Hey there! Sign in to join this conversationNew here? Join for free
x Turn on thread page Beta

11
    ReputationRep:
    (Original post by no1mohsin)
    Personnellement je trouve que c'est facile. Et toi? T'as raison toi, c'est vraiment plus intéressant que GCSE - c'est plus utile et "concret" que "Est-ce que tu as aimé tes vacances en Espagne? Pourquoi?" :p:
    Oui, exactement!:p: Je ne l'aimais pas de tout quand j'étais en deuxième, car pour moi les thèmes que nous avons couvert ont été assez bêtes si je suis hônnete, mais les thèmes maintenant sont plus intéressants et stimulants.

Aussi, je ne pense pas que le français est facile - il faut que tu aies de la patience, mais c'est ma matière préférée et donc, c'est plus facile à apprendre que mes autres matières.

11
    ReputationRep:
    (Original post by suuuuuuseh)
    Vraiment? Aww j'en suis pas sûre, mais c'est très gentil de ta part.

Et vous deux avez de la chance- je rentrai au collège demain..
    Vraiement, ta photo te donne l'air très séduisant!

Et je me sens ta souffrance concernant la rentrée au collège, mais je te souhaite que t'as passé de bonnes vacances!

2
    ReputationRep:
    (Original post by gooner1592)
    Vraiement, ta photo te donne l'air très séduisant!
    Lol tu ne peux pas dire ca! Mais oui, elle est belle - mais elle est tres modeste ce que je trouve bien

11
    ReputationRep:
    Lol tu ne peux pas dire ca! Mais oui, elle est belle - mais elle est tres modeste ce que je trouve bien
    Oui, je l'ai recherché dans le dictionnaire comme 'glamourous'. Je ne veux pas dire 'seductive':p:

2
    ReputationRep:
    Oui, je l'ai recherché dans le dictionnaire comme 'glamourous'. Je ne veux pas dire 'seductive':p:
    Haha ok bien. Je viens de regarder "Prison Break" - ahhh quelle émission!

11
    ReputationRep:
    Haha ok bien. Je viens de regarder "Prison Break" - ahhh quelle émission!
    Je ne le regarde pas, mais tous mes amis le regardent. Je vais le regarder aussi peut-être Ça semble plutôt bien

3
    Moi, modeste? Jamais de la vie.. je dirais plutôt honnête :p: Mais merci encore quand même vous deux, et merci gooner- mes vacances ont été reposantes au moins.

11
    ReputationRep:
    Moi, modeste? Jamais de la vie.. je dirais plutôt honnête :p: Mais merci encore quand même vous deux, et merci gooner- mes vacances ont été reposantes au moins.
    Ben Je souhaite que mes vacances seront aussi rélaxants que les tiennes. Alors, je dois aller maintenant, je te parlerai demain peut-être? A bientôt, et dors bien :ciao:

2
    ReputationRep:
    Tu es!! Tu dis que t'es pas bien en francais..euhh je pense pas!

Voila, je dois dormir. Desolé, je sais que vous vouliez parler avec moi pour toute la nuit mais je suis absolument mordu demain si je ne dors pas maintenant.

Au revoir Susie et Gooner.

3
    Il faut que je parte aussi- dormez bien et pensez à moi pendant que vous regardez la télévision "daytime". :p:

3
    Ben Je souhaite que mes vacances seront aussi rélaxants que les tiennes. Alors, je dois aller maintenant, je te parlerai demain peut-être? A bientôt, et dors bien :ciao:
    Je le souhaite aussi.

2
    ReputationRep:
    Bien sur Susie . Ciao

3
    Tu es!! Tu dis que t'es pas bien en francais..euhh je pense pas!

Voila, je dois dormir. Desolé, je sais que vous vouliez parler avec moi pour toute la nuit mais je suis absolument mordu demain si je ne dors pas maintenant.

Au revoir Susie et Gooner.
    Tu me l'as ôté de la bouche

2
    ReputationRep:
    Tu me l'as ôté de la bouche
    :p: Je détecte un peu de sarcasme...

3
    :p: Je détecte un peu de sarcasme...
    :eek: Jamais! J'étais sur le point de le dire quand tu l'as dit de ma part.

2
    ReputationRep:
    :eek: Jamais! J'étais sur le point de le dire quand tu l'as dit de ma part.
    Hehe ok. Au revoir Susie - Fais de beaux rêves.

1
    ReputationRep:
    :yawn:

Je suis fatigué.

0
    ReputationRep:
    (Original post by brimstone)
    :yawn:

Je suis fatigué.
    Ohhh pourquoi? Je dois avouer que je suis fatigué aussi. Pendant les vacances, je me suis levé vers 8/9h, mais aujourd'hui, je me suis levé à 6h30 pour la rentrée

De plus, j'ai une rédaction à écrire au suject de "The Winter's Tale" (Conte d'hiver - Shakespeare ) - pour demain! Argh! Etre lycéen ou pas être lycéen - telle est la question!

11
    ReputationRep:
    Bonjour tlm!:hello: Ça va?

Et Susie, comment était ton jour? J'espère que tu as eu une journée assez facile à l'école aujoud'hui, comme la mienne à la maison Oh! Et demain, c'est le mardi gras! Je me sens très excité. J'adore la gastronomie!

11
    ReputationRep:
    (Original post by wesetters)
    Salut ! :hello:
    Bonjour! T'es comment aujourd'hui?

Turn on thread page Beta
Updated: February 16, 2008
Poll
Do you agree with the proposed ban on plastic straws and cotton buds?

The Student Room, Get Revising and Marked by Teachers are trading names of The Student Room Group Ltd.

Register Number: 04666380 (England and Wales), VAT No. 806 8067 22 Registered Office: International House, Queens Road, Brighton, BN1 3XE

Write a reply...
Reply
Hide
Reputation gems: You get these gems as you gain rep from other members for making good contributions and giving helpful advice.