Hey there! Sign in to join this conversationNew here? Join for free
x Turn on thread page Beta

La Société Française d'UKL (UKL French Soc) watch

Announcements

3
    Bonsoir tlm, comment ça va?

3
    (Original post by wesetters)
    Salut, Susie, ça va bien merci, et toi ?
    Bien oui ça va merci, mais je suis fatiguée comme d'habitude. Ooh, et j'ai passé mon examen en français aujourd'hui et c'était pas mal du tout. Aughh le verbe "voir".. j'ai reçu 166/167. :p:

3
    Mon prof a dit la même chose :p:- "Seulement 166? Une retenue pour toi! :eek:"

2
    ReputationRep:
    Bonjour tlm, comment ca va? Félicitations Susie, c'est pas mal ca (:p: ). Ta journée, c'était comment?

3
    (Original post by no1mohsin)
    Bonjour tlm, comment ca va? Félicitations Susie, c'est pas mal ca (:p: ). Ta journée, c'était comment?
    Plus fatiguée maintenant merci :p: je viens d'écrire une rédaction de 1000 mots au sujet de la représentation de christianisme par les médias.. ah quel amusement! Et toi- tu vas bien? Et merci!

2
    ReputationRep:
    (Original post by suuuuuuseh)
    Plus fatiguée maintenant merci :p: je viens d'écrire une rédaction de 1000 mots au sujet de la représentation de christianisme par les médias.. ah quel amusement! Et toi- tu vas bien? Et merci!
    1000 mots sur ce sujet la :eek:. Moi, je suis pas mal merci. J'ai vu Liverpool et je ne voulais pas qu'ils gagnent :mad: . Mon pote me moque parce que je lui ai dit qu'ils n'avaient aucun chance.

3
    1000 mots sur ce sujet la :eek:. Moi, je suis pas mal merci. J'ai vu Liverpool et je ne voulais pas qu'ils gagnent :mad: . Mon pote me moque parce que je lui ai dit qu'ils n'avaient aucun chance.
    Mais c'était un bon match quand même, ou pas?

2
    ReputationRep:
    Mais c'était un bon match quand même, ou pas?
    C'était pas trop excitant, c'était un match tactique. Je pense que le match a Anfield sera plus excitant.

3
    C'était pas trop excitant, c'était un match tactique. Je pense que le match a Anfield sera plus excitant.
    Ouais, je vois.. ah la prochaine fois, eh?

Je dois partir- bonne nuit et dors bien!

2
    ReputationRep:
    Ouais, je vois.. ah la prochaine fois, eh?

Je dois partir- bonne nuit et dors bien!
    Toi aussi, au revoir.

11
    ReputationRep:
    Bonsoir tlm! Desolé simon français n'est pas bien, mais je suis allé à un pub ce soir, et j'avais trop à boir!:p:

3
    (Original post by gooner1592)
    Bonsoir tlm! Desolé simon français n'est pas bien, mais je suis allé à un pub ce soir, et j'avais trop à boir!:p:
    Ahh l'alcoolisme.. tsk tsk! :p:

3
    Salut! Oui ça va merci, en dépit du fait que je dois écrire une autre rédaction.. grr :p: et toi?

3
    Ah oui, tu cherches un emploi?

3
    Bonne idée- ça semble vraiment.. calme (j'suis désolée, je suis fatiguée encore aujourd'hui, donc tout est 'reposant' ou me fait vouloir aller au lit :p:)

3
    Oui mais il me reste cinq heures ou de quoi semblable, et après ça j'aurai fini le travail avec un peu de chance.

3
    (Original post by wesetters)
    5 heures de travail ? :s:
    Oui- l'anglais, la chimie, la statistique et projet 2 (projet 'interminable') pour l'informatique.. :p:

0
    ReputationRep:
    bonjour!

I'm new to TSR but studying French for AS Level. just thought I'd say hi!

x
    S

3
    (Original post by ippadi)
    bonjour!

I'm new to TSR but studying French for AS Level. just thought I'd say hi!

x
    S
    Bonsoir et bienvenu(e)! Tu peux devenir membre de la soc si tu veux.

11
    ReputationRep:
    Salut mes amis. Je sais que c'est un question qui est un peu de bizarre, mais est-ce que tu sais des familles qui ont les anglais pour rester avex eux?

In the case that this is poorly translated, I'll put it in English too. I want to go to France for the weekend, a few days, but I want to live with a family for the time to improve my French - being submersed will improve it greatly. Anyway, was wondering if any of you guys knew anyone as I do not unfortunately

Cheers

Turn on thread page Beta
Updated: February 16, 2008
Poll
Do you like carrot cake?

The Student Room, Get Revising and Marked by Teachers are trading names of The Student Room Group Ltd.

Register Number: 04666380 (England and Wales), VAT No. 806 8067 22 Registered Office: International House, Queens Road, Brighton, BN1 3XE

Write a reply...
Reply
Hide
Reputation gems: You get these gems as you gain rep from other members for making good contributions and giving helpful advice.