All faculties Undergraduate
    Wed, 24 Oct '18
Poll
Do protests make a difference in political decisions?

The Student Room, Get Revising and Marked by Teachers are trading names of The Student Room Group Ltd.

Register Number: 04666380 (England and Wales), VAT No. 806 8067 22 Registered Office: International House, Queens Road, Brighton, BN1 3XE

Write a reply...
Reply
Hide
Reputation gems: You get these gems as you gain rep from other members for making good contributions and giving helpful advice.